Meilleures pédales reverb à placer dans la boucle?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ChrisFloyd
Oui de toutes façons ce que chacun attend d'une reverbe c'est trés personnel et ça dépend du style de zic.
Justement jsuis pas trop son expérimental et j'aime les reverbes sans trop de réglage...

Amuse toi bien
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
Vinz416
J'utilise la RV-7 justement, dans la boucle de l'OR15, et ça fonctionne très bien, ça clip pas.
J'ai juste eut une galère avec l'alimentation. Utilisant une 1-spot, cela buzzait dans l'OR15. En utilisant une alim séparée de mon pedalboard en front, c'est vraiment top !

Un seul reproche que je lui ferais, mais qui est un détail, elle ne reste pas en position "ON" lorsqu'on la débranche, et la rebranche, le système de footswitch n'étant pas un truc "classique". La berhinger RV600 par contre, elle s'allumait direct dès qu'on la branchait, c'était top sauf que assez medium, et soufflait un max (mais je crois que t'en a une si je ne confond pas).

La supernatural va être top
Doc Loco
Vinz416 a écrit :
J'utilise la RV-7 justement, dans la boucle de l'OR15, et ça fonctionne très bien, ça clip pas.
J'ai juste eut une galère avec l'alimentation. Utilisant une 1-spot, cela buzzait dans l'OR15. En utilisant une alim séparée de mon pedalboard en front, c'est vraiment top !

Un seul reproche que je lui ferais, mais qui est un détail, elle ne reste pas en position "ON" lorsqu'on la débranche, et la rebranche, le système de footswitch n'étant pas un truc "classique". La berhinger RV600 par contre, elle s'allumait direct dès qu'on la branchait, c'était top sauf que assez medium, et soufflait un max (mais je crois que t'en a une si je ne confond pas).

La supernatural va être top

Yup j'ai la Behringer (achetée pour dépanner - et ça dépanne) et oui ça souffle .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Fenson66
Doc Loco a écrit :
Fenson66 a écrit :
Je vois que la Hardwire RV-7 n'a pas été mentionnée, quelque chose à lui reprocher ou elle n'est pas assez chère ?

Ben en fait la Supernatural est une déclinaison de la Hardwire RV-7 hein, avec certains presets différents qui me conviennent mieux c'est tout (les reverse, gate ou hall ne m'intéressent pas, surtout avec un ampli, j'utilise toujours des plate ou spring, donc autant avoir d'autres options à la place des presets que je n'aurais pas utilisé - pour 30€ de plus, ça vaut la peine je trouve).

J'ai pas remis ton choix en cause, je me demandais juste pourquoi elle n'avait pas été citée. D'autant que tu ne précisais pas d'utilisation dans ton premier message et que tu disais, je cite
Citation:
Même si c'est la reverb essentielle pour un ampli, j'aime bien avoir éventuellement d'autres options (room, hall, plate éventuellement)
...
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Doc Loco
Oui, c'est tout l'intérêt d'ouvrir un topic pour découvrir des options qu'on ne connaissait pas et ne pas rester figé sur sa position de départ. On évolue. C'est un peu le but d'un forum non?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ermynn
  • ermynn
  • Special Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    ermynn
    le 19 Fév 2013, 21:21
Pour moi c 'est la Room Mate de chez T Rex ....
Vraiment une tres belle reverb a lampe de surcroit ...
Doc Music Station
60200 COMPIEGNE
Reparation - vente - modification
d'instruments de musique
www.docmusicstation.fr

Facebook Doc Music Station
Twitter : DocMusicStation
Youtube : HERBERT denis

En ce moment sur effet guitare...