Meilleures pédales reverb à placer dans la boucle?

Doc Loco
Voilà, tout est dans le titre: de votre expérience, quelles sont les pédales de reverb qui fonctionnent le mieux dans la boucle d'effet d'un ampli?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
J'avais déjà noté mais comme tu le dis bien, elle ne fait que le spring (et autour du spring ). Même si c'est la reverb essentielle pour un ampli, j'aime bien avoir éventuellement d'autres options (room, hall, plate éventuellement)
In rod we truss.

mick 5820
Pour moi hall of fame TC je la met dans la boucle du bogner xtc elle exceptionelle vu son prix....
lostever
mick 5820 a écrit :
Pour moi hall of fame TC je la met dans la boucle du bogner xtc elle exceptionelle vu son prix....

+1 . rien à redire au niveau du rendu excellent selon les modes et par rapport au prix, difficile de faire mieux.
Doc Loco
cold a écrit :
Tu dois connaître ce topic

https://www.guitariste.com/for(...).html

Et puis il manque un élément essentiel : le budget.

J'insiste bien sur une utilisation spécifique - toutes les reverbs ne donnent pas bien dans une boucle. Pour ce qui est du budget, ce sera à chacun de voir ce qui lui convient il me semble (mais mettre un prix indicatif sur chaque reverb proposée serait évidemment utile)
In rod we truss.

Doc Loco
lostever a écrit :
mick 5820 a écrit :

+1 . rien à redire au niveau du rendu excellent selon les modes et par rapport au prix, difficile de faire mieux.

Je note, merci (135-140€, c'est effectivement raisonnable)
In rod we truss.

Doc Loco
Elle n'est dispo que chez Pro guitar shop?
In rod we truss.

WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    WLM
    le 13 Fév 2013, 12:52
Intéressant !!
"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
lostever
Oui, c une version qu'Andy et TC ont élaboré en commun, comme avec le delay Alter Ego qui est une Flashback avec les modes Echorech et DMM.
En gros, TC Electronic a fait les Toneprints en collaboration avec Andy puis les a mis en "dur " en tant que modes.
Doc Loco
En plus, tu es en Orange, et comme c'est surtout pour la boucle de l'OR15, j'imagine que c'est une bonne référence .
In rod we truss.

comas
  • comas
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    comas
    le 13 Fév 2013, 13:32
C'est tout bête mais as tu pensé à la ToneBug de chez T Rex ? Environ 130 €, et je l'ai préféré à la TC ...

Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html
marigold
Dans ce que tu cherche (bien polyvalent) , il y as ça :

Hardwire supernatural !

Un peu le même principe que la Tc mais sans les tonesprint.

Si je devais chopper une reverb ce serait celle là je pense !
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse

En ce moment sur effet guitare...