Mélange pédale simple et multi éffets.

Rappel du dernier message de la page précédente :
lanoi59
parce que j'aime bien le mt-2 et la vox wah et que je me suis dit que se serai economique d'acheter un multi effet pour tout les autre effet , merci pour tout vos conseil, je vais regarder, essayer,... Si vous avez d'autre sugestion pour les multi-effets (ou non d'ailleur!) n'hésiter pas!
tomriffmaniac
si t'as les moyens le nova-system de chez TC electronics (je le prend pour noel moi ) sinon le boss ME-70 je dirais, il a l'avantage de n'avoir que les effets essentiels sans modélisation, une sorte de concentré de pédales plus qu'un multi-effet usine à gaz comme les GT ou les pods et cousins.
Tsaddeous
Citation:
Si vous avez d'autre sugestion pour les multi-effets (ou non d'ailleur!) n'hésiter pas!
Digitech !! Entre 0 et 200 euro les digitech sont imbatables !!!
palekunin
J'ai un acheté un Eventide Modfactor il a peu. C'est cher mais cela reste un excellent investissement.
le bougnat
lanoi59 a écrit :
non la simulation d'ampli ne m'intéresse pa, j'ai un budjet de 230€, vous me conseillé quoi? Si possile ave un effet whammy, je trouve sa très amusant, mais je préfere quan un truc bien sans whammy qu'un truc a chié avec whammy!

En ce moment sur effet guitare...