Mes effets dans mon pedalboard... VOS AVIS!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ha ouais mais bon, le Moog c'est plus de 700$, un rève que bien des gratteux aimerait réaliser
Haaa d'accord, alors tu ne peut pas lui donner meilleur exemple, à part peut être le TTE de chez Fulltone
MaxenceN
Slt slt,
Alors Qu'est ce qu'il y a comme bon delay dans une moyenne de 200€ ???
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
MaxenceN a écrit :
Slt slt,
Alors Qu'est ce qu'il y a comme bon delay dans une moyenne de 200€ ???

t'as pas répondu sur quel type de delay tu voulais ? (dixit mon précédant message avec la vidéo)

Citation:
Pour le delay je ne sais pas au niveau de la technologie

Il faut que t'y penche car suivant la technologie le rendu du delay est très différent

En gros avec le numérique tu feras des répétitions fidèles aux notes jouées et t'auras des options supplémentaires (reverse, dynamique...) alors qu'en analogique c'est un delay point barre avec les répétitions qui se dégradent au fur et à mesure mais ce grain est très prisé par les guitaristes (mais pas de tap tempo à prix raisonnable)

Donc c'est suivant le grain que tu veux avoir et si les options telles que tap tempo ou reverse etc.. te sont vraiment utiles

Si t'es patient cette prochaine version de Tc Electronic peut te plaire si les presets ne te sont pas utiles
http://www.effectcenter.com/ma(...).html

et sinon voilà le rendu d'un delay analogique (j'adore)

[/quote]
albert wesker
Je ne peux que t'encourager à prendre le Nova Delay qui est une référence.
MaxenceN
Ah oui dsl..!
Et bien je ne sais tjs pas enfaite...
J'avais penser au nova delay ou le repetiter...
Ou dd7 ou on peut y ajouter un tap tempo...
indyye
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    indyye
    le
Citation:
Que me conseillerai-tu comme looper qui dirige l'ampli, ou tu puisse avoir des préset, 6 loop minimum... un truc bien quoi...!

http://vinteck.sitiwebtorino.i(...)fo=13

Un truc de dingue !! télécharge le pdf,mais c'est pas donné
MaxenceN
Slt slt,
je vais bientôt recevoir normalement mon chorus voodoo lab! Premiere pedale de mon pedalbord!!!
Je ne suis tjs pas fixé sur le choix de mon delay et encore moin de la reverbe... ???
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
MaxenceN a écrit :
Slt slt,
je vais bientôt recevoir normalement mon chorus voodoo lab! Premiere pedale de mon pedalbord!!!
Je ne suis tjs pas fixé sur le choix de mon delay et encore moin de la reverbe... ???

Au vu des trois reverb que je t'ai proposée, la moins chère et la plus facilement disponible est la Malekko Spring Chicken (en plus les samples sont superbes)

http://www.crushthebutton.be/s(...)rie=8
MaxenceN
Ok merci!
C'est vrai quel a l'aire bien cette petite pédale de reverbe...!
MaxenceN
Rien de spécial, je recherche tjr des avis...
Je suis parti pour ça :
Voodoo Lab Analog Chorus
TC Electronic Repeater
T-rex tonebug reverb
Isp decimator
Ac booster
BB preamp

En ce moment sur effet guitare...