Mesa Boogie Triaxis et Rocktron Intellifex

Forum Rocktron
Forums
Yensan
  • #1
  • Publié par
    Yensan
    le 20 Dec 10, 10:50
Salut à tous les possesseurs de Triaxis,


J'ai acheté un Triaxis pour faire des concerts. J'ai également un rocktron Intellifex LTD (façade grise/chromée) et j'aurais voulu savoir s'il est possible de piloter ces deux bestiaux ensembles en MIDI sans pédalier (que je compte m'acheter, mais pas dans l'immédiat).


En gros, je voudrais savoir s'il m'est possible de changer le preset du Rocktron en même temps que je change le preset du Triaxis sans utiliser de pédalier MIDI (il faut obligatoirement en avoir un?). Je n'y connais rien en midi, j'ai lu les manuels mais ces histoires de Program Change, de Canaux MIDI, ça ne me parle pas. Si c'est possible, comment on programme tout ça?


Merci d'avance
lol4
  • lol4
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    lol4
    le 20 Dec 10, 12:01
A ma connaissance : t'es obligé de passer par Monsieur Midi...
Vends : Câbles très haut de gamme Teflon SATIS 2, sangle en Python, CARL MARTIN CHORUS XII, clone Fuzz Factory Germanium clone, micros Hank Marvin Modern, Patchbays Neutrik NYS-SPP-L1, Câbles midi très haut de gamme, Stands guitare neuf - K&M 17560, 6 jacks coudés Neutrik NP3RX Neufs, Neutrik NP3C neufs, meuble Tour rack quicklock à roulettes avec accessoires de studio. Fligh case 33 tours / 45 Tours DJ - THON, ADAM Hall Rack tiroirs à glissières, Tiroires racks.
Lumière pour rack changeant de couleurs
Dimebug
sans pédalier, pas de solution...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    lemg
    le 20 Dec 10, 14:33
Il va effectivement te falloir un pédalier MIDI, mais vu ce que tu veux faire, le plus basique qui soit devrait suffire. Ouf.
lemgement lemg

En ce moment sur effet guitare et Rocktron...