les effets "metal" a part les distos y'en a pas, tu peux utiliser n'importe quel delai, n'importe quel chorus, n'importe quel compresseur en "metal".
Et si tu ne souhaite pas prendre comme référence ce que les groupes eux mêmes utilisent... :s je vois mal ce que tu attends de ce forum ? Que d'autres choisissent à ta place ? style "moi je joue tel style, telle pédale marche super"...pour ça faut te sortir les doigts du cul et fouiller le forum pour savoir quelle pédale de delai est adaptée à ton utilisation, quelle type de disto tu recherches etc...
Ce que tu cherches c'est une liste de courses pré-mâchée pour sonner "metal" ?
Citation:
Ah et j'intégre une Supervibe à mon Death alors que je n'ai jamais vu aucun groupe de Death se servir d'un effet du genre.
Donc cliché, moyen, moyen.
je comprends pas ta logique: utiliser une exception pour combattre un cliché (?!)
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME
"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot
FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace