Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Métal Zone/Métal Monster/Uber Métal

Forum Boss
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bodyraider
C'est vrai que perso je trouvais la uber métal plus a mon gout que la mtal zone.
Mais il faut vraiment que je vois avec mon matos la metal monster et la métal muff et comparer tout ca mais c'est dur de trouver le moment propis
HardcoreSx@OwG
Salut.
Je possède la métal monster MMX de chez Guyatone.
Avant de l'acheter j'ai testé la MT-2, la über metal mais je n'ai pas eut la chance de tester le metal muff.

Classement :

MT-2 : Son très froid, très gras baveux, children of bodom, metallica = précision => oublie (solo et rythmique).

Über Metal : Son assez froid mais moins que la MT-2. Le noise Gate est interessant et le gain assez sympas notament la section pulverize.

Metal Monster : Son très chalereux riche en harmonique, réverse de gain impressionante avec une EQ très éfficace. Bref c'est ma préféré.

J'ai ensuite testé la metal muff et j'ai été agréblement surpris de sa performance. Je pense que la c'est à toi de trancher en fonction de tes goûts personnels (entre la MMX et la MtM).

En espérant t'avoir Aidé.
Bodyraider
Je crois que le duel finale sera Metal Muff/Metal Monster parce que c'est les deux plus apprecier.
Ce qui tombe bien c'est que Effect Center A les 4 pédales pourvu juste que il essai pas encore de me faire vendre sa Mt2
jx22
  • jx22
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #33
  • Publié par
    jx22
    le 05 Sep 06, 11:32
j'ai en ce moment chez moi une mt 2 et une metal uber a l'essai.

deja, je nait aucun bruit avec la mt2, ni avec le uber, je ne trouve pas du tout que la mt2 soit chargée en aigus, et j'aime plutot bien le son, il est bien mieux que la disto de mon bandit 112.

l'avantage de la uber sont les trois distos, mais je trouve le son moins preci que la mt2. en plus la uber ce coupe au bout de 5 min, au lieu de la led verte, elle devient rouge clignotant et elle ce coupe ( trop coll sa donne confiance ) .

pour ma part, je vait donc choisir la mt2 car entre autre, elle a le merite de marcher. c'est bizare autant d'avis different sur une meme pedale ( mt2 ) sa depend surement du reste du matos ( x50 emg et bandit 112 )
kenavo
Bodyraider
Ouai le matos je jeu de chacun les sons qu on aimes les styles de musics et tt...

En ce moment sur effet guitare et Boss...