J'ai du retard à rattraper sur les sujets abordés !
Pour les revendeurs j'ai presque envie de rajouter
ebay car certains modèles sont disponibles dès 50$. Cela reste aussi abordable qu'un wtfaccessories.com ou qu'un marcmart.com si on oublie les frais de port.
Côté fiabilité, je préfère vous raconter de suite mes deux commandes auprès de wtfaccessories.com et marcmart.com :
- wtfaccessories.com : après avoir fait mon choix dans les rares pédales restantes, je me laisse tenter par une Ultra Drive. 34 € par Paypal (FDP Inside) et 12 jours plus tard, je reçois le colis. Il est quand même important de préciser que c'est de la remise en main propre (pour du frais de port gratis je dis bravo).
- marcmart.com : après avoir fait mon choix dans les rares pédales restantes, je pars cette fois sur une ShimVerb et une Rage Machine. Le jour même (1er février) 80€ payés par Paypal. Le 5 février arrive dans ma boîte mail un courriel de marcmart m'indiquant que finalement la Shimverb n'est pas disponible. Bon commerçant, il me propose tout de même deux solutions : remboursement ou choix d'une autre pédale. Je retourne donc sur le site pour checker l'état des stocks disponibles et indique que je souhaite une Ana Echo. C'est balo....parce que l'Ana Echo n'est pas disponible non plus. La première observation est quand même qu'on ne peut se fier au stock indiqué sur leur site. Du coup je suis parti sur un remboursement. Le 7 février je reçois mon remboursement et un mail indiquant que l'envoi est fait.
Je comprends que certains préfère acheter en France.
Je vous ferai une review de l'Ultra Drive cet après-midi (avec et sans micro actifs).
Sinon un malandrin a déjà copié entièrement le topic sur un autre forum (
http://www.forum-guitare.fr/pe(...).html) sans citer la source évidemment.
"Je ressens mes fesses dans mon âme." - Beyoncé