...::: MOOER User's Club :::...

Forum Mooer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
sansystem
Tu n'es pas le seul... J'attends aussi depuis un moment.
Le Reecho, le tremolo et le phaser.
J'ai déjà commandé la Flex Boost (encore dispo).
.....................................................
SanSystem ♫, "Born in Elsass, 1976" http://www.youtube.com/user/MrSanSystem
Tchoun
Pas de souci à mon niveau! J'ai bien récupéré la paternité du topic. Je le mettrai à jour ce soir avec les images manquantes.

Si certains d'entre vous veulent chercher les dernières concordances, ça serait sympa.

Personnellement je ne vois pas pour les dernières.
"Je ressens mes fesses dans mon âme." - Beyoncé
themidnighter
Marcmart ont fait rentrer des mooer en stock aujourd'hui, mais le prix a sensiblement augmenté. Ça reste raisonnable avec le coupon, mais ça n'est plus aussi abordable qu'avant hélas.
Je vais quand même en toper certaines.
Tchoun
Quelqu'un a des infos sur la version MKII de l'Ultra drive ?
"Je ressens mes fesses dans mon âme." - Beyoncé
themidnighter
MOOER Hustle Drive
MOOER Ensemble King Analog Chorus
MOOER Ana Echo Analog Delay
NEW! MOOER Flex Boost
MOOER REECHO Digital Delay

Bon ben j'ai poussé le bouton... Curieux de tester tout ca. J'aimerais bien mettre la main sur le clone de TS9 et du POG-like.
sansystem
Et tu est vraiment gentil quand tu dis "sensiblement augmenter...
Ces pédale sont sortie à moins de 60$...
Puis ça commence à être un peu connu, donc on les passe à 90$, et puisque les gens en re-demmande, aller on les met à 120$.... (même 140$ pour la Reecho... )

Bref dommage mais les services commerciaux des distributeurs sont passer par là.

Bonne nouvelle toutefois, le code mooer132 marche encore pour l'instant.
Donc faire vite pour ce qui veulent commander, car la prochaine fois ils vont les passer à 180$ qui sais...
.....................................................
SanSystem ♫, "Born in Elsass, 1976" http://www.youtube.com/user/MrSanSystem
themidnighter
Clairement. Mais marcmart divise le prix par 2 avec le code et offre le port. Ca reste le moins cher pour le moment je pense. Mieux vaut plus trop trainer pour en toper sur marcmart avant que le code saute ou que les prix explosent.
Tchoun
Entre marcmart et wtfaccessories les prix étaient relativement similaires si on applique les coupons.

Bon j'ai quand même commandé... ce qui donne :
- Ultra Drive en transit (wtfaccessories.com)
- Shimverb et Ragemachine en transit (marcmart.com)

Je trépigne.
"Je ressens mes fesses dans mon âme." - Beyoncé
themidnighter
Pour l'ultra drive mkii elle est annoncée sur leur site mais pas plus d'infos. Bizarrement la mki est marquée comme edition ltd sur leur site. Soit ils ont changé un composant quidevient difficilement trouvable. Soit ils ont revue le circuit, soit boss a gueulé et ils ont du la modifier pour s'en éloigner.
La mki, en tout cas, est bluffante comparée a l'originale.
Tchoun
C'est normale qu'elle soit bluffante comparée à l'originale. Ce n'est pas le clone de la DS-1 originale mais un clone de la DS-1 Moddée par Kealey (voir Page1 pour la photo et les infos ici : http://www.robertkeeley.com/pr(...)-mod/).
"Je ressens mes fesses dans mon âme." - Beyoncé
LoFuzz
sansystem a écrit :
Oui et ils sont assez rapide , j'ai reçu ma Flex Boost en 1 semaine.

Ca dépend, j'en suis à ma troisième commande chez eux. Il a fallu a chaque fois 4 semaines en moyenne.
sansystem
Pour ceux que ça intéresse, voici les entrailles de la bête.


Le switch à l'air d’être de qualité.
Tout les potards sont des Alpha, et les valeurs (et courbes) corresponde parfaitement à l'original. La puce est une CA 4557.
.....................................................
SanSystem ♫, "Born in Elsass, 1976" http://www.youtube.com/user/MrSanSystem
laplatoche
bonjour

j'ai recu une trelicopter et une rumble
2 tres bonnes pedales

franchement ces pedales sont etonnantes, la rumble est vraiment excellente et joue dans la meme cour que ma rockett blue note (qui est elle meme une super pedale !!)

le tremolo est tres bien mais je prefere mon trem rockett donc je le vends direct , si quelqu'un est interessé, je le vends un peu moins que ce qu'il m'a couté (il m'a couté 80E FDPI , je le vends 65 )

en tout cas des supers pedales et vu comment elles sonnent et l'ergonomie, je vais ptet en tester d'autres!!

En ce moment sur effet guitare et Mooer...