Multi effet reverbe delay

Rappel du dernier message de la page précédente :
deewey78
Quelqu'un ma conseillé de préférer au G-Sharp une boos rv-5 et une boss dd-6, est-ce que vous pensez que la différence de prix en vaux le coup sachant qu'en faisant ainsi je perd les preset et le chorus (et la classe d'avoir un truc format rack^^).
grinchou
pourquoi pas un Gmajor. j'ai vendu le mien 200 euros. REv, delay et chorus tres sympas.
deewey78
Ça pourrait être une bonne idée, il est possible de cumuler delay reverbe et chorus sur le G-Major? Il est possible de le piloter via le G-switch ou il faut forcément un pédalier midi?
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tinio
    le
Moi j'ai enfin trouver

Je vais me prendre le digitech RP150
http://www.thomann.de/fr/digit(...)0.htm

Les reverbes son de LEXICON

J'espere qu"il te conviendra, moi il me convien mieux que le G-Sharp, car on peut utiliser 11 effets en mem temps
deewey78
Interessant ta put comparer avec le G-Sharp? Tu l'a acheté pour les effets ou aussi pour les disto?
Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le
Non je cherchais un multi effet pour, le phaser, Vibrato, Chorus et Flanger, je me suis d'abord pencher sur le G-Sharp, mais la ce matin je me suis renseigner sur ce petit machin et il me convient vraiment

Je vais me le prendre, mais je l'ai pas encore acheter, je parlais de son utilisation

Sinon y'a le RP250, y'a une pedale pour utiliser les effets de Whammy, par exemple

Je pense que c'est un vrai bon plan vu le prix, et de plus c'est made in Usa A ce prix...
deewey78
Ca peut etre sympa, mais bon tout ce qui est wha-wha et whami ca se met avant le préamp alors que les autres effets c'est dans la boucle j'en aurai donc pas trop l'utilisation. Enfaite ce qui me fait peur ce que pour le même prix on a un truc avec pleins d'émulation en plus, j'ai peur que les effets soit pas aussi bon, mais je vais me renseigné dessus.
Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le
Exacte moi, je prend le 150 car je n'ai pas besoin de la whammy car je vais le placer dans ma boucle d'effets

Sinon je pense qu'au niveau reverbe (Lexicon) et delay, Digitech n'a rien a envier a TC

Tien moi au courant, si tu trouve des infos

Moi aussi je vais me renseigner
deewey78
Je pense que je vais aller a La pédale sur pigalle et je vais tester tout les truc a moins de 250 euro, ce sera plus concret^^
Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le
Tien nous au courant, sa m'interesse aussi
-Charles-
Le JFX1 de Marshall est une bonne machine à considérer pour ce genre de besoin, et pour peu qu'on tombe dessus en occaze sa côte en fait une très bonne affaire par rapport à sa qualité.
Check this :
MOBÜTU@Facebook
deewey78
Le JFX1 a l'air d'être assez bon , mais j'ai peur que l'achat d'un pédalier midi sont obligatoire, sinon ils sont comment les effets marshall?
Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le
Moi je suis parti sur le site de digitech, et sa le fait carrement
Y'a tous les effets dont j'ai besoin, enfin ceux que je voulais en numerique
http://www.digitech.com/produc(...)0.php

J'espere me le prendre bientot

Ouai, j'ai fini mon pedalboard !!!
deewey78
^^ ta quoi d'autre sur ton pédalboard?
Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le
Voila :
Morley Volume plus
Morley Power wah
MXR GT-OD
Artec CoolDrive
Electro Harmonix Little Big Muff
Electro Harmonix #1 Echo
et bientot Digitech RP150
+ Le pedalier de mon Laney TT50h (gros... 5 switch... )

Ce qui me chagrine c'est que il ne s'alimente pas avec ma FuelTank Junior, donc sa me fait un branchement en plus mais c'est rien

Je trouve que c'est le pedalboard le plus polyvalent, que j'ai jamais eu, en plus avec les 3 cannal de ma tete...
deewey78
Bon comme je vais faire un gros comparatif a pigalle vous avez d'autre truc a me conseiller que je test?

En ce moment sur effet guitare...