Multi effet reverbe delay

deewey78
Bonjour tout le monde

Voila je chercherai un truc genre multi-effet qui ferait reverbe delay et pourquoi pas chorus, mais je n'ai pas besoin de simulation de distortion ou autre truc du genre, je voudrais juste une belle reverbe et un beau delay. Est-ce qu'un truc comme ça existerait dans un budget d'un peu pres 200 euro.

Merci

Ps: Ce serait sympa que le truc est un potard pour gérer le volume sortant
vgta
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vgta
    le
pédalier ou rack ?
deewey78
ok merci je vais me renseigner, et sinon il faut quoi comme footswitch pour pouvoir appeler les effets au pied? Sinon le BOSS qui est moins chère il est bien aussi ou il est ridicule par rapport au TC electronic?
deewey78
Et ça coute cher ces truc la?
Sinon pour ces rack, c'est possible de les utiliser dans la boucle d'effet d'un ampli en utilisant que des jacks, ou alors il faut avoir une table de mixage et tout les cables qui vont avec?
sunglasses
deewey78 a écrit :
Et ça coute cher ces truc la?
Sinon pour ces rack, c'est possible de les utiliser dans la boucle d'effet d'un ampli en utilisant que des jacks, ou alors il faut avoir une table de mixage et tout les cables qui vont avec?

Dans la boucle d'effet, très bien! C'est comme un pédalier, mais format rack!! Et souvent une bien meilleure qualité...

Tu as aussi, chez Rocktron: l'Intellifex (made in US) et le Xpression (made in Asia)... Rocktron est très réputé pour les effets de modulation; pour moi c'est LA marque en matière de delay / chorus / réverbe. Du mois ça l'était du temps du made in US

Oui, pour les pédaliers midi: c'est cher ouais... Le moins cher c'est un simple footswitch midi, le Rocktron Xchange, 80-90€... c'est pour dire!!
deewey78
Ouille ça fait mal, et c'est il y aurait pas l'équivalent de ces racks avec des footswitch intégré (pédalier quoi^^), parceque tout ce que je trouve en pédalier c'est des truc genre me-50 d chez BOSS avec des disto et autre truc dont je n'aurai pas l'utilité.
deewey78
Yeah ca a l'air d'être le truc parfait^^, sur audiofanzine il y a une personne qui dit que ca dénature complètement le son , des avis la dessus? Sinon il dise tous que les effets sont très bon, a votre avis le delay est comment par rapport a la boss dd6?
deewey78
Apres réflexion je pense me prendre un G-Sharp et une danelectro cool cat pour pouvoir combiner chorus delay et reverbe, je peux m'en tirer pour un peu prés 200 euro, pensez vous que pour ce prix la il y a mieux?
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tinio
    le
Moi aussi je suis en train de m'interesser au g sharp...

Mais je me demande si on peut mettre chorus et delai en meme temps via le g sharp seul ???
deewey78
Non c'est impossible, c'est reverbe + 1 effet
deewey78
Quelqu'un ma conseillé de préférer au G-Sharp une boos rv-5 et une boss dd-6, est-ce que vous pensez que la différence de prix en vaux le coup sachant qu'en faisant ainsi je perd les preset et le chorus (et la classe d'avoir un truc format rack^^).

En ce moment sur effet guitare...