Multi effet reverbe delay

Rappel du dernier message de la page précédente :
deewey78
Bon comme je vais faire un gros comparatif a pigalle vous avez d'autre truc a me conseiller que je test?
deewey78
C'est pas carrément hors budget ça? Arf si ça doit pouvoir rentrer en occase, il est bon?
sunglasses
deewey78 a écrit :
C'est pas carrément hors budget ça? Arf si ça doit pouvoir rentrer en occase, il est bon?

Rocktron est très réputé pour ses effets de modulation (très propres); d'occaz tu en trouves autour de 200€, ça rentre dans le budget, mais faudra un pédalier MIDI...

Ils produisaient l'Intellifex (made in US), une superbe machine qui trouve encore sa place dans les racks pros... mais ils l'ont remplacé par l'Xpression made in Asia. On en trouve quand même quelques-uns d'occaz...

Sinon pourquoi tu ne prendrais pas un pédalier multi-effet sur lequel tu n'utiliserais pas la disto? Genre le GT8... si c'est pour n'avoir qu'un delay et une réverbe, entre nous... ça peut suffire... Ce ne sera pas la qualité de l'Intellifex ou du TC hein, mais bon...
deewey78
Vu le prix d'un GT8 autant prendre un G-Sharp avec son footswitch non?
deewey78
Boarf l'encombrement je m'en tempone le coquillard^^, ma priorité c'est vraiment la qualité des effets.
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tinio
    le
Moi on m'a dit que c'etait les memes algoritmes que sur l'inteliflex, je parle pour le Xpression.

Donc normalement pas de risque sachant que le rocktron Sont reputer plus transparent que les TC
deewey78
Ouai mais les rocktron faut rajouter le pédalier midi et la ça explose le budget, ce qui a de bien avec le G-sharp c'est que a 40 euro il y un petit footswitch.
stanmiata
Moi j'en suis content de mon G-sharp
Enfin pour l'instant,j'ai pas eut l'occasion de tester autre chose

En ce moment sur effet guitare...