Multi en rack avec boucle d'effet ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
faut que j'en vire un pour rester sur 4U Et si je garde le Rocktron je me servirai que du compresseur du GP .... ce qui est un peu couillon autant chopper un vrai compresseur genre Rocktron CE1, Boss CL50 ou un Behringer Autocom/Composer cheapos à 20€ (mais pareil.. plus de 4U..)
la guitare c'est de la merde !
10:15 a écrit :
faut que j'en vire un pour rester sur 4U Et si je garde le Rocktron je me servirai que du compresseur du GP .... ce qui est un peu couillon autant chopper un vrai compresseur genre Rocktron CE1, Boss CL50 ou un Behringer Autocom/Composer cheapos à 20€ (mais pareil.. plus de 4U..)

sauf que le compresseur du gp8 il est juste exceptionnel , je garde cette machine juste pour lui
Biloute
Ok c'est bon.... Qui veut bien jeter son GP8 ??
Biloute
Merci, j'ai déjà envoyé un message
Kandide
Tiens nous au courant !
@+
relayer69
Ok c'est bon.... Qui veut bien jeter son GP8 ??

+1000
Voilà, comme-ça tu garde ton rack 4U, pas de noise gate, Tu mets juste une pédale de volume en sortie du preamp (tu la rangera dans tes poches quand tu te déplace) et tu actionne à la fin de chaque phrase que tu joue, enfin, tu fais un noise gate manuel qui ne te détériorera en rien le son... Après il faut juste s’entraîner un peu.
MetallicRiffer a écrit :
mais c'est une époque révolue maintenant !!

Non !!

+1000000
10:15 guitars user: SS1 superstrat HSS/SS2 superstrat HH/edgecaster SSS
Biloute
Bon je crois que c'est mort pour le 4U mon Marshall EL84 20/20 chauffe trop ! J'ai passé l'aprem dessus, non seulement il me fait un bruit parasite de ouf (impossible de jouer à moins d'un metre !) mais il chauffe anormalement !
Je vais faire un post tiens..
Kandide
Bon je crois que c'est mort pour le 4U mon Marshall EL84 20/20 chauffe trop ! J'ai passé l'aprem dessus, non seulement il me fait un bruit parasite de ouf (impossible de jouer à moins d'un metre !) mais il chauffe anormalement !

Faut passer en Mesa 20/20
Biloute
je préférerai encore un Velocity que du Mesa
Kandide
je préférerai encore un Velocity que du Mesa

Un Velocité 300 fait tiens dans 1U
MetallicRiffer

C'est normal, le Marshall 20/20 est réputé pour chauffer beaucoup...
effectivement si tu peux laisser 1U de libre c'est mieux... tu peux aussi percer le capot supérieur du rack de plein de petits trous pour évacuer la chaleur....
Biloute
MetallicRiffer a écrit :
effectivement si tu peux laisser 1U de libre c'est mieux... tu peux aussi percer le capot supérieur du rack de plein de petits trous pour évacuer la chaleur....

il est déjà percé
https://www.guitariste.com/for(...).html
Kandide
MetallicRiffer a écrit :

il est déjà percé

Oui, des events de ventilation !
Peut-être voir pour mettre un ventilo plus puissant (mais silencieux...)
La chaleur monte, mettre en haut l'ampli (même si le centre de gravité du rack sera déplacé vers le haut..)
Biloute
des news...

Impossible de trouver un GP8 à bon prix Les annonces interessantes y a pas de réponse... et les autres c'est du délire (200€ un GP8 ?? m'enfin !!)

Je bazarde le Marshall EL84 ... je le remplace par un ENGL E820/20 (hate de le recevoir celui là !)

Et pour le multi avec boucle ... y a ça qui me fait de l'oeil :

C'est crétin mais il est de la même couleur que mon Soldano.. forcément ça me cause
Kandide
Engl E820/20 est un 2U

En ce moment sur effet guitare...