[NAMM 2012] Digitech iStomp

Forum Digitech
Forums
MusashiChan
Je signale au gentil lecteur que je travailles pour l'importateur en France de la marque qui lance ce produit.

Salut,

Voici un des secrets du Namm révelé : la pédale iStomp de Digitech.
Le principe : une pédale "vide" branchée à un iPad ou iPhone grace auquel on charge dedans la pédale de son choix, delay, disto, drive, reverb...

Ensuite on débranche et c'est parti !

A priori la pédale est livrée avec 2 pédales virtuelles : delay et overdrive. Ensuite c'est 1€ la pédale de plus la première fois puis 5€ la pédale.

A voir c'est très joli, boitier métal avec 4 boutons...
8oris
  • #3
  • Publié par
    8oris
    le 19 Jan 12, 01:03
Un genre d'ipb10 réduit?
J'ai vraiment du mal à saisir l'intérêt de ce genre de truc où il faut nécessairement posséder un iphone/ipad (pas donné) pour en profiter...Ca fait cher la pédale, non? Bon, les possibilités sont nombreuses mais le son obtenu est il bon? meilleur?
MusashiChan
ted GMG a écrit :
Un genre d'ipb10 réduit?
J'ai vraiment du mal à saisir l'intérêt de ce genre de truc où il faut nécessairement posséder un iphone/ipad (pas donné) pour en profiter...Ca fait cher la pédale, non? Bon, les possibilités sont nombreuses mais le son obtenu est il bon? meilleur?


Et pourquoi pas ? L'idée d'avoir une pédale polyvalente (et avec un super son) plutôt qu'une pédale figée dans son utilisation, c'est génial. Le jour ou tu n'as plus besoin d'overdrive, plutôt que de revendre la pédale, hop ça devient un phaser...

Inversement on peut trouver ça cher de payer 150€ une pédale qui ne fait qu'une chose. Le jour ou elle est dépassée ou on s'en lasse, là ça coute cher.
8oris
  • #7
  • Publié par
    8oris
    le 19 Jan 12, 11:16
Pourquoi pas effectivement...Je ne suis absolument pas contre et certain que des utilisateurs en seront ravis...
Mais c'est vrai que ça fait penser à une version moderne des tonecores de line 6 avec leur bloc interchangeable, série de pedale qui n'a pas eu plus de succès que cela alors que le principe est le même (avec plus de harware)...
MusashiChan
Ceux qui ont un iPhone peuvent télécharger l'App pour écouter les samples des premières pédales dispos !
Starfucker Inc.
@ MusashiChan :

Vous serez revendeur de ce produit ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
MusashiChan
Starfucker Inc. a écrit :
@ MusashiChan :

Vous serez revendeur de ce produit ?


Il est en ligne dans 10 minutes... Distributeur avant tout. Warum ?
MusashiChan
Starfucker Inc. a écrit :


Ah ; la police des moeurs débarque ?!
Starfucker Inc.
Police des moeurs comme dans un état totalitaire communiste... peut être ! mais réaction normale face à un mouvement de "libre entreprise capitaliste"

Déjà qu'on a plusieurs encarts de pub en naviguant sur le forum, si en plus y'a de plus en plus de sujets comme ça ou les importateurs/distributeurs/revendeurs/fabricants viennent nous présenter leur catalogue...

Faut pas s'étonner qu'ils y aient de plus en plus d'habitués qui désertent pour aller sur des alternatives plus conviviales (Alternative Guitar Gear etc...) et moins mercantiles.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace

En ce moment sur effet guitare et Digitech...