Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x
1 produit référencé sur ce sujet

NEURAL QUAD CORTEX

Forum Neural DSP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tele@Fender
ouais enfin j'suis d'accord que s'ils résolvent pas les deux trucs mentionnés sur la coupure son au changement de preset et à l'assignation générale des sorties, j'achèterai jamais
Tele@Fender
Apparemment la sélection des sorties est que sur les presets et donc si dans un lieu tu dois te brancher autrement que d.habitude, il faut modifier chaque preset au lieu de pouvoir faire une assignation générale
Georges_Orwell
ColDay a écrit :
La vidéo marche pas, mais je crois que je vois de quoi il s'agit : utiliser des scènes, comme sur l'AX8 au final.
Sauf que le quad peut gérer plusieurs amps, donc on peut effectivement s'en sortir avec les scène, si il n'y a pas de coupures entre les changements de scènes


Mince désolé. Je n'ai pas vérifié après avoir écrit le message...

Nouvel essai qui marche pas... (?) : re-désolé.

Du coup il faut aller sur youtube voir la vidéo d'Ola (rechercher : QUAD CORTEX VIDEO 2 - USING IT LIVE - SEAMLESS PATCH SWITCHING)

A voir à partie de 7 minutes !
Spilover entre les sons... et pas de coupures !
La Guerre c'est la Paix...
ColDay
Oui j'étais tombé sur cette vidéo en début de semaine.
Effectivement ça fonctionne, mais y a quand meme une latence entre les changements de sons, j'ai l'impression. Ca peut être assez gênant. Mais bon, à voir. Je pense que je le commanderai quand il sera dispo, j'aimerais me rendre compte par moi même. La fonction de profilage des pédales a l'air de super bien marcher dans l'ensemble.
Gautiou
Bon bah moi qui voulais me prendre un Kemper pour ne plus à devoir trimballer tout un tas de matos super lourd, me voilà bien embêté pour faire un choix avec ce Quad Cortex. Tout les testeurs le préfèrent par rapport au Kemper, peut-être dû à l'effet de nouveauté...
Dimebug
pour le coté capture, le quad a l'air un poil mieux que le kemper (qui commence aussi a sérieusement dater). A mon avis, ca vaut le coup d'attendre un peu plus de retours.
igloodhumour
Mieux vaut attendre les livraisons aussi... Ca semble compliqué pour le moment
"l'éternité c'est long.....surtout vers la fin..."
Dimebug
surtout qu'un premier run de produit hardware d'une marque qui fait que du software d'habitude, tu peux t'attendre a quelques mauvaises surprises... C'est pas le même métier, pas facile de patcher un défaut hardware.
Dimebug a écrit :
surtout qu'un premier run de produit hardware d'une marque qui fait que du software d'habitude, tu peux t'attendre a quelques mauvaises surprises... C'est pas le même métier, pas facile de patcher un défaut hardware.


Neural DSP est la société soeur de Darkglass qui fait du hardware de qualité.
Je ne m'inquiète pas trop de ce coté là ;-)

https://www.darkglass.com/creations/
Dimebug
bas visiblement l'ecran tactile est plutôt capricieux et certains utilisateurs trouvent les switch fragiles (au moins en apparence, pas vue de panne pour le moment).
Ca n'en reste pas moins une machine très tentante mais perso, je préfère attendre la fin de l'effet lune de miel. La machine a beaucoup d'atouts sur le papier et nul doute qu'elle comblera les besoins de nombre d'utilisateurs.
fremen_mu
Le mien arrive la semaine prochaine si tout va bien, je saurais ce qu'il en est. Cela dit, je me méfie de l'effet hype avec les vidéos des influenceurs ; j'ai un bon ami en Suisse qui a rapidement revendu le sien, pour garder son FM3. J'ai bossé avec lui à Lausanne sur la conception de ses presets Axe-Fx III et je connais ses exigences, il n'a pas aimé plein de choses surtout comparé à Fractal, notamment un truc génant dans les aigus difficile à enlever... Mais il a aussi des exigences particulières, il joue de l'oud électrique, pas de la guitare. Enfin, je jugerai sur pièce bientôt
igloodhumour
Y a Léo Gibson je crois qui a fait un comparo sur YT avec le FM3
Tu nous fera un petit retour sur tes impressions Fremen?
"l'éternité c'est long.....surtout vers la fin..."

En ce moment sur effet guitare et Neural DSP...