Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x
1 produit référencé sur ce sujet

NEURAL QUAD CORTEX

Forum Neural DSP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
charlotounga
Flag ! Je viens d'acquérir un quad cortex, premier live hier : super son ! Quoique un poil trop bassy ,mais en mode scène tout marche au poil...
Je me demande si il possible d'activer par exemple un boost avec un simple foot Switch additionnel qui serait branché dans l'entrée pédale d'expression...?
dhaiphi
Les entrées EXP sont en jack stéréo pas les footswitch.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
charlotounga
dhaiphi a écrit :
Les entrées EXP sont en jack stéréo pas les footswitch.

J'ai un vieux bête foot Switch Marshall en jack stéréo... j'aimerais bien essayer ( pas encore eu le temps) ça permettrait de pouvoir déclencher un boost sur n'importe quelle scène de ma preset...( Comme si j'étais en stomp mode)

Je m'étais demandé aussi si quelqu'un avait déjà essayé de configurer une pédale d'expression pour gérer le gain/volume de l'ampli par exemple...parceque au potard c'est pas fou
ROCKER59
Nouvelle MAJ du QC !
Beaucoup de changements ! Qu'en pensez vous ?

Citation:
Added
A/B Captures with Cabsim/IR

It is now possible to add a Cabsim or IR Loader block in the Neural Capture creation screen, allowing you to audition your Capture with a cabinet or IR without having to add it to The Grid. The Cab/IR Loader block behaves as it would on The Grid, and can be bypassed in case you want to A/B against another output source.

Stereo Cab Models

All of the cabinet models have been updated to include stereo versions, negating the need to add two cab blocks if you desire a stereo cab setup.

IR Loader (Lite)

A “lite” version of the mono and stereo IR Loader devices has been added. Room reverb has been removed from these versions to reduce CPU consumption.

New Devices
Amplifiers (Guitar)

Victor Squid Ch1 (Victory Amps® Kraken® Ch1)

Victor Squid Ch2 (Victory Amps® Kraken® Ch2)

Matchmore D30 Ch1 (Matchless Amplifiers® DC30® Ch1)

Matchmore D30 Ch2 (Matchless Amplifiers® DC30® Ch2)

Matchmore Jefe (Matchless Amplifiers® Chieftain®)

Cabinets (Guitar)

Match D30 Sig A (Matchless Amplifiers® DC30® Sig A)

Match D30 Sig B (Matchless Amplifiers® DC30® Sig B)

Match Jefe Sig 02 (Matchless Amplifiers® Chieftain® Sig 02)

Match Jefe V30 02 (Matchless Amplifiers® Chieftain® V30 02)

Fuzz

MK3 Silicon Fuzz (JHS® Bender® 1973 London®)

Delay

Reverse Delay (M)

Dual Reverse Delay

Utility

Volume

Wah

Crying Clyde Wah (Dunlop® Cry Baby® Clyde McCoy)

New devices are now indicated with a “New” label on the device category in the Model menu and a yellow dot displayed next to the model name.

Changed
Cabsim

The Cabsim block has been redesigned to improve the user experience when adjusting the microphone positions and giving easier access to other parameters. The order of the parameters now mimics the order of Quad Cortex’s footswitches. In addition, LPF and HPF EQ parameters have been added to the parameter editor for all Cabsim devices.

Global EQ, Parametric-3, Parametric-8

The UI for all of the EQ parameter editor menus has been redesigned.

Gig View

Gig View’s UI has been updated for all Modes. Additionally, it is now possible to copy or swap Scenes via Gig View. It is also possible to change the color assigned to a Scene in Gig View.

It is now possible to rename footswitch labels in Stomp Mode where multiple devices are assigned to a single footswitch.

Keyboard

The keyboard UI has been modified to make the regular, pressed, and inactive states of keys more clear.

You can now press-and-hold keys to access their secondary function.

You can double-tap to lock the Shift key.

Expression Pedal Assignment

The expression pedal assignment UI has been simplified.

Directory

It is now possible to create a new Setlist when saving a Preset.

You can dismiss the “Sort by” menu by tapping the Sort button.

The default sort order for each sort option has been updated.

You can now use the top-right footswitch to navigate Presets when browsing a Setlist.

The ability to swap a Preset with another when dragging-and-dropping has been restored.

Buttons to instantly access the WiFi settings and log in to Cortex Cloud have been added to the top of the Directory and display if you are not connected to WiFi or not logged in to Cortex Cloud.

Tuner

The footswitch LED colors have changed when the Tuner is enabled. Now, the footswitch corresponding to the Mute parameter in the Tuner will be red when muted and white when not muted.

The Tuner UI has also undergone some minor changes.

The Grid

You can now press-and-hold on the active Mode in The Grid to open the Modes Configuration screen.

You can now access the Change Device screen by tapping the name of the current device in the Parameter Editor menu.

Tempo

The Scene selection button no longer displays on the Tempo menu when the device is not in Scene Mode.

MIDI

MIDI messages that control feature visibility have been changed from a toggle to activating a specific state.

The old configuration worked as follows:

CC# 45 Value 0-127 Tuner On/Off

CC# 46 Value 0-127 Open/Close Gig View

CC# 48 Value 64-127 Open / Close Looper UI

The new configuration works as follows:

CC# 45 Value 0-63 Tuner Off

CC# 45 Value 64-127 Tuner On

CC# 46 Value 0-63 Gig View Off

CC# 46 Value 64-127 Gig View On

CC# 48 Value 0-63 Looper UI Off

CC# 48 Value 64-127 Looper UI On

Freeze

The On/Off switch in the Parameter Editor of the Freeze device has been replaced with a button.

Renamed Devices

The following devices have been renamed:

UK C15 Boost ? UK C15 TopBoost

US HP Tweed TWN Bright Jumped ? US HP Tweed TWN Bright Patch

US HP Tweed TWN Normal Jumped ? US HP Tweed TWN Normal Patch

US Tweed Basslad Bright Jumped ? US Tweed Basslad Bright Patch

US Tweed Basslad Normal Jumped ? US Tweed Basslad Normal Patch

Ping Pong Delay ? Simple Ping Pong Delay

Delay

Dynamics parameters have been added to some of the existing Delay devices. To enable the Dynamics parameters, set the DYN MODE parameter to Duck or Gate.

Existing Delay devices with Dynamics parameters:

Digital Delay (M)

Digital Delay (ST)

Dual Delay

New Delay devices with Dynamics parameters:

Reverse Delay (M)

Dual Reverse Delay

A Stereo Width parameter has been added to the Simple Ping Pong Delay.

Global

Overall system audio latency has been improved.

Several minor UI components and messages have been updated.

Fixed
An issue where footswitches were being erroneously assigned to the wrong headphone Volume parameters in the I/O Settings menu. An issue where accessing the QR Code in the Settings > My Account section resulted in a 404 Error page. An issue where using the Cut/Paste function for a Preset failed to reflect the changes in the Grid view when the Preset was moved to a different slot. A crash when attempting to load a Preset from a removed Setlist via the Undo function. An issue where loading a Neural Capture through the Search function resulted in the loading of factory parameter value defaults instead of user parameter value defaults.

An issue where Tuner settings from a backup were not fully restored until rebooting the device. An issue where the disabled Power Button would become enabled after downloading a backup and power-cycling the device. An issue where the duration of the renaming process for a Preset Setlist would increase proportionally to the number of Presets within the Setlist. An issue where duration of the duplication process for a Preset Setlist would increase proportionally to the number of Presets within the Setlist. An issue where the QC allowed the selection of the same "Sort By" and "Reference" type for Neural Captures even after power-cycling the device. An issue where all presets downloaded from Cortex Cloud incorrectly displayed a green checkmark when tapping the upload button within Setlists, regardless of their actual upload status.

An issue where the Up or Down footswitch was not functioning as expected, preventing the continuous cycling through all previewed Presets loaded from the Presets Downloads folder.

An issue where Neural Captures loaded from the Downloads folder within the Neural Captures list could not be changed using the Up footswitch.

An issue where certain Neural Captures within the Downloads folder became undeletable after executing two consecutive Download All commands from Cortex Cloud.

An issue where tapping on search results in the Cortex Cloud directories section did not display the corresponding Cloud folder in the Directory..

An issue where the output from the Quad Cortex could still be heard intermittently after setting the Master Volume to 0. Implemented automatic detection and removal of corrupt Captures from both the Neural Captures Downloads folder and the My Captures folder. The system will scan for corrupt Captures when downloading a backup and during the first boot after a firmware update.
[/quote]
Précommande mon premier EP "HOPE", rock progressif/rock instrumental : https://www.kisskissbankbank.c(...)ption

Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/lu(...)=mhee

mes groupes :

https://www.facebook.com/kingsporthead59 : Prog 70's

https://www.facebook.com/calog(...)bute/ : Tribute Calogero

https://www.facebook.com/DuoRemixes : Réarrangement en duo de tubes de ces 5 dernières années.

https://www.facebook.com/profi(...)15778 : Duo Guitare/voix Pop/rock/funk/jazz

https://www.facebook.com/hyper(...)ibute : Tribute Muse

Tu veux des médiators de ouf ? C'est par ici : https://riki-le-plectrier.eu/fr/
Salut,
J'aurais besoin de vos lumières concernant l'acquisition probable future d'un QUAD CORTEX. Je ne sais pas ce qui la rend aussi désirable, une force obscure m'invite à acheter cette bestiole mais avant de franchir le pas, il serait bon que je lève les dernières incertitudes. Je vous brosse le tableau : je possède un LINE 6 HX STOMP XL. Je joue sur une Telecaster équipée d'un double et d'un simple et je joue quasi exclusivement sur des sons clean typés Deluxe Reverb sur lesquels je joue des overdrives type TS (j'ai une Lovepedal Eterniy qui me donne ce son "glassy" que j'adore, hyper responsif à la dynamique de jeu, au potard de volume et apportant une richesse harmonique au top) voir de temps à autre des pédales de disto un peu plus poussées/modernes quand je suis très énervé :-). Bref vous l'avez compris, je recherche avant tout le beau son clean à lampe et les belles overdrive. Le HS STOMP me contente pleinement (les émulations Deluxe reverb sont très convaincantes et j'ai pu exploiter l'émulation de la Paul COCHRANE Timmy : c'est pas compliqué je retrouve quasi à 100% la signature sonore de la LOVEPEDAL. J'utilise quelques effets par ci par là dans la bécane (réverbe et delay essentiellement) mais ce n'est pas mon besoin premier.

Sauf que voilà je trouve que le HX STOMP est très compliquée à manipuler, je ne m'y fait pas et je n'aime pas du tout devoir utiliser l'éditeur du PC quand je fais de la zik. Bref le QUAD CORTEX me fait de l'oeil du fait de son interface tactile hyper conviviale, de ses dimensions qui restent hyper contenues et surtout de la fonctionnalité de CAPTURE.

Ayant été plutôt satisfait du son de base fourni par le LINE 6, pensez-vous que je retrouverai mes marques de base dans le QUAD CORTEX ? on qualifie souvent le QC de plus froid ... ce s'aplique également aux signatures clean de base fenderiennes ? je ne retrouverai certainement pas l'émulation parfaite de l'OD dedans mais imaginer le QC capturer la signature tonale de la Lovepedal est qqch de terrible ... merci pour vos lumières
ROCKER59
En un mot : fonce !

Pour être plus précis : Pour moi, le Quad Cortex est largement meilleur dans tous les domaines comparé au HX Stomp.


Par contre j'aimerais savoir, qui dit que le QC est froid ? Il reproduit quasiment à l'identique la signature sonore des amplis qu'il simule ou qu'il capture. Alors si le rendu est "froid" (d'ailleurs ça veut rien dire froid, c'est quoi avoir un son froid ?), c'est l'ampli utilisé qui l'est.

J'ai un pote très exigeant sur les sons clean qui a craqué sur le QC et il est pleinement satisfait de la bête. J'ai pu faire des sessions studio en utilisant les amplis clean du QC, à chaque fois ça fait mouche.
Précommande mon premier EP "HOPE", rock progressif/rock instrumental : https://www.kisskissbankbank.c(...)ption

Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/lu(...)=mhee

mes groupes :

https://www.facebook.com/kingsporthead59 : Prog 70's

https://www.facebook.com/calog(...)bute/ : Tribute Calogero

https://www.facebook.com/DuoRemixes : Réarrangement en duo de tubes de ces 5 dernières années.

https://www.facebook.com/profi(...)15778 : Duo Guitare/voix Pop/rock/funk/jazz

https://www.facebook.com/hyper(...)ibute : Tribute Muse

Tu veux des médiators de ouf ? C'est par ici : https://riki-le-plectrier.eu/fr/
Hello
Merci ! Oui je crois que je vais craquer …
Pour le qualificatif de « froid » je ne sais plus trop où je l’ai lu, peut être au mauvais endroit et par des avis/review pas nécessairement impartiales. Je pense effectivement qu’il n’a pas de sens.

Ce qui a fini de me convaincre : c’est surprenant mais j’ai écouté hier plusieurs shootout à l’aveugle de Kemper/Hélix/QC et à chaque fois j’ai préféré le rendu du QC.
SeriousFesteur
skarockpunk a écrit :
Salut,
J'aurais besoin de vos lumières concernant l'acquisition probable future d'un QUAD CORTEX. Je ne sais pas ce qui la rend aussi désirable, une force obscure m'invite à acheter cette bestiole mais avant de franchir le pas, il serait bon que je lève les dernières incertitudes. Je vous brosse le tableau : je possède un LINE 6 HX STOMP XL. Je joue sur une Telecaster équipée d'un double et d'un simple et je joue quasi exclusivement sur des sons clean typés Deluxe Reverb sur lesquels je joue des overdrives type TS (j'ai une Lovepedal Eterniy qui me donne ce son "glassy" que j'adore, hyper responsif à la dynamique de jeu, au potard de volume et apportant une richesse harmonique au top) voir de temps à autre des pédales de disto un peu plus poussées/modernes quand je suis très énervé :-). Bref vous l'avez compris, je recherche avant tout le beau son clean à lampe et les belles overdrive. Le HS STOMP me contente pleinement (les émulations Deluxe reverb sont très convaincantes et j'ai pu exploiter l'émulation de la Paul COCHRANE Timmy : c'est pas compliqué je retrouve quasi à 100% la signature sonore de la LOVEPEDAL. J'utilise quelques effets par ci par là dans la bécane (réverbe et delay essentiellement) mais ce n'est pas mon besoin premier.

Sauf que voilà je trouve que le HX STOMP est très compliquée à manipuler, je ne m'y fait pas et je n'aime pas du tout devoir utiliser l'éditeur du PC quand je fais de la zik. Bref le QUAD CORTEX me fait de l'oeil du fait de son interface tactile hyper conviviale, de ses dimensions qui restent hyper contenues et surtout de la fonctionnalité de CAPTURE.

Ayant été plutôt satisfait du son de base fourni par le LINE 6, pensez-vous que je retrouverai mes marques de base dans le QUAD CORTEX ? on qualifie souvent le QC de plus froid ... ce s'aplique également aux signatures clean de base fenderiennes ? je ne retrouverai certainement pas l'émulation parfaite de l'OD dedans mais imaginer le QC capturer la signature tonale de la Lovepedal est qqch de terrible ... merci pour vos lumières




Salut, voici un bref avis sur la chose car j'ai eu également moi aussi le HX Stomp au début je suis passé ensuite au Kemper ( Stage ) et depuis la sortie du QC que j'ai opté dés sa sortie.

Le HX Stomp je l'ai gardé 3 mois environ, j'ai pas apprécier le coté modélisation qui représenté pas mal de problème "d'alliasing" je sais pas si ont peut dire cela comme ça...

Mais en faite je trouvais le son trop "aseptisé" le coté trop raide du moins dés que l'ont s'orienter vers des valeurs de gain plus poussé je ne sais pas se qui en ressort a présent avec les nouvelles MAJ de l'appareil, mais c'était l'une des grosses raisons de ma déception.

En revanche les effets de modélisations Reverb, Delay... c'était bien disons dans la norme plutôt de bonne qualité et assez diversifié.

Le Kemper je l'ai gardé un très long moment et c'est un appareil vraiment formidable le son des captures et très bon si ont choisit les bonnes captures et ça c'est très important dans se type d'appareil c'est même la base je dirais !
seul reproche et qu'il y a un souci dans le bas du spectre, il ne reproduit pas vraiment se que l'ont lui envoi (dans le bas médium plus précisément ou se situe le problème) ça donne aussi se coté flatteur ou "In Your Face" dirons certains, très limité en terme d'effets (on as 4 blocs en Pré et 4 également en post amp) il est également impossible de faire des chainages complexe comme le HX Stomp ou mieux encore le Quad Cortex...

Le Quad Cortex les captures (comme dis dans le commentaire précédent) sont plus respecté il capte le signal qu'ont lui envoi et le reproduit a l'exactitude ou presque car j'ai remarqué une très légère baisse de gain par rapport au son original (mais beaucoup moins perceptible depuis la dernière mise a jour) les modélisations sont vraiment top rien a voir avec le HX Stomp dans ses débuts, les effets il y en as beaucoup moins mais tous de très bonne facture et je penses parrticulierement au Delay et Reverb, les captures d'amplis intégré au QC de base sont excellentes par ailleurs, les chainages beaucoup plus complexe et aussi facile a maitriser que le HX Stomp (Mais faut quand même lire le manuel) ...

Pour se que tu recherches dans tes type de sonorités que t'apprécies tu peus essayer les captures gratuites dans le cloud cortex dans un premier temps de ses studios : Tones Ranger ou encore Amalgam Capture et même Alter Amp Work qui ont des son clean de malades entre autres et pas que des Low-Crunch... ont ai dans l'esprit Vintage Bluesy

Bref je suis très content du Quad-Cortex la seul alternative (mais beaucoup plus limité en terme de routage) reste encore et cela depuis de nombreuses années le Kemper.

Voila j'espère t'avoir un peu aider sur la chose

Voici quelques lien du QC que j'ai mis en ligne:
https://www.facebook.com/10002(...)8180/
Xorezzz
J'ai possédé le quad cortex pendant un moment.

Mes amplis préférés étaient le Deluxe reverb et le Princeton (hors hi gain).

Les modèles sont vraiment bien pour ces amplis, les aigus sont riches et les basses ronronnantes.

Par contre j'étais moins fan des cab de base, et de l'interface sans âme (à mon sens), j'ai fini par profiler les modèles de Princeton et de deluxe sur mon kemper, avec lequel je peux jouer sur le kab de la marque.

J'ai regretté l'absence de possibilité d'utiliser les plugins comme prévu au départ, car leur toneking a l'air tres bon, mais ce sera possible à terme, j'imagine que dans 5 ans ce sera un plateforme mature et au top.
Merci à tous, c’est très instructif !
Dans un certain nombre de comparatifs/shootout j’ai constaté effectivement que le QC avait plus de bas que le Kemper. C’est subtil mais cela s’entend.
Avez-vous d’ailleurs des retours sur le Headrush Prime qui semble un sérieux concurrent ?
Cela dit le pédalier Headrush est définitivement trop imposant pour mes modestes besoins et cela sent l’usine à gaz !
Bon cela a fini de me convaincre et le QC est commandé ! Livraison demain normalement
Du coup un HX stomp Xl en vente

Dernière question : quand on capture une pedale c’est une photo à un instant T de son niveau de gain, eq etc… ? De sorte qu’on peut ensuite la rappeler telle quelle dans le QC sans pouvoir retravailler son gain ?
SeriousFesteur
Xorezzz a écrit :
J'ai possédé le quad cortex pendant un moment.

Mes amplis préférés étaient le Deluxe reverb et le Princeton (hors hi gain).

Les modèles sont vraiment bien pour ces amplis, les aigus sont riches et les basses ronronnantes.

Par contre j'étais moins fan des cab de base, et de l'interface sans âme (à mon sens), j'ai fini par profiler les modèles de Princeton et de deluxe sur mon kemper, avec lequel je peux jouer sur le kab de la marque.

J'ai regretté l'absence de possibilité d'utiliser les plugins comme prévu au départ, car leur toneking a l'air tres bon, mais ce sera possible à terme, j'imagine que dans 5 ans ce sera un plateforme mature et au top.


Je comprends la "Frustration" de tous au niveau de la portabilité des Plug-In sur le QC, ça arrivera d'ici le 1er trimestre de l'année prochaine je penses ... néanmoins il est assez facile de capturer vos Plug-In hormis les effets bien évidement.

et les dernières modélisations d'amplis comme le Kraken ou le Matchess sur la dernière mise a jour 2.1 sont a mon sens se que vas refléter la qualité sonore des Plug-In quand il seront compatible donc ça promet que du bon par la suite...

Pour les CAB je l'ai trouvé pas terrible au début mais la pareil après la mise a jour du QC j'ai changé d'avis peut-être une amélioration j'en sais trop rien car déjà a présent ont peut régler le niveau de sortie général du bloc CAB (chose qu'ont pouvait pas faire au début) peut-être simplement cet petite chose qui fait la différence a présent j'en sait trop rien.

mais le Kemper est aussi très bon quand on penses qu'il a plus de 10 ans dans les pattes et qu'il nous sortent encore des nouveauté "liquid profil"

De toutes façons pour moi les "Kings" a l'heure actuel sont Kemper et QC peut-être le AmpX de blue guitare mais on entends très peu parler en se moment, projet tombé a l'eau j'en sais trop rien
SeriousFesteur
skarockpunk a écrit :
Merci à tous, c’est très instructif !
Dans un certain nombre de comparatifs/shootout j’ai constaté effectivement que le QC avait plus de bas que le Kemper. C’est subtil mais cela s’entend.
Avez-vous d’ailleurs des retours sur le Headrush Prime qui semble un sérieux concurrent ?
Cela dit le pédalier Headrush est définitivement trop imposant pour mes modestes besoins et cela sent l’usine à gaz !
Bon cela a fini de me convaincre et le QC est commandé ! Livraison demain normalement
Du coup un HX stomp Xl en vente

Dernière question : quand on capture une pedale c’est une photo à un instant T de son niveau de gain, eq etc… ? De sorte qu’on peut ensuite la rappeler telle quelle dans le QC sans pouvoir retravailler son gain ?


Oui concernant la capture c'est effectivement a l'instant T comme une photo, mais tu peux retravailler (légèrement le Gain, Bass, Middle, Treeble et volume de sortie) mais c'est comme Kemper faut que la qualité de la capture soit très bonne la a la base sinon t'auras beau faire des modifications ça sonnera toujours pas terrible, on vas dire que c'est des paramètres pour affiner la capture de base
SeriousFesteur
skarockpunk a écrit :
Merci à tous, c’est très instructif !
Dans un certain nombre de comparatifs/shootout j’ai constaté effectivement que le QC avait plus de bas que le Kemper. C’est subtil mais cela s’entend.
Avez-vous d’ailleurs des retours sur le Headrush Prime qui semble un sérieux concurrent ?
Cela dit le pédalier Headrush est définitivement trop imposant pour mes modestes besoins et cela sent l’usine à gaz !
Bon cela a fini de me convaincre et le QC est commandé ! Livraison demain normalement
Du coup un HX stomp Xl en vente

Dernière question : quand on capture une pedale c’est une photo à un instant T de son niveau de gain, eq etc… ? De sorte qu’on peut ensuite la rappeler telle quelle dans le QC sans pouvoir retravailler son gain ?


Tu parles surement du Headrush Prime le dernier né ?

De se qui est dis dans les différents test que j'ai pu rencontrer la latence est trop importante... la qualité serais au rendez-vous mais je ne connais pas suffisamment cet machine pour donner mon avis dessus
J’utilises l’Eternity sur disons 3 niveaux de drive : le gain à 0 pour un clean/treble boost, le gain au quart et full gain. Il faudra donc idéalement faire 3 captures pour capter la quintessence de chaque signature tonale/drive ?

Oui c’est bien le Headrush prime que j’évoquait. De quelle latence parle t on ? Au changement de présent ?
ROCKER59
skarockpunk a écrit :
J’utilises l’Eternity sur disons 3 niveaux de drive : le gain à 0 pour un clean/treble boost, le gain au quart et full gain. Il faudra donc idéalement faire 3 captures pour capter la quintessence de chaque signature tonale/drive ?

Oui c’est bien le Headrush prime que j’évoquait. De quelle latence parle t on ? Au changement de présent ?


Oui il vaut mieux, en tous cas ça marche mieux comme ça ! C'est ce que j'ai fait avec ma OverHive, après je trouve que le réglage de gain sur la capture marche bien donc si c'est que une question de drive, peut être qu'avec une capture mid gain tu pourras avoir les 3 utilisations en baissant/montant le gain de la capture directement. Mais tu verras bien quand tu l'auras, ce que tu préfères faire. Ce qui est génial avec cette machine, c'est la liberté de routing et de façon de faire pour arriver au résultat final, chacun peut faire comme il l'entend !

J'ai posté une petite vidéo sur mon utilisation du Quad Cortex en live, plus précisément avec mon tribute Muse, je vous laisse le lien ici : https://www.facebook.com/lucas(...)23385
Précommande mon premier EP "HOPE", rock progressif/rock instrumental : https://www.kisskissbankbank.c(...)ption

Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/lu(...)=mhee

mes groupes :

https://www.facebook.com/kingsporthead59 : Prog 70's

https://www.facebook.com/calog(...)bute/ : Tribute Calogero

https://www.facebook.com/DuoRemixes : Réarrangement en duo de tubes de ces 5 dernières années.

https://www.facebook.com/profi(...)15778 : Duo Guitare/voix Pop/rock/funk/jazz

https://www.facebook.com/hyper(...)ibute : Tribute Muse

Tu veux des médiators de ouf ? C'est par ici : https://riki-le-plectrier.eu/fr/

En ce moment sur effet guitare et Neural DSP...