New Design

Forum Two Notes
Forum
linn134
Je tenais à saluer comme il se doit l'évolution positive du design du VB-101. C'est très réussi et sent bon la grosse qualité.
Même si l'esthétique peut se discuter (mais pas le contenu, hein) et qu'une certaine austérité s'en dégage (c'est pas un jouet et ça se voit) le châssis rassure.
J'aurais bien rêvé du même en gris anthracite et noir ( un VB Gothic ? ) mais je suppose que ça n'est pas à l'ordre du jour.

Guillaume, un feedback de la part des ingé-son qui l'ont eu en main en studio récemment serait extrêmement intéressant...

Superbe machine qui ne cesse de s'améliorer, que demande le peuple ... un Torpedo au pied du sapin pardi !
Guillaume_Pille
Salut Linn,

le VB-101 a été conçu comme un produit pro "avec des concessions au design mais pas trop". Je l'ai voulu immédiatement lisible et que l'interface tombe sous les doigts. On verra si j'ai bon.

C'est vrai qu'en noir il pourrait être pas mal, mais changer déjà le design, tu t'en doutes, n'est pas spécialement à l'ordre du jour... le jour du lancement !

Pour le feedback des ingés on a eu de très bons retours, tu t'en doutes, m'enfin je peux l'écrire dans tous les sens ça en vaudra pas grand chose tant que quelques uns ne se seront pas exprimés dans la presse.

En ce moment sur effet guitare et Two Notes...