(((((((( NOISE CLUB ))))))))

Rappel du dernier message de la page précédente :
sonicexperience
La malekko 919,à mon avis c'est pas pour tout de suite,j'en ai parlè à josh de malekko qui avit l'air de dire qu'elle n'était encore qu'a l'état de prototype et je crains le prix......malekko c'est quand même pas donné(bien que j'adore ma E600 bright)
Moi j'attend le pitchfactor,j'espère ne pas être dèçu mais de toute façon je crois qu'il n'a aucun rival potentiel et peut-être me séparer de ma bonne vieille whammy......
Starfucker Inc.
je pense que c'est pas du tout la meme approche la whammy et le pitchfactor:

La whammy c'est plutot chaud, ça décroche quand on joue en accord, ça sonne limite ring mod parfois.
La pitchfactor c'est lisse, propre etc...
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
sonicexperience
oui,tu as raison , et je trouve aussi que certains modes du pitch factor(christal)ressemble à certain mode de l'empress (fonction reverse)
mais bon je crois que vais me laisser tenter(bien qu'elle va sans doute être à 500 euros....pffff)
Starfucker Inc.
ah moi je trouvais que les mode cristal ressemblait à certains trucs de l'xp300.

De toutes façons ya pas vraiment d'effet original maintenant, c'est juste des ajustements de truc déjà connu. Chacun utilise des ingrédients différents

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
une petite nouvelle chez dwarfcraft devices:

une sorte de ring mod qui distord aussi

attention la qualité de fabrication laissait carrément à désirer sur les premières séries de pédales, en espérant que aen s'est perfectionné depuis

sonicexperience
Voici mon petit morceau du moment,il rythme mes journées....pour les amateurs de BOC et de M83....Bon ils n'ont pas inventé la poudre(on sent que BOC est passé par la) mais c'est vachement efficace:
C'est le californien tycho

Mr Park
sonicexperience a écrit :
Voici mon petit morceau du moment,il rythme mes journées....pour les amateurs de BOC et de M83....Bon ils n'ont pas inventé la poudre(on sent que BOC est passé par la) mais c'est vachement efficace:
C'est le californien tycho

Waw, très chouette ce morceau, tu m'as donné envie d'en savoir plus sur ce mec, merci .

y a un truc que j'adore avec Youtube, c'est le fait que pleins de gens fassent leurs vidéos eux-même avec leur ressenti du morceau. Il y a plusieurs vidéos d'Explosions in the Sky comme ça, je trouve ça vraiment bien
sonicexperience
COOOOOLLL que ça te plaise Mr park
si tu veux acheter les albums de tycho,une seule adresse:
www.tychomusic.com
Eh oui starloser,c'est vrai que le teaspoon de squarewave est tres cool,j'hésite à me l'acheter pour le skotché à ma jazzmaster et m'en servir comme une sorte de kill switch delay!
steven,le patron de la boite est tres cool,il est entrain de réflechir à un moyen de me construire le white noise generator harmonizer
Mr Park
COOOOOLLL que ça te plaise Mr park
si tu veux acheter les albums de tycho,une seule adresse:
www.tychomusic.com

Merci, je vais aller faire un tour. Je viens de regarder quelques vidéos live, sa musique est vraiment intéressante.

Je ne sais pas si tu as vu, je t'ai envoyé un mp
Starfucker Inc.
le patron de la boite est tres cool,il est entrain de réflechir à un moyen de me construire le white noise generator harmonizer

haha! trop bien!

,j'hésite à me l'acheter pour le skotché à ma jazzmaster et m'en servir comme une sorte de kill switch delay!

ça c'est de l'idée, moi j'utilise la zvex probe fixée à ma gratte, ça l'alourdit vachement, mais ça permet tellement de chose: du kill switch, des sons electro comme le fait zvex à la fin de sa vidéode présentation, des sons de theremin, ou meme faire juste ce que j'appelle un "soupir de note" : ça consiste à gratter une note et à agiter les doigts au dessus de la plaque de la probe, un peu comme si on secouait la main pour faire au revoir, ou comme si on essayer de dissiper de la fumée, je pense que vous imaginez quel type de son ça donne en connaissant le principe de la probe.
Avec un Delay réglé en auto-oscillation c'est très très bon

En ce moment sur effet guitare...