(((((((( NOISE CLUB ))))))))

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
sonicexperience a écrit :
le patron de la boite est tres cool,il est entrain de réflechir à un moyen de me construire le white noise generator harmonizer

haha! trop bien!

sonicexperience a écrit :
,j'hésite à me l'acheter pour le skotché à ma jazzmaster et m'en servir comme une sorte de kill switch delay!

ça c'est de l'idée, moi j'utilise la zvex probe fixée à ma gratte, ça l'alourdit vachement, mais ça permet tellement de chose: du kill switch, des sons electro comme le fait zvex à la fin de sa vidéode présentation, des sons de theremin, ou meme faire juste ce que j'appelle un "soupir de note" : ça consiste à gratter une note et à agiter les doigts au dessus de la plaque de la probe, un peu comme si on secouait la main pour faire au revoir, ou comme si on essayer de dissiper de la fumée, je pense que vous imaginez quel type de son ça donne en connaissant le principe de la probe.
Avec un Delay réglé en auto-oscillation c'est très très bon
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
sonicexperience
Je vais aller de ce pas écouter les groupes dont tu parles givemesomefunk
fennesz je connaissais et j'aime beaucoup!
Pour ceux à qui cela aurait échappé,voici une review de la WMD geiger counter(que j'aurais du faire moi-même mais bon je suis un peu paresseux )
https://www.guitariste.com/for(...).html
merci super8
Starfucker Inc.
rha elle me tente bien la geiger mais 300€ quoi, faudrait que j'arrive à vendre mon echo à bande

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
sonicexperience
Les mid-fi c'est grace à moi que david de Crushthebutton a réussi à les importer,vu que personne ne voulait me les vendre(aux states),Je lui ai demandé s'il pouvait les avoir et il a réussi à trouver un arrangement,j'en ai pris 3 (et je suis à sec).Et je vous jure , ces pédalessont de pures tueries !!!
La glitch computer:une fuzz hyper versatile qui glitch et donne une espèce d'octaver,ring modulator assez génial,on peut imiter les sons de vieux ordinateurs(style atari)

La pitch pirate c'est peut-être un de mes effets préferés,c'est une espèce de modulation complètement qui imite le son d'une vieille cassette magnétique qui pitch,on peut utilisé cet effet comme une espèce de chorus,le son de l'effet est coloré, brillant et super beau moi je l'utilise tres subtilement pour avoir des sons à la BOC!
La clare(i)not c'est génial,quand je joue j'ai une tres courte delay qui pitch et on peut tout regler,l'intensité des pitchs et lae son de la fuzz est super belle,on peut l'utiliser de manière beaucoup moins experimental pour avoir un long sustain plein d'harmonics,un son trés calsse!
Pour moi Mid-fi c'est le futur des effets!!!(malheureusement aux states,à quand mid-fi sans plomb pour l'europe???!!!)
Pour ceux qui doute encore je ne suis pas crush the button mais david est devenu un ami(on vient de commençer un projet musical ensemble!),ce qui explique que je peux essayer toutes les pédales de son magasin!!!!
Starfucker Inc.
la clarinot a été crackée par freestompboxes si vous voulez vous la construire.

pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le
moi cela m'arragerait que CTB (crush the button) subdecay
je voudrais bien une prometheus...

(j'ai édité de wmd a subdecay... )
sonicexperience
Envoie un mail à david de crushthebutton,WMD,il a c'est sur et il m'a dit
que subdecay,songworks(dont 1 leslie pour moi) et redwitch(j'aime bcp la chorus que j'ai entendu sur youtube)et encore d'autres marques (je ne sais plus lesquelles...)sont en commande et arriveront sous peu.
Tiens au fait quelqu'un a déjà testé la reverbe de songworks,ça sonne comment?
Je dois dire qu'une bonne réverbe me manque cruellement...j'hésite même à revendre mon marshall 1974x pour un fender deluxe reverb!
au fait quelqu'un joue sur deluxe reverb?ça encaisse bien les distos et fuzz en tout genre?
Nameless Noise
Par curiosité, quelqu'un aurait des infos sur le matos du groupe Boredoms (pas forcément que les pédales) ? Surtout sur les albums comme Super AE, Vision Creation Newsun etc.

Je sais que eYe utilise des instruments très étranges, couplés avec des tonnes d'effets, des machines etc., et j'aime énormément leur musique. Je recommande chaudement à ceux qui ne connaissent pas, entre surf rock, post-rock, musique experimentale et psychédélisme.
Starfucker Inc.
une nouvelle pédale pour les sons Lo-Fi:
http://www.heavyelectronics.co(...).html

pas de sample, dommage!

Sinon y'a aussi celle de J evermann
http://www.jeverman.com/lff.html

qui semble etre la plus complete
So what's the Low Fi Filter?
The Low Fi Filter is what you get when you combine
-an adjustable wah type filter,
-a highpass,
-low pass and
-band pass filter circuit,
-custom degredation diode control,
-white noise source,
-a high gain boost circuit and even
- a slight octave tone all in one.

et sinon la LF7 ou une pédale d'EQ, tout dépend quel son on cherche

bourmix
Une heure de jeu sur la Zvex Lofi et premières impressions :
En 1 : pas d'alime 9V les salauds

Moi qui comprenais rien à la RC-2 là j'ai tout capté : on switch on loop on play et c'est parti.
Le son est dégueux : garanti testé et approuvé.

les potards speed et depth servent'ils juste pour la déco ? Peut être bien..
car on passe pas son temps dessus...

En 30' j'ai sorti des petits plans sympas très facilement et bien barrés. Les 30 autres minutes j'ai tripper sur des sons.
Malgré tout je suis dubitatif : en ai-je besoin dans mon jeu? A voir.
En fait cette Zvex me semble plus faite pour produire des sons et bruits que des boucles.

Au final, je confirme ce qu'on sait déjà :que la Lofi on aime ou pas, certains en sont fous d'autres pas et je peux comprendre les 2 !
Guitare ADDICT !
Starfucker Inc.
pour l'alim 9v, un adaptateur et ça roule. pas la peine d'acheter une "zvex power plate".

Sinon y'a d'autres pédale de looping Lo-Fi à part la zvex, peut etre qu'une pédale moins cher serait plus adaptée

bourmix
Starloser a écrit :
pour l'alim 9v, un adaptateur et ça roule. pas la peine d'acheter une "zvex power plate".

Je veux dire qu'il n'y a pas de prise pour brancher une alime. Rien d'autre sinon ouvrir et mettre une 9V
Guitare ADDICT !
bourmix
D'accord j'ai compris le truc du power plate, c'est bien tordu qd même !!!
Guitare ADDICT !

En ce moment sur effet guitare...