(((((((( NOISE CLUB ))))))))

Rappel du dernier message de la page précédente :
ĂŹstrhe tĂ´hda
bourmix a écrit :
Starloser a écrit :
JMB experience bosse sur un feedbacker larseneur, patience !

énorme !

Sinon je cherche un avi sur l'Empress Super Delay :
Le son est comment (coloré / transparent )?
c'est usine Ă  gaz ?
Empress ou TimeFactor?

merci

Pour le Empress tu peux regarder les vidéos sur leur site, elles ne cherchent pas à magnifier quoique ce soit ....
bourmix
Je les ai vu et je crois que tu l'as eu entre les mains également ?

Un petit avis ?
Guitare ADDICT !
ĂŹstrhe tĂ´hda
bourmix a écrit :

Un petit avis ?

Oui je l'ai eu entre les mains, je l'ai revendu à contre cœur !!!!!

C'est assez époustouflant, c'est vrai que c'est un peu usine à gaz (quoique bien penser avec le tap tempo et système de ratio) mais c'est due au nombre de possibilités de la pédale ( 8 modes, plus fitres...) le tout dans un boitier de taille très correcte.

Tu as des delay bien planants avec des delay à modulation biens fins qui te donne des textures très intéressantes, ça respire !

tu peux jouer sur le grain grâce aux filtres high pass qui t'emmène assez vite vers des trucs electronica et low pass qui te donne des delay plus dark, exquis.

Tu peux aussi allez vers des choses plus étranges, synthétiques jusqu'à des trucs bien fou ( voir inexploitables lol) selon les modes choisis.

Le tout est assez transparent, "très droit"( m'enfin tu peux salir tout ça si tu en à envie avec quelques pédales derrière)

Bon je ne peux pas te passer tout les modes en revue ( les vidéos le font très bien)

Moi j'ai adoré cette pédale, selon le mode choisis tu te retrouve à réinventer ton jeux, tu en arrive à piloter une pédale en fait....mais tu as aussi un aspect plus usuel.

En bref si tu aime les vidéos de leur site alors fonce tu n'aura pas de mauvaises surprises.
ĂŹstrhe tĂ´hda
cold a écrit :
bourmix a écrit :

Un petit avis ?

le reverse delay sur ces vidéos est

oh oui reverse delay magnifique !!!!
GiveMeSomeFunk
J'en ai un également , le compagnon parfait du Timefactor.

Une qualité sonore vraiment très très bonne , un super design , et QUEL SON QUOI !!!

Le mode reverse submode C , est vraiment parfait !
Le mode rythm , misc sont également très intéressants , et je trouve que le mode simu tape echo sonne mieux que sur le timefactor.

Enfin bref , un achat que je ne regrette vraiment pas , malgré le prix .

Sinon , moi je vais pas pouvoir gaser sur des pédales avant un moment
Cette petite merveille qui va arriver chez moi :

sonicexperience
J'ai aussi l'empress
perso j'adore,il est tres polyvalente et transparente.
Mais c'est sur que son point fort c'est la reverse,la ça devient carrément géant et comme dit givemesomefunk le submode C en reverse avec pédale d'expression ça frôle la perfection pour les fans d'electronica(mais il faut couper un peu les aigus avec en EQ sinon ça peut devenir casse tête).
Je ne la revendrais pour rien au monde bien que je préfere ma delay analogique(ma malekko,mais ça c'est purement une question de gout,j'adore les delays BBD, dont l'echo est tres lo-fi mais peu de controle sur cette delay).
Mais je conseille a 100 pour cent comme delay principale!
sonicexperience
voila ça fait quelques mois que j'essaie de faire vivre ce topic mais j'avoue que ces derniers jours j'en ai un peu marre de Guitariste.com et de tout ces empereurs étoilés et des attaques contre certaines personnes contre des gens que j'apprécie!
J'en ai marre de cet "etablishement".
je préfère rejoindre un forum qui débute,avec des personnes de qualités(par exemple kalik) et orienté alternatif donc voici le lien pour me rejoindre:
http://alternativegear.forumac(...)#1581

et je suis pas l'instigateur de ce forum,j'aurais bien aimé
donc voila si vous voulez continer à faire vivre ce topic,n'hésitez pas mais moi je pars un peu dégouté
Henry Spencer
Ă€ cause de crushthebutton qui s'est fait engueuler par un user pour avoir fait deux topics, non ?
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • PubliĂ© par
    cold
    le
Henry Spencer a écrit :
Ă€ cause de crushthebutton qui s'est fait engueuler par un user pour avoir fait deux topics, non ?

ouais faut pas que ça prenne des proportions considérable non plus et puis ce topic n'a rien à voir avec ça donc continuons tranquillement ?
bourmix
sonicexperience a écrit :
voila ça fait quelques mois que j'essaie de faire vivre ce topic mais j'avoue que ces derniers jours j'en ai un peu marre de Guitariste.com et de tout ces empereurs étoilés et des attaques contre certaines personnes contre des gens que j'apprécie!

Dslé sonic mais rien compris à ton histoire

Donc ça confirme ce que je pensais l'Empress à l'air dément
Une de mes prochaines commandes avec le WMD détecteur d'uranium
Guitare ADDICT !
sonicexperience
J'avoue que ma réaction était un peu impulsive et disproportionnée
C'est vrai que c'est trop con de se casser pour si peu mais je resterai enfermé dans les frontières de ce topic tout en alimentant l'autre topic sur l'autre forum(qui est tres bien aussi)
si ce topic existe c'est qu'il y a plein de gens qui ont une putain de bonne culture musicale!
et merde il y a plein de gens géniaux et intéressants sur ce topic pourquoi s'en priver!
et si il y a des petits constructeurs ou revendeurs d'effets novateurs ou délirants(lofi etc...)
faites votre pub ici
bourmix
Ceci étant dit, j'ai une question : Quel effet me permettrait de modifier mon son satu comme lorsque j'enclenche une wah au 3/4 avec ma disto = son très tranchant à la Shellac ?
Guitare ADDICT !
Starfucker Inc.
une Q-zone
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
sonicexperience
pour un son Ă  la steve albini,il te faudrait aussi une petite travis bean,c'est pas trop cher ......

En ce moment sur effet guitare...