bourmix a écrit :
Je les ai vu et je crois que tu l'as eu entre les mains également ?
Un petit avis ?
Oui je l'ai eu entre les mains, je l'ai revendu à contre cœur !!!!!
C'est assez époustouflant, c'est vrai que c'est un peu usine à gaz (quoique bien penser avec le tap tempo et système de ratio) mais c'est due au nombre de possibilités de la pédale ( 8 modes, plus fitres...) le tout dans un boitier de taille très correcte.
Tu as des delay bien planants avec des delay à modulation biens fins qui te donne des textures très intéressantes, ça respire !
tu peux jouer sur le grain grâce aux filtres high pass qui t'emmène assez vite vers des trucs electronica et low pass qui te donne des delay plus dark, exquis.
Tu peux aussi allez vers des choses plus étranges, synthétiques jusqu'à des trucs bien fou ( voir inexploitables lol) selon les modes choisis.
Le tout est assez transparent, "très droit"( m'enfin tu peux salir tout ça si tu en à envie avec quelques pédales derrière)
Bon je ne peux pas te passer tout les modes en revue ( les vidéos le font très bien)
Moi j'ai adoré cette pédale, selon le mode choisis tu te retrouve à réinventer ton jeux, tu en arrive à piloter une pédale en fait....mais tu as aussi un aspect plus usuel.
En bref si tu aime les vidéos de leur site alors fonce tu n'aura pas de mauvaises surprises.