(((((((( NOISE CLUB ))))))))

Rappel du dernier message de la page précédente :
sonicexperience
pour un son à la steve albini,il te faudrait aussi une petite travis bean,c'est pas trop cher ......
sonicexperience
Sinon,il y a tjrs les bonnes vieilles kramer manche alu, J'ai déja eu l'occasion de jouer sur une kramer manche alu,c'est super puissant comme son, bien tranchant mais putain après tu t'affaisses(qu'est-ce que c'est lourd) et j'avoue que le manche alu quand il fait bien froid l'hiver dans ton garage pour une repet,c'est pas super agréalble(il te faut des gants
bourmix
Starloser a écrit :
une Q-zone

Merci Starloser

ça a l'air d'être exactement ça par contre pas trouvé de vidéos ou autre pour me faire une idée.

Je précise que je ne cherche pas le son à Albini disons qu'avec une Télé + Barge Concept Harmonic Percalotor ça arrache déjà pas mal et le son Black & decker est pas loin.

En gros ça me suffit
Guitare ADDICT !
Starfucker Inc.
avec une pédale d'eq c'est faisable aussi, contacte mr dickhead, c'est son rayon
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
loneoctet
sonicexperience a écrit :
Sinon,il y a tjrs les bonnes vieilles kramer manche alu, J'ai déja eu l'occasion de jouer sur une kramer manche alu,c'est super puissant comme son, bien tranchant mais putain après tu t'affaisses(qu'est-ce que c'est lourd) et j'avoue que le manche alu quand il fait bien froid l'hiver dans ton garage pour une repet,c'est pas super agréalble(il te faut des gants

J'en ai eu une (revendue à un forumer depuis) et je ne peux que confirmer, c'est très lourd.
non, rien
sonicexperience
J'ai envie de lançer un petit jeu totalement regressif et puéril mais j'adore
le TOP 5(si vous avez lu "high fidelity "de nick hornby,ça doit vous dire quelque chose )
bon je me lance

TOP 5 Dream team
1.Malekko E600 bright
2.Mid-fi clari(not) et pitch pirate
3.WMD geiger counter
4.Empress super Delay
5.BYOC lazy pocket moded mais j'avoue que j'hésite avec la seppuku sub octave synth qui est une tuerie

TOP 5 que j'aurais dans mon pédalboard si j'étais plus riche....
1.Dr scientist RRR
2.Dr scientist cosmichorus ou Redwitch empress chorus
3.Echoczar de toneczar ou roland RE 201
4.Empress tremolo
5.phaseur fleur de 4 ms ou 777 de prophecy sound

TOP 5 des pédales que j'attends avec impatience dans les années à venir:

1.un écho à bandes de poche:réalisé avec 2 dictaphones ou les bandes seront trafiquées pour pitcher un max
2.une lo-fi junky sans looper mais ça c'est en cours de réalisation selon zack vex OU/ET enfin une vraie pedal LOFI pas simplement une pédales ou on coupe les hautes et basses fréquence mais un vraie travail sur le son:reverb,léger pitch,avrc des craquements et de la friture.....et sponsorisée par Fisherprice
3.Une pédale WHITE/PINK noise harmonizer:pour avoir un son clean rempli de grain
4.En emulateur de MELLOTRON,:pour avoir un son de guitare comme s'il était passé dans un bon vieux mellotron
5.une pédale attack/decay dont le niveau de volume ne descendrait pas entre les notes(comme sur le hog en mode freeze mais sans pédale d'ex et qui permettrait en portamento(glissement) entre 2 notes:
Je sais ça existe sur le hog mais j'aimerais une pédale un peu plus plug and play

et enfin Richard david james(aphex twin)Kevin shields de my bloody valentine,lee renaldo de sonic youth, panda bear d'animal collective et Michael Sandison et Marcus Eoin de BOC se rassemblent pour créer une gamme de pédales incroyables!!! ,ces pédales sont peintes à la main par l'artiste yoshitomo nara et J-M basquiat ressuscité pour l'occasion.Et les clips de démo sur youtube sont réalisé par michel Gondry,sofia coppola ,hal hartley et jim Jarmush,todd solondz,takeshi kitano....
Et vous c'est qui vos top 5?
sonicexperience
cold a écrit :
t'as un lien sur ces pédales ?

pas de problème, je peux te donner les liens !
Dis moi ce qui t'interesse...
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
Je parle de la gamme de pédale réalisée en collaboration avec plusieurs zicos (sonic youth etc...)

aurais-tu un lien sur youtube ?

et sinon en parlant de ton top 5, qu'est qu'il a de si particulier ce delay pour que tu le mettes en première position (l'empress me parait plus intéressant surtout pour les reverse !) ?
sonicexperience
cold a écrit :
Je parle de la gamme de pédale réalisée en collaboration avec plusieurs zicos (sonic youth etc...)

aurais-tu un lien sur youtube ?

et sinon en parlant de ton top 5, qu'est qu'il a de si particulier ce delay pour que tu le mettes en première position (l'empress me parait plus intéressant surtout pour les reverse !) ?

cette collaboration c'était un pur délire de ma part
Sinon c'est vrai que je mets la malekko avant l'empress car je l'utilise tout le temps(un peu comme sorte de reverbe)mais c'est une 2 ème delay,c'est certain que l'empress est bcp + polyvalente et que la fonction reverse est de loin la meilleure jamais entendue mais j'adore le son de ma malekko: chaud,etheré,cotoneux tout en gardant le signal bien bright et elle ne me quitte jamais!
Mais bon si c'est votre 1 ère delay(j'en ai 4) allez plutot empress ou eventide car au niveau fonctions et temps de delay la malekko est certes très limitée
sonicexperience
et toi cold ,pas envie de nous faire tes petits top 5?
et les autres(paul,mr park,starloser........)???
Je sais c'est super réducteur mais bon...
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
je vais y réfléchir mais malheureusement je pourrais faire que le top 5 dans la catégorie "si j'avais des tunes"...

sinon en ce moment mon top 5 c'est :
1 : reverb du micro cube
2 : flanger du micro cube
3 : tremolo du micro cube
4 : chorus du micro cube
5 : delay du micro cube
sonicexperience
cold a écrit :
je vais y réfléchir mais malheureusement je pourrais faire que le top 5 dans la catégorie "si j'avais des tunes"...

sinon en ce moment mon top 5 c'est :
1 : reverb du micro cube
2 : flanger du micro cube
3 : tremolo du micro cube
4 : chorus du micro cube
5 : delay du micro cube

horses_in_the_sky
Ohlala,
Je vis dans une maison avec mon groupe, et forcement c'est une orgie de matos chez nous. En ce moment je suis tout seul et je m'amuse à brancher mon pedalboard + celui de mon gratteux + celui du bassiste... Et je jubile sur l'empilement de plusieurs reverbes... c'est vraiment jouissif.

Echopark (digital sans modulation)
+
Memory man w Hazarai (mode reverse dont j'ai le secret qui créé un drone en fond )
+
Verbzilla (plate mix moitié)
+
RV-5 (modulate mix a fond)

C'est tellement beau. J'essaierai de faire un sample ou une video avec photobooth

En ce moment sur effet guitare...