(((((((( NOISE CLUB ))))))))

Rappel du dernier message de la page précédente :
horses_in_the_sky
Oui oui deux fois ! On se croise souvent aux bons concerts sur Lyon, puis ce sont des jeunes gens très gentils. Tu les connais d'ou ?
sonicexperience
c'est vrai que la rv-5 j'ai essayé j'étais pas totalement convaincu mais je dois avouer que la fonction modulated j'adore: un son profond!
et sinon givemsomefunk,ton top 5 à toi c'est quoi
Starfucker Inc.
sonicexperience a écrit :
et toi cold ,
et les autres(paul,mr park,starloser........)???

Perso j'attends d'avoir reçu la Nitrogen 21 de JMB experience, j'ai franchis, le pas, je devrais l'avoir pour ce week end
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
GiveMeSomeFunk
Alors pour les effets que je possède :

1 : Empress Superdelay
2 :Eventide timefactor
3 : Redwitch empress chorus
4 : Skreddy Pink Flesh
5 : Okko Diablo

Dans les effets que je rêverais d'avoir :

1 : Toneczar Echoczar
2 : Lightfoot labs Goatkeeper V2
3 : Foxrox Paradox TZF
4: Pete cornish G-2
5: Foxrox Aquavibe

Voila voila
Starfucker Inc.
en ce qui concerne la G2 cornish on devrait arriver à quelque chose de très très proche prochainement.

wait and see

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
GiveMeSomeFunk
Je trouve que c'est la seul drive chez cornish , qui sonne de façon si différente par rapport à tout ce que j'ai pu jouer/entendre.

Vraiment un grain si SUBLIME , si j'avais pas lâché autant de tune dans ma tête Divided by 13 (oh oui la ça fait vraiment mal...) , je crois que j'étais prêt à lâcher 800 $ dans une

Dans les drive qui me turlupine , il y a aussi :

-Blackstone Appliances Overdrive
-Mad professor Sky Blue Overdrive
-Un clone de Burns Buzzaround
-D*A*M Dragn'fly
-BJFE honey bee
-Toneczar Openhaus (une des pédales les plus high gain que j'ai jamais entendu)
-Absolutly Analog Power drive (Colorsound power booster clone)
-BK butler Tube drive

Et surement d'autres que j'oublie..

EDIT : Ah oui CETTE MERVEILLE :

Mr Park
horses_in_the_sky a écrit :
Ohlala,
Je vis dans une maison avec mon groupe, et forcement c'est une orgie de matos chez nous. En ce moment je suis tout seul et je m'amuse à brancher mon pedalboard + celui de mon gratteux + celui du bassiste... Et je jubile sur l'empilement de plusieurs reverbes... c'est vraiment jouissif.

Hé hé, j'ai un peu le même projet avec quelques membres de mon groupe pour septembre

horses_in_the_sky a écrit :
Memory man w Hazarai (mode reverse dont j'ai le secret qui créé un drone en fond )

Balance le secret! Balance le secret! Balance le secret! Balance...

Sinon moi, comme je n'ai pas les moyens (ni même l'envie en fait) de m'offrir foules pédales boutique, mon top5 serait sûrement à chercher du côté de chez EHX:

-Deluxe MemoryMan
-MemoryMan Hazarai
-Big Muff (ben ouais, c'est con, mais en même temps...)
-Boss DM2
-Boss RC20XL

Mais je n'arrive pas à me rappeler toutes les pédales que j'ai eu en fait . Je me rappelle juste que j'ai regretté la plupart d'entre elles...

Dans les pédales que j'aimerais avoir, il y a l'Empress Superdelay, toutes les EHX (c'est plus simple ) et un Space Echo (le vrai).
sonicexperience
je crois pas non plus qu'il y a d'avoir plein pédales boutique mais j'avoue que je suis aussi attaché à la pédale en tant qu' "'objet "(je suis un peu fétichiste) et bon pour être honnête j'aime les pédales qui ont un chouette look aussi(je sais bcp trouveront cela stupide mais...) mais cela reste evidemment secondaire(bien que j'ai 3 mid-fi qui sont immondes)mais bon.....sinon dans les pédales non boutique et pas cher,il y en a des tonnes qui sont bien aussi,l'arion sad 1,la dod pds 1002,la blue box de mxr......
sinon givemesomefunk,je vois que pourl'echoczar on est d'accord mais bon le prix
et le goatkeeper j'y pensais aussi
Et tiens c'est qui cette Nitrogen 21 de JMB experience starloser?
Starfucker Inc.

Et tiens c'est qui cette Nitrogen 21 de JMB experience starloser?

une fuzz à 8potards

http://jmb.experience.free.fr/(...).html

Mr Park
je crois pas non plus qu'il y a d'avoir plein pédales boutique mais j'avoue que je suis aussi attaché à la pédale en tant qu' "'objet "(je suis un peu fétichiste) et bon pour être honnête j'aime les pédales qui ont un chouette look aussi(je sais bcp trouveront cela stupide mais...) mais cela reste evidemment secondaire(bien que j'ai 3 mid-fi qui sont immondes)mais bon.....

Ah ben justement, moi souvent les pédales boutique, je les trouve très moches .

sinon dans les pédales non boutique et pas cher,il y en a des tonnes qui sont bien aussi,l'arion sad 1,la dod pds 1002,la blue box de mxr......

Justement, la Digitech j'en ai une (enfin, c'est la PDS2000, mais c'est pratiquement pareil), et je crois que je vais la mettre en vente, mon MemoryMan Hazarai me suffit. La Blue Box, elle m'a toujours fait de l'oeuil, mais elle a l'air tellement rarement utilisable que... voilà quoi
lama00
  • Custom Total utilisateur
Ca fait quelques semaines (depuis le presque début en fait) que je susi ce post, j'aime le concept de musique décalée et au son déstructuré.

A vrai dire je fais une vrai obsession du son en fait.. Bien que je n'ai pas du matos de top qualité, je m'éclate bien à faire n'importe quoi, à créer des larsens, et à faire tout et n'importe quoi.

Là je viens d'acheter de quoi modder ma Big muff, le son ne me plait pas énormément, un peu trop plat et synthétique à mon goût.

J'ai également acheté un kit DIY pour faire un clone de Zvex box of rock et suis sur des enchères pour une holy grail (plus ou normal, verra bien les prix).

Sinon d'ici peu j'aimerai investir dans un bon delay, mais le problème c'est le prix. Il y a plein de choses intéressantes sur crush the button (j'avais eu des contacts avec David concernant un rat en décembre et c'est vraiment un bon gars), mais le problème c'est le prix, sur ce point je rejoins Mister Park, si ce n'est que je trouve que les pédales boutiques ont la plupart du temps de la gueule (et les Zvex même si elles ne sont pas si boutique que ça).

Tout ça pour dire rien de spécial, juste que je trouve l'idée sympa et que je suis ce post à la rechercher de nouvelles idées.

HS: Sympa ton groupe Mr Park. Vous jouez parfois du côté de verviers-liège-eupen ?

EDIT: Mr Park je vois que vous venez à Malmedy le 14 mars. J'ai un truc ce soir là mais ça aurait été avec grand plaisir de venir voir. Un pote de mon frère joue dans un groupe vraiment sympa de Malmedy qui est dans le même style de musique: Glosoli. J'imagine que tu connais.
sonicexperience
J'avoue que si j'avais pas 2 mains gauches je m'acheterais pas mal de diy mais bon la nature ne m'a pas donné le don du soin et de la précision....et dire que dans quelques semaines,ma cabine leslie en kit de songworks va arriver ça me stresse déjà

Et c'est bientot fini aussi pour moi les pédales boutiques....enfin pour un petit moment au moins car j'ai revendu tous mes vieux synth analogiques(korg ms 10,....pour certain avec regrets) que j'avais acheté à des prix dérisoires avant le grand revival des années 80 et parti sur ebay à des prix limite indécent et cette année je me suis acheté la blinde de pédales mais il y a 1 an d'ici,je n'avais dans mon rig qu'une rat,et une digitech pds 1002
Mais parfois je me dit que cette recherche de sons devient un peu obsessionelle et tjrs inassouvie (je crois que j'ai besoin d'un bon psychanaliste.
sinon je reste persuadé que la qualité n'est pas proportionelle à l'argent qu'on met dans une pédale, qu'on peut faire des excellents murs du son avec des pédales berhinger sur une fender squier et un ampli matrix
Mr Park
Lama: merci . A Malmedy, on joue justement avec Glosoli (que j'ai découvert il n'y a pas longtemps, j'aime vraiment bien et j'ai hâte de voir ce que ça donne sur scène).

Tu cherches quel genre de delay? Parce que y en a à tous les prix...

Mais parfois je me dit que cette recherche de sons devient un peu obsessionelle et tjrs inassouvie (je crois que j'ai besoin d'un bon psychanaliste.

J'ai eu ça aussi à un moment, quand j'ai commencé à jouer de la guitare en groupe (ça coîncidait avec mon premier vrai job: rentrée d'argent régulière ). Je me suis retrouvé avec 15 pédales dans mon pedal-board, et je n'étais vraiment pas assez bon pour les exploiter pleinement.
lama00
  • Custom Total utilisateur
Mr Park a écrit :
Lama: merci . A Malmedy, on joue justement avec Glosoli (que j'ai découvert il n'y a pas longtemps, j'aime vraiment bien et j'ai hâte de voir ce que ça donne sur scène).

Tu cherches quel genre de delay? Parce que y en a à tous les prix...

J'ai eu ça aussi à un moment, quand j'ai commencé à jouer de la guitare en groupe (ça coîncidait avec mon premier vrai job: rentrée d'argent régulière ). Je me suis retrouvé avec 15 pédales dans mon pedal-board, et je n'étais vraiment pas assez bon pour les exploiter pleinement.

De rien dis

Pour le delay je ne sais pas encore mais pas trop cher non plus, 120-130€ max. Genre boss ou digitech niveau prix.

Pour le problème du matos j'ai le même... il y a un an je n'avais rien comme pédale. Puis la bad monkey, le kit TS DIY, la rat, la big muff, la box of rock, la reverb etc

on n e finit plus

En ce moment sur effet guitare...