(((((((( NOISE CLUB ))))))))

Rappel du dernier message de la page précédente :
lama00
  • lama00
  • Custom Total utilisateur
Mr Park a écrit :
Lama: merci . A Malmedy, on joue justement avec Glosoli (que j'ai découvert il n'y a pas longtemps, j'aime vraiment bien et j'ai hâte de voir ce que ça donne sur scène).

Tu cherches quel genre de delay? Parce que y en a à tous les prix...

sonicexperience a écrit :
Mais parfois je me dit que cette recherche de sons devient un peu obsessionelle et tjrs inassouvie (je crois que j'ai besoin d'un bon psychanaliste.

J'ai eu ça aussi à un moment, quand j'ai commencé à jouer de la guitare en groupe (ça coîncidait avec mon premier vrai job: rentrée d'argent régulière ). Je me suis retrouvé avec 15 pédales dans mon pedal-board, et je n'étais vraiment pas assez bon pour les exploiter pleinement.

De rien dis

Pour le delay je ne sais pas encore mais pas trop cher non plus, 120-130€ max. Genre boss ou digitech niveau prix.

Pour le problème du matos j'ai le même... il y a un an je n'avais rien comme pédale. Puis la bad monkey, le kit TS DIY, la rat, la big muff, la box of rock, la reverb etc

on n e finit plus
horses_in_the_sky
Mr Park :

Les réglages c'est, en gros,
Blend - 10h
Decay - 3h
Filter - 9h
Repeats - 2h
Delay - 5h
et en mode reverse echo.

Ça fait déjà une base, tu peux tripatouiller encore pour peaufiner je pense !
Mr Park
Thanks . En fait je mets toujours le decay à moins de 9h en mode reverse. J'essayerai ça ce soir!
Starfucker Inc.
Vu que le forum de crushthebutton met du temps à venir et vu que c'est une boutique et que ça poser problème à certains que les sujets soit créé par qqchose à but commercial, je me suis permis de créer un petit forum rien que pour nous:

http://weownthesky.youneed.us

N'hésitez pas à me faire parvenir vos suggestions d'amélioration ou de création de catégories
Va falloir remplir tout ça avec tout ce qui a déjà été évoqué ici, je compte sur vous pour faire un sujet sur la WMD geiger counter etc...
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
Sauf que ce forum parle d'un peu de tout au final... we own the sky serait un développement du topic "Electronica, shoegaze, lo-fi, experimental effects user club" uniquement

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Ïstrhe tôhda
Starloser a écrit :
Sauf que ce forum parle d'un peu de tout au final... we own the sky serait un développement du topic "Electronica, shoegaze, lo-fi, experimental effects user club" uniquement

Bonne idée.
Invité
Starloser a écrit :

Etant fondateur d'Alternative Guitar Gear (y'a alternatif dans le nom...), et amateur de musique et de matériel alternatif, je me permets d'intervenir.

AGG à été créé avec à l'esprit une ligne éditoriale qui se lit très clairement dans le nom et le projet, ainsi que dans nombre de ses intervenants et interventions.

Mes 2 centimes.
Starfucker Inc.
Je précise une nouvelle fois: WOTS n'est destiné qu'à échanger sur les pédales, les artistes et les techniques, votre forum est plus dans un format "forum basique" , avec une section ampli, une section accessoires, etc etc...

Le mien est beaucoup plus ciblé

Invité
Des sections destinés au matériel alternatif... Breyf.
Kalik
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kalik
    le
Starloser, tu peux compter sur ma présence
Suicide Is Fine.
Starfucker Inc.
sonicexperience a écrit :
Le portamento,c'est quand tu glisses d'une note vers une autre,en mode freeze avec exp pedal légerement enfonçée.

on peut pas faire ça avec une pédale de volume panoramique et un delay long ? façon sound on sound de gilmour

Merci Kalik

je devrais avoir des choses à poster avec ma nouvelle N21 ^^

sonicexperience
petite chanson qu'adorait feu lester bangs et qui dont le clip est à mourir de rire,tres catchy mais j'adooooore
&p=E2F61151B53276B7&playnext=1&index=25
J'ose pas la poster sur les autres forums ,je vais me faire lapider.............
Starfucker Inc.
faudrait qu'on laisse tomber ce topic et qu'on investisse WOTS maintenant, et reposter tout ce qui a déjà été posté ici sur le nouveau ^^

En ce moment sur effet guitare...