(((((((( NOISE CLUB ))))))))

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
tu peux poster sur le nouveau forum
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
Starfucker Inc. a écrit :
tu peux poster sur le nouveau forum

Ah ouais, mais j'ai pas le temps, entre ici, riffgauche et musity (mouaiche mouaiche), faut bien que je garde du temps à triturer mes petites pédales et ma pelle!
Mais je te laisse transmettre l'info!
MAX339
  • Custom Méga utilisateur
faudrait qu'on laisse tomber ce topic et qu'on investisse WOTS maintenant, et reposter tout ce qui a déjà été posté ici sur le nouveau ^^

WOTS ? cékoua ?

edit : ok j ai vu
URL ?
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
Starfucker Inc.
weownthesky.youneed.us

(ouais je sais c'est une super adresse )

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
moi je trouve ça plutot cool de rester sur ce topic,il n'y a rien à faire il y a plus d'interaction ici et je crois que tout le monde n'a pas envie de s'isoler sur un forum obscur(même si je suis fan de shoegaze) car l'avis de musicien non shoegazer(fan de radiohead,shellac etc...),m'interesse aussi
Donc pitié, continuez à poster aussi ici(au moins un petit peu)
Starfucker Inc.
juste peur que les discussion partent dans tous les sens, avec forum spécial on peut développer un sujet précis: une pédale, une marque etc... sur un topic unique ça suit la discussion sans etre structuré

Et je trouve pas qu'il y ait plus d'activité ici que sur WOTS, ça serait meme plutot le contraire, ce topic est pas mal délaissé maintenant

juste peur que les discussion partent dans tous les sens, avec forum spécial on peut développer un sujet précis: une pédale, une marque etc... sur un topic unique ça suit la discussion sans etre structuré

Et je trouve pas qu'il y ait plus d'activité ici que sur WOTS, ça serait meme plutot le contraire, ce topic est pas mal délaissé maintenant

Je crois que si ce forum est un peu délaissé c'est qu'a chaque fois fois que quelqu'un poste sur ce topic,tu lui demandes d'arreter et de le faire sur ton forum,pas tres démocratique tout ça

mais bon j'ai rien contre ton forum mais laisse nous juste poster ici si on le désire
bonsoir,

Je viens de parcourir le topic et là je me demandais si quelqu'un n'a jamais essayé de fabriquer sa propre pédale comme on peu en voir si le topic (je les trouve tout simplement génial )
Starfucker Inc.
D'un coté vous dites qu'il n'y a pas d'activité sur l'autre forum et de l'autre vous me reprochez d'aiguiller les gens d'ici dessus

Citation:
mais bon j'ai rien contre ton forum mais laisse nous juste poster ici si on le désire

en même temps je force personne à investir l'autre forum, si vous préférez un topic fourre-tout pourquoi pas, je préfère un truc organisé histoire que ça prenne plus d'ampleur et que ce soit plus structuré.

Citation:
tu lui demandes d'arreter et de le faire sur ton forum,pas tres démocratique tout ça

La démocratie c'est pas que tout le monde puisse s'exprimer ? (vous et moi donc). j'empêche personne de faire quoi que ce soit.

Dans tout les cas j'ai du mal à saisir ce que vous reprochez à cette initiative.

Citation:
quelqu'un n'a jamais essayé de fabriquer sa propre pédale comme on peu en voir si le topic

ça s'appelle le DIY (do it yourself), rendez vous dans la section débutant de techniguitare.com , diystompboxes.com si tu parles couramment anglais.

Ïstrhe tôhda
super8 a écrit :
moi je trouve ça plutot cool de rester sur ce topic,il n'y a rien à faire il y a plus d'interaction ici et je crois que tout le monde n'a pas envie de s'isoler sur un forum obscur(même si je suis fan de shoegaze) car l'avis de musicien non shoegazer(fan de radiohead,shellac etc...),m'interesse aussi
Donc pitié, continuez à poster aussi ici(au moins un petit peu)

C'est vrai qu'il y a plus d'interaction sur g.com que sur WOTS, mais WOTS viens de naître, essayons de le faire grandir.
Je trouve que c'est une bonne initiative que d'avoir créé WOTS, en tout cas c'est le genre de forum que j'ai longtemps cherché; et si g.com répond souvent à mes questions, les sujets portant sur des approches moins usuelles de la guitare se retrouvent trop souvent noyés.
Espérons simplement que Wots puisse être alimenté de façons continue, afin de découvrir ou d'approfondir d'autres facettes de la guitare et de la musique.
Je n'ai rien à reprocher à ton initiative(bien au contraire),je trouve simplement que ce topic a aussi le droit d'exister
askthedust
Hello à tous

Mon groupe documente l'enregistrement de son nouvel EP sur sa page youtube.
Si je poste ça ici, c'est parce que cela concerne surtout les sons de guitares/effets qu'on utilise.

On vient de commencer, il n'y a pas grand chose encore, mais vous pouvez déjà retrouver beaucoup de Death by Audio (Soundwave Breakdown, Interstellar Overdriver Supreme et Custom Filter -un filtre fait pour Trent Reznor à la base que j'ai racheté) et un test plus approfondi de la Rocket de Devi Ever.

Bon visionnage! [/url]
c'est marrant,il y a 5 minutes je regardais tes vidéos de démonstration death by audio et devi ever sur youtube!

En ce moment sur effet guitare...