D'un coté vous dites qu'il n'y a pas d'activité sur l'autre forum et de l'autre vous me reprochez d'aiguiller les gens d'ici dessus
Citation:
mais bon j'ai rien contre ton forum mais laisse nous juste poster ici si on le désire
en même temps je force personne à investir l'autre forum, si vous préférez un topic fourre-tout pourquoi pas, je préfère un truc organisé histoire que ça prenne plus d'ampleur et que ce soit plus structuré.
Citation:
tu lui demandes d'arreter et de le faire sur ton forum,pas tres démocratique tout ça
La démocratie c'est pas que
tout le monde puisse s'exprimer ? (vous et moi donc). j'empêche personne de faire quoi que ce soit.
Dans tout les cas j'ai du mal à saisir ce que vous reprochez à cette initiative.
Citation:
quelqu'un n'a jamais essayé de fabriquer sa propre pédale comme on peu en voir si le topic
ça s'appelle le DIY (do it yourself), rendez vous dans la section débutant de techniguitare.com , diystompboxes.com si tu parles couramment anglais.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME
"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot
FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace