(((((((( NOISE CLUB ))))))))

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Mr Park a écrit :
Je vais voir si je ne peux pas à mon tour faire partager les sons que j'adore.

Aaaand... here it is:

Bon, désolé, je n'avais jamais fait de vidéo avant, c'est donc court et pourrave. C'était juste pour montrer le son que je préfère sur mon MemoryMan Hazarai en ce moment. Là l'effet est relativement discret, il y a moyen de le faire durer très longtemps. Faut absolument que j'essaye cet effet avec un POG.

Par contre j'ai remarqué après que j'avais oublié de montrer l'effet en gros crunch (là ça devient vraiment noisy) .

Quelle horreur pour se faire un compte sur Youtube Rien que pour trouver un pseudo libre il m'a fallu 20 minutes, même sitedemerde, etmonculcestdupoulet ou adolfhitler étaient pris - d'ailleurs le site m'a proposé MRetmonculcestdupoulet - j'ai hésité
Starfucker Inc.
On dirait une ducked reverb, et sur la fin de l'auto oscillation, c'est très très sympa.

ça me donne envie de tester celle de la RV600 et celle du kaoss pad, peut etre meme les deux en série , avec l'une pitchée à la whammy :p
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
starstream oui, contact le par mp, il en est pas très content d'ailleurs

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Mr Park
Starfucker Inc. a écrit :
On dirait une ducked reverb, et sur la fin de l'auto oscillation, c'est très très sympa.

ça me donne envie de tester celle de la RV600 et celle du kaoss pad, peut etre meme les deux en série , avec l'une pitchée à la whammy :p

C'est dans ce genre une ducked reverb? Pour être honnête je n'en ai jamais essayé. Pour l'oscillation à la fin, je tourne juste le filtre à fond. J'aurai de nouveau un sampler lundi normalement, ça me permettra de montrer des sons un peu plus poussés, avec une autre reverb et un vibrato.
sonicexperience
Mr Park a écrit :
Mr Park a écrit :
Je vais voir si je ne peux pas à mon tour faire partager les sons que j'adore.

Aaaand... here it is:

Bon, désolé, je n'avais jamais fait de vidéo avant, c'est donc court et pourrave. C'était juste pour montrer le son que je préfère sur mon MemoryMan Hazarai en ce moment. Là l'effet est relativement discret, il y a moyen de le faire durer très longtemps. Faut absolument que j'essaye cet effet avec un POG.

Par contre j'ai remarqué après que j'avais oublié de montrer l'effet en gros crunch (là ça devient vraiment noisy) .

Quelle horreur pour se faire un compte sur Youtube Rien que pour trouver un pseudo libre il m'a fallu 20 minutes, même sitedemerde, etmonculcestdupoulet ou adolfhitler étaient pris - d'ailleurs le site m'a proposé MRetmonculcestdupoulet - j'ai hésité

Super 1ere video misterpark,j'aime ce cote sound on sound ,en fin de compte ta DMMWH fait la meme chose que ma cathedral,mais elle le fait super bien
sonicexperience
Henry Spencer a écrit :
Je vote pour enlever une parenthèse gauche et en rajouter une à droite. Le déséquilibre provoqué par la forme du nom actuel du topic irrite la sensibilité de ma cohérence ésthétique et mon bon goût.

voila
(((((((( NOISE CLUB ))))))))
Henry Spencer
Ach parfait, schön schön, j'adhère.

Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Starfucker Inc.
Mr Park a écrit :
C'est dans ce genre une ducked reverb?

Une ducked reverb, c'est une reverb qui se déclenche que quand tu ne joues plus

sonicexperience
star
Plus de sample du kaoss pad et en particulier le grain shifter,ce serait magnifique,je veux vraiment entendre ce qu'elle a dans le ventre

Sinon il y en a qui ont le M9 ?ca m'interesse aussi d'entendre la particule reverb
willem
  • Vintage Méga utilisateur
heureux que ce post repart de plus belle, ça fait plaiz'! j'essayerai d'y contribuer!!!

mais là je suis sur ma Moog MF101 et ça fait 1h30 que je la lache pas... vivement demain que je branche avec tout le board et que je puisse mettre du son
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
MrViv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    MrViv
    le
J'ai le M13 , les reverb sont vraiment sympa , apres j'ai pas tout testé , si vous avez des questions précises..?
Mr.Viv
Mr Park
sonicexperience a écrit :
j'aime ce cote sound on sound

Merci Je suis super fan aussi de ce genre de son, j'ai l'impression que ça fait mieux sonner n'importe quel riff "basique". D'ailleurs j'en mets tellement sur nos nouvelles compos que j'ai remis un deuxième delay à côté du MM pour les delays classiques.

sonicexperience a écrit :
en fin de compte ta DMMWH fait la meme chose que ma cathedral,mais elle le fait super bien

Ben justement j'ai pu essayer en vitesse la Cathedral hier (notre guitariste vient de l'acheter) et j'ai été un peu déçu du mode Infinite . L'effet est très discret, tu crois que c'est dû à de mauvais réglages?

Star, je vois ce que tu veux dire par ducked reverb maintenant

Mr Viv, il y a combien de reverbs et de delays sur le M13? J'imaginer que ce genre de machine doit être géniale pour trouver de nouveaux sons!
sonicexperience
En fait plus tu pousses le mix de la cathedral plus l'effet est present ,j'aime bcp cette pedale mais le mode infinite est parfois capricieux(en fait je pense que c'est un espece delay avec autoswell qu il freeze,et parfois elle begaie un petit peu surtout en reverse)

pour le M13,une petite demo que j'ai trouve sur youtube et c'est vraiment pas mal
MrViv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    MrViv
    le
Le M13 (et le M9) a 19 delay et 12 reverb ,

Oui ya vraiment de quoi y passer énormément de temps ,

Mais niveau reverb pour l'instant j'utilise que la spring 63 et l'octo

J'en ai découvert une super bizarre , mais j'ai oublié le nom , je me suis vraiment pas penché la dessus..

Coté delay j'utilise surtout ceux a modulations moi j'ai un coup de choeur pour l'auto volume delay , qui donne l'effet d'une pédale de volume ..

Je l'ai pas depuis super longtemps et comme peu de temps apres l'avoir eut , mon ac 30 a cramé , j'ai pas tenté de l'exploiter avec mon Vox amplug car le rendu avec le M13 laisse vraiment a désirer..
Mr.Viv
willem
  • Vintage Méga utilisateur
j'ai jamais posté sur ce topic, et je viens de refaire le cablage avec l'arrivée de mon cadeau de noyel:

Novembre v2

la J&H est à vendre, elle a une chance de partir mercredi. de plus sa forme bizarre prend de la place. elle sera remplacée par soit: Rat2, Box of Rock, Germanium OD, et un ptit boost à la rigueur pas cher du genre LPB1 (clean) ou Screaming Eagle (treble)
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com

En ce moment sur effet guitare...