(((((((( NOISE CLUB ))))))))

Rappel du dernier message de la page précédente :
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
j'ai jamais posté sur ce topic, et je viens de refaire le cablage avec l'arrivée de mon cadeau de noyel:

Novembre v2

la J&H est à vendre, elle a une chance de partir mercredi. de plus sa forme bizarre prend de la place. elle sera remplacée par soit: Rat2, Box of Rock, Germanium OD, et un ptit boost à la rigueur pas cher du genre LPB1 (clean) ou Screaming Eagle (treble)
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
willem
  • Vintage Méga utilisateur
ah oué, il est grave, Lunar Module je kiffe, Superdelay je le voulais (je ferai une place un jour pour lui), goatkeeper je trouve ça sympa mais j'ai eu un chopper et finalement je savais pas l'utiliser en groupe... c'est évidemment bien plus évolué mais c'est le même esprit je trouve.

après c'est vrai que le phaser moog est grave aussi... la Murf sympa également
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Mr Park
GiveMeSomeFunk a écrit :
Excellente vidéo Mr.Park et willem joli board
J'en ai vu un qui pourrais te plaire sur TGP ,il te correspondrais bien :p :

http://i698.photobucket.com/al(...)8.jpg

Merci . Marrant le HOG sur la photo, on dirait qu'il a fait a guerre de 100 ans!
Starfucker Inc.
Rho c'est ultra connu ça, si tu relies un HP à un ampli et que tu tapes dessus ça fait pareil.

j'avais créé un topic là dessus
https://www.guitariste.com/for(...).html

Non, pour vraiment remplacer une MPC il faut l'application BEATMAKER sur l'iphone

checker les liens youtube
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
à ceux qui sont interessé par les grain shifter et les granular glitcher:

VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Visualdistortion
Salut le noise club, est-ce qu'il y'aurait du matos qui vous intéresseré dans ma liste? car j'ai envie de me séparer de pas mal de trucs:

Citation:
Amplifiers:
Fender Princeton Chorus 120W

Effects pedals:
Arion Tubulator
Behringer Acoustic Modeler trashed
Behringer TO808
Behringer Vintage Machine
Boss CS-3 broken
Boss DS-1 Keeley Mod
Dan Armstrong Green Ringer Octaver homemade PCB (reste plus qu'à le mettre dans un boitier)
Digitech PDS-1002
Dunlop Fuzz Face boutique homemade
MXR Fuzz Unit RARE
Z.vex Fuzz Factory homemade
Z.vex Super Hard On homemade
Samy63
  • Special Total utilisateur
WOOOO

C'est ça que je veux faire ! Ce topic m'a donné une révélation .

Bon ben près de 40 pages à lire, et des euros à économiser ! En avant Guingamp ! Et MERCI beaucoup.

ps : j'ai trouvé ce Sujet en faisant une recherche sur la pédale Orbit de Copilot...
A+
sonicexperience
Starfucker Inc. a écrit :
à ceux qui sont interessé par les grain shifter et les granular glitcher:

oui c'est etienne Blythe alias tape ou cloudscape(HC et ILF) qui fait du diy,je l'ai déja contacté pour sa hollow earth,ses effet sont vraiment pas mal mais il est super prétencieux et arrogant,du style "je suis le roi du diy",et j'adore ce que je fait,mais je ne te venrdrai pas mes effets ou peut être je pourrai te mettre sur une liste d'attente pour dans 2 ans,ca fait un peu toneczar(le delai)"
Il ferait bien d'aller prendre des cours de modestie et de gentillesse chez Ryan de dr scientist
megaloman
sonicexperience a écrit :
Mr Park a écrit :
Mr Park a écrit :
Je vais voir si je ne peux pas à mon tour faire partager les sons que j'adore.

Aaaand... here it is:

Bon, désolé, je n'avais jamais fait de vidéo avant, c'est donc court et pourrave. C'était juste pour montrer le son que je préfère sur mon MemoryMan Hazarai en ce moment. Là l'effet est relativement discret, il y a moyen de le faire durer très longtemps. Faut absolument que j'essaye cet effet avec un POG.

Par contre j'ai remarqué après que j'avais oublié de montrer l'effet en gros crunch (là ça devient vraiment noisy) .

Quelle horreur pour se faire un compte sur Youtube Rien que pour trouver un pseudo libre il m'a fallu 20 minutes, même sitedemerde, etmonculcestdupoulet ou adolfhitler étaient pris - d'ailleurs le site m'a proposé MRetmonculcestdupoulet - j'ai hésité

Super 1ere video misterpark,j'aime ce cote sound on sound ,en fin de compte ta DMMWH fait la meme chose que ma cathedral,mais elle le fait super bien

Hé Mr Park tu aurais lesreglages steup !
sonicexperience
megaloman a écrit :
sonicexperience a écrit :
Mr Park a écrit :
Mr Park a écrit :
Je vais voir si je ne peux pas à mon tour faire partager les sons que j'adore.

Aaaand... here it is:

Bon, désolé, je n'avais jamais fait de vidéo avant, c'est donc court et pourrave. C'était juste pour montrer le son que je préfère sur mon MemoryMan Hazarai en ce moment. Là l'effet est relativement discret, il y a moyen de le faire durer très longtemps. Faut absolument que j'essaye cet effet avec un POG.

Par contre j'ai remarqué après que j'avais oublié de montrer l'effet en gros crunch (là ça devient vraiment noisy) .

Quelle horreur pour se faire un compte sur Youtube Rien que pour trouver un pseudo libre il m'a fallu 20 minutes, même sitedemerde, etmonculcestdupoulet ou adolfhitler étaient pris - d'ailleurs le site m'a proposé MRetmonculcestdupoulet - j'ai hésité

Super 1ere video misterpark,j'aime ce cote sound on sound ,en fin de compte ta DMMWH fait la meme chose que ma cathedral,mais elle le fait super bien

Hé Mr Park tu aurais lesreglages steup !

Ils sont sur youtube:
Reverse mode
Blend: 10h
Decay: all the way up
Filter: 13h
Repeats: 15h
megaloman
Pfff, j'suis pas en forme moi en ce moment !
merci encore
Mr Park
Ah, je vois que Sonic est devenu mon secrétaire, c'est bien

Megalo, tu l'as déjà la pédale?

En ce moment sur effet guitare...