(((((((( NOISE CLUB ))))))))

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Ah, je vois que Sonic est devenu mon secrétaire, c'est bien

Megalo, tu l'as déjà la pédale?
Starfucker Inc.
je ne suis pas sur de l'avoir déjà posté, sinon pour rappel:

http://sites.google.com/site/h(...)ddict

Et pas mal d'astuces sur le forum EHX:

http://www.ehx.com/forums/view(...)5/P0/
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
megaloman
Non Jeromep me la poste ce we....alors je patiente comme je peux
Si tu as des reglages à me passer je suis preneur

EDIT

Merci Starfucker j'irai voir ça...

Sinon je suis retombé sur de posts tu bosses pas chez Musique&Music à Nevers par hasard le we ?
Starfucker Inc.
Non j'avais juste fais des modifs de pédales sur un été y'a 2ans

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
A tous les membres de ce topic, je recommande fortement la lecture de cet ouvrage

Par contre c'est tout en anglais

a reminder
Dites les copains, j'ai un petit défi pour vous... J'ai décrété que mon pedalboard doit tenir dans un Pedaltrain mini. Ce dernier est déjà occupé par une Little Big Muff et un Memory Man des 70's. Il ne reste donc plus qu'une place pour la pédale qui me permettra d'entrer dans les territoires sonores dont il est habituellement question ici.

J'ai déjà un peu réfléchi à la question et les pistes auxquelles j'ai pensé sont celles de la reverb' (forcément), du sampler, d'un autre delay (DD-7 par exemple) ou encore la Holy Stain...

Alors ??
gaël
crushthebutton
une reverb Cathedral de EHX serait pas mal! une reverb multi mode, avec une fonction reverse et autres...

c'est une première idée! je suis entrain de faire une liste pour un truc plus déjanté!
Starfucker Inc.
kaoss pad!

crushthebutton
et comme truc plus délirants qui me semble pas mal pour du noise (tu verras que je ne conseille que ce que je vends... c'est juste pcque le noise c'est vraiment ce que j'aime et donc les effets dans ce genre qui me font rêver ou que j'ai voulu essayé, je les ai pris! et je trouve qu'il ne faut pas parler d'effets sans essai ou sur ce qu'on a lu)

Subdecay Noise Box
Electro Faustus Guitar Disruptor
MXR Bleu Box
Seppuku Sub Octave Synthesizer (là je suis fan )
Red Witch Fuzzgod 2 (pas mal du tout... et pas qu'une fuzz)
Catalinbread Heliotrope
.................................

ou une fuzz plus aérienne, plus filtrée, genre Fuzz War de Death by Audio, Musket Fuzz ou Screamin Panda de Stomp under foot
a reminder
Je note avec attention vos idés... Sinon, qu'est ce que vous pensez du Memory Man with Hazaraï ? (ce qui me permettra de pousser le snobisme à son paroxysme en ayant la première et la dernière version du Memory Man )
gaël
crushthebutton
j'ai hésité à te le proposer... c'est pê une bonne idée mais je suis dis que c'était probablement mieux d'ajouter une satu, un truc marrant....
a reminder
crushthebutton a écrit :
j'ai hésité à te le proposer... c'est pê une bonne idée mais je suis dis que c'était probablement mieux d'ajouter une satu, un truc marrant....

c'est à dire que la Little Big Muff dans le Matamp va déjà très loin en saturation (je ne joue qu'en clean/crunch en modulant l'attaque pour les parties dites "classiques") donc j'ai un peu peur de rajouter une couche de satu là-dessus...
gaël

En ce moment sur effet guitare...