(((((((( NOISE CLUB ))))))))

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
Mr Park a écrit :

C'est quoi la CF7, la Digitech Chorus Factory? Et c'est quoi le mode Wack'd?

:

ibanez cf7, la wakd cest une sorte de rind mod je crois. Ca a ete utilise par wes borland a une epoque
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
J'avoue qu'elle est pas dégueu la Triple Karmeliet
Jean
megaloman
Mr Park a écrit :

C'est ce truc là

C'est un chorus/flanger assez moyen, mais tu as un bouton wack'd qui te permets de pousser le speed et le deph, et d'obtenir des reglages, un peu plus ehx dans l'âme .....je me suis fait une sorte de vibrato avec qui me plait bien
Mr Park a écrit :
Mmmh, chais pas.... T'es Belge?

Euh non... Breton expatrié dans le centre de la France depuis une génération...ça le fait quand même ?

EDIT
Starfucker Inc. a écrit :
Mr Park a écrit :

ibanez cf7, la wakd cest une sorte de rind mod je crois. Ca a ete utilise par wes borland a une epoque

Oui, il faisait même la pub à l'époque, je m'étais fait refourgué l'effet quand je voulais le même chorus que Kurt Cobain.. le vendeur m'avait dit que celui-ci était mieux, et comme je débutais....Enfin je l'ai ressorti du placard il y a quelque mois et lui ai enfin trouvé une utilisation.
a reminder
J. a écrit :
J'avoue qu'elle est pas dégueu la Triple Karmeliet
j'avoue aussi un certain faible pour la Chimay Bleue... et suis super fort pour faire la carbonnade flamande aussi
gaël
megaloman
Argh j'ai encore craqué, je me suis pris une digitech synth wah...si là j'ai toujours pas le droit de faire parti du club je vais m'en plaindre aux autorités compétentes !

Pour a reminder : mon père est né en allemagne, on se rapproche de la belgique non ?
Mr Park
megaloman a écrit :
Argh j'ai encore craqué, je me suis pris une digitech synth wah...si là j'ai toujours pas le droit de faire parti du club je vais m'en plaindre aux autorités compétentes !

Arf, je suis justement en train de chercher après le modèle pour basse d'occase

J'avais trouvé l'équivalent chez Ibanez (la SB7 je crois, c'est aussi un Tonelock) mais le mec ne veut pas l'envoyer
sonicexperience
megaloman a écrit :

Pour a reminder : mon père est né en allemagne, on se rapproche de la belgique non ?

la synth wah est vraiment une cool pédale et surtout pas cher
Elle fait le bonheur des fx loop des delays
megaloman
J'ai galéré quelque temps aussi pour la version guitare, il y en a une qui m'est passée sous le nez.
J'en avais trouvée une sur Bourges via zikinf mais la gars ne m'a jamais répondu (en plus j'habite à coté ).
J'ai failli craquer samedi dernier sur pigalle, mais 95€....
Le pire c'est que j'avais pas vu l'annonce de CaptainW, c'est en cherchant sur google que l'annonce est ressortie ! Ouf !

T'as essayé d'ailleurs sur zikinf ? Il me semble qu'il y en a deux en ce moment....

EDIT
sonicexperience a écrit :

la synth wah est vraiment une cool pédale et surtout pas cher
Elle fait le bonheur des fx loop des delays

Je croyais qu'il fallait la brancher au plus pres de la gratte, pas forcemment ?

Et avec mon Hazarai Est-ce que je peux faire le schema suivant :
-Guitare
- Entree Stereo Hazarai
- Sortie Stereo Hazari
- Entree dans synth wah
- Sortie synth wah
- Entree Mono Hazarai
- Sortie Mono Hazarai
- Ampli

Je sais pas si c'est clair ?
scritch1
hey Boys!

Un petit mot pour dire que je vends une Sitori Sonics Bass FUZZ, utilisée notamment par Mark Ibold (Pavement, Sonic Youth,....)
Et ça le fait aussi sur une guitare, j'ai testé!

https://www.guitariste.com/for(...).html

même, elle est phosphorescente!

caca
Mr Park
megaloman a écrit :
T'as essayé d'ailleurs sur zikinf ? Il me semble qu'il y en a deux en ce moment....

Je devais commander le cadeau de mon beauf/bassiste hier sur Thotho, du coup je l'ai chopée neuve, la différence de prix n'est pas grande. Merci pour les liens au fait (je ne sais plus si je t'ai répondu )

J'ai hâte de l'essayer dans mon feedback looper avec la Big Muff, mes voisins vont encore me détester . Pour le coup de faire une boucle avec l'Hazarai, il me semble que dans les liens que Star avait donné, il y avait un site dont le gars fait ça avec un phaser Boss, donc ça devrait marcher.
megaloman
Si si tu m'avais répondu, de rien c'est normal de s'aider entre "noiseurs"

Je vais déjà essayer cette boucle hazarai avec ma small stone.
je bidouille des reglages depuis mardi, c'est fou ce qu'on peut obtenir, pas deçu t'avoir vendu ma dl4 !
Starfucker Inc.
héhé on dirait que ça experimente par là... ça fait plaisir

Oubliez pas de faire des samples!
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Mezmetize
Serait-il possible d'avoir des avis sur les pédales Sitori Sonics ? Parce qu'il y en n'a pas des masses ni des démos d'ailleurs... Surtout la Harem Fuzz et la Reel Repeat en fait ^^

Merci
a reminder
je vends 2 ou 3 bricoles histoire de financer un projet, donc amis du Noise Club, n'hésitez pas à jeter un oeil à ma signature...
gaël
crushthebutton
Mezmetize a écrit :
Serait-il possible d'avoir des avis sur les pédales Sitori Sonics ? Parce qu'il y en n'a pas des masses ni des démos d'ailleurs... Surtout la Harem Fuzz et la Reel Repeat en fait ^^

Merci

Pas évident de trouver des démos, j'ai le même problème...

Je comptais en faire mais je n'ai vraiment pas le temps pour le moment!

La Harem Fuzz est vraiment bien, c'est lourd mais en gardant pas mal d'harmoniques, il faut demander à MAX du forum, il en a une et il l'adore.

La Reel Repeat est un bon delay, un client m'a dit hier qu'il était plus flatteur que le malekko...

En ce moment sur effet guitare...