(((((((( NOISE CLUB ))))))))

Rappel du dernier message de la page précédente :
crushthebutton
Mezmetize a écrit :
Serait-il possible d'avoir des avis sur les pédales Sitori Sonics ? Parce qu'il y en n'a pas des masses ni des démos d'ailleurs... Surtout la Harem Fuzz et la Reel Repeat en fait ^^

Merci

Pas évident de trouver des démos, j'ai le même problème...

Je comptais en faire mais je n'ai vraiment pas le temps pour le moment!

La Harem Fuzz est vraiment bien, c'est lourd mais en gardant pas mal d'harmoniques, il faut demander à MAX du forum, il en a une et il l'adore.

La Reel Repeat est un bon delay, un client m'a dit hier qu'il était plus flatteur que le malekko...
Mezmetize
crushthebutton a écrit :
Mezmetize a écrit :
Serait-il possible d'avoir des avis sur les pédales Sitori Sonics ? Parce qu'il y en n'a pas des masses ni des démos d'ailleurs... Surtout la Harem Fuzz et la Reel Repeat en fait ^^

Merci

Pas évident de trouver des démos, j'ai le même problème...

Je comptais en faire mais je n'ai vraiment pas le temps pour le moment!

La Harem Fuzz est vraiment bien, c'est lourd mais en gardant pas mal d'harmoniques, il faut demander à MAX du forum, il en a une et il l'adore.

La Reel Repeat est un bon delay, un client m'a dit hier qu'il était plus flatteur que le malekko...

Ok merci je vais voir ça
a reminder
Je me sens bien d'intégrer une wah dans board après avoir écouté "Hyperion" du live de Portishead au Roseland...
gaël
tibomemphis
Bonjour Bonjour !
J'ai déjà posté ce post dans la section basse mais on m'a dit de demander ici, donc je le fais

Je voulais savoir si quelqu'un arrivait à déchiffrer quelle pédale ou quelle combinaison de pédale pouvait donne le son du bassiste de ce groupe !
A 1min56-57, on voit quelques pédales au sol, mais j'arrive pas à distinguer :s

Par avance Merci

tibomemphis
Parfait ! je savais pas ce qu'étais cette pédale ronde ^^
Mais la Micro Pog marche pour basse ? ça l'endommage pas de faire des énormes sons saturés avec ?

Et la fuzz face, quelqu'un sait ce qu'elle vaut vraiment ?
crushthebutton
J'ai été devancé!

Aucun problème d'utiliser les 2 sur basses mais j'arrive à avoir le même genre de sons avec ma B:assmaster de Malekko, je pense donc qu'une octave fuzz fera parfaitement l'affaire! et cette Malekko est l'effet ultime pour basse, si je ne devais garder qu'un effet, ce serait ma bassmaster!
tibomemphis
On peut considérer qu'une MXR El grande bass fuzz + le POG feraient l'affaire pour obtenir ce genre de son ?
crushthebutton
tibomemphis a écrit :
On peut considérer qu'une MXR El grande bass fuzz + le POG feraient l'affaire pour obtenir ce genre de son ?

Je déteste la MXR El grande bass fuzz, je trouve vraiment que c'est pas terrible comme fuzz pour basse... ça sonne pas, qd tu compares avec une autre fuzz... pas terrible mais si tu en as une, oui en combinaison avec le POG tu auras ce genre de son!
tibomemphis
Mais comparé à la fuzz face, j'imagine que y a pas photo ?!

Je vais me prendre la fuzz face alors !
J'aime les pédales guitares qui marchent pour basse ! :p
crushthebutton
tibomemphis a écrit :
Mais comparé à la fuzz face, j'imagine que y a pas photo ?!

Je vais me prendre la fuzz face alors !
J'aime les pédales guitares qui marchent pour basse ! :p

Moi aussi j'aime les effets guitares qui sonnent sur basse! et j'essaie tout sur basse mais peu de choses sonnent (et c'est bien dommage)

pour te répondre, oui une fuzz face est mieux que cette MXR!!!! mais si tu veux un grain germanium, prends un clone bien fait! c'est mieux et ça prend moins de place
tibomemphis
Un clone ? Quel produit en particulier ?!
crushthebutton
tibomemphis a écrit :
Un clone ? Quel produit en particulier ?!

une petite liste de trucs vraiment sympa:

Benrod Red Fuzz
Cornell 1st Fuzz
Analogman Sunface NKT 275

la liste est longue mais j'ai testé ces 3 là et ça sonne!
tibomemphis
ça me parait pas mal ça !
Mais c'est déjà plus dur à trouver en "grande surface".
Je vais me rabattre sur la fuzz face je pense
crushthebutton
tibomemphis a écrit :
ça me parait pas mal ça !
Mais c'est déjà plus dur à trouver en "grande surface".
Je vais me rabattre sur la fuzz face je pense

effectivement! mais si tu as l'occasion de comparer avec la benrod, ça vaut la peine, j'imagine qu'en France c'est jouable!

bon amusement

En ce moment sur effet guitare...