(((((((( NOISE CLUB ))))))))

Rappel du dernier message de la page précédente :
crushthebutton
tibomemphis a écrit :
ça me parait pas mal ça !
Mais c'est déjà plus dur à trouver en "grande surface".
Je vais me rabattre sur la fuzz face je pense

effectivement! mais si tu as l'occasion de comparer avec la benrod, ça vaut la peine, j'imagine qu'en France c'est jouable!

bon amusement
tibomemphis
Oui je verrais ça en temps voulu alors

Merci bien
Mr Park
J'ai reçu ma Digitech Bass Synth Wah hier (Megalo tu as eu la tienne?) . Bah c'est vachement marrant comme effet, il y a moyen de sortir des trucs bien bruitistes! J'aime beaucoup l'enveloppe filter, c'est un effet que je connais mal (je n'en ai eu que sur des multis) mais qui me paraît pour le coup très utilisable (autant sur guitare que sur basse). Au début on est tenté de sortir des riffs funk, puis après 5 minutes, quand on s'est rendu compte que le funk c'est chiant, on commence à sortir des trucs bien intéressants!

C'est un bon achat je pense, pour une fois qu'une de mes pédales ne commence ou ne termine pas par "delay", je suis content

(et du coup j'ai des envies de Moog et de Micro Synthesizer... merde)
megaloman
Reçu hier aussi !
Excellente pedale, c'est vrai qu'on peu sortir pas mal de son, des nappes, des grosses basses, du pur funk...du daft punk !
ça va du bruitiste à du plus "conventionnel".

J'aime bien comme le son varie en fonction de l'attaque. On peut vraiment jouer sur les nuances.
Du coup ma Vox quitte mon pb pour le moment ! (Faudrait que je poste une photo il a pas mal évolué depuis juin)

C'est devenu le compagnon idéale de mon hazarai !

Je pensais que ça aller me calmer mais ça m'a donné encore plus envi d'investir dans un moog.

Bon faudrait que je fasse des samples un de ces 4....

Ah autre point positif, elle vient réequiliber mon pb, qui frise le 100% EHX....
Starfucker Inc.
des samples !!! :p
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
Je croyais que la WIIO se revendait dans les 800$ ?

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Mr Park
askthedust a écrit :
J'ai topé une Tapeworm de Sitori Sonics dans un échange contre ma WIIO!
Dès que je la reçois je fais une video youtube.

Ah cool, ça m'intéresserait bien, David me la conseillait à la place du Lunar Echo mais je ne trouve aucun sample sur les Sitori

Sinon j'ai passé un peu plus de temps sur la Synth Wah hier, et il y a un truc qui me gêne un peu (mais c'est le seul), c'est qu'on ne peut pas avoir de filtre "fixe" en se mettant sur le mode synth. Même en mettant l'attaque au minimum si on attaque un rien trop fort (c'est souvent mon cas) on enclenche le "bwooooooooiiiiiiiiiiink" du synth (c'est clair hein? ). C'est dommage parce que les filtres fixes sont très biens sur cette pédale.
askthedust
Starfucker Inc. a écrit :
Je croyais que la WIIO se revendait dans les 800$ ?

En fait il s'est avéré que les 2 enchères ebay qui se sont finies dans ces eaux là étaient truquées. En réalité elle se vend dans les 200$, surtout depuis que Ctalainbread a annoncé qu'elles seraient bientôt produites en série...
Starfucker Inc.
truquées ? rholala le marché des pédales ça devient tout et n'importe quoi...

T'as un lien d'un topic qui en parle ?

Starfucker Inc.
Un aperçu des possibilités du monstre:

Exemples de sons

(notemment avec tests des possibilités du nouveau dual delay avec RV600 et US600 dans les boucles).

Je suis content le coté bruitiste du delay s'harmonise parfaitement avec mon son de disto principal (le HGS que je vous avais déjà fait écouter).

Je maitrise pas encore tout ça à 100% mais les possibilités promettent des trucs sympa, qu'en pensez vous ?

J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
Quand l'octaver (ou je ne sais quoi) se rajoute sur le delay des arpèges c'est juste beau !
Jean
Starfucker Inc.
c'est l'US600, les répétitions sont pichées sur un seul des deux delay, qui sont en série.

sonicexperience
j'ai tjrs aimé les pitch shifters en effect loop,tu vas voir cette machine à un chouette potentiel ,essaies aussi les ditos +pitch
Berhinger est une marque géniale pour les fx loop car elles sonnent vraiment,du moins aussi bien qu'une boss...si pas mieux mais elles sont trop fragiles et placées en effect loop,on ne doit quasi jamais les toucher
Starfucker Inc.
oui le coup du pitch c'est l'utilisation qui sonnait le mieux d'après mes tests, j'avais déjà testé il y a quelques temps, mais ça nécessitait pas mal de cablage, mixer et tout le tralala

Disto+ pitch ? Tu veux dire :

Disto + Dual delay avec pitch dans la fx loop ?

En mettant les deux behringer dans les boucles du coup mon signal est super clean, il ne traverse que la N21 et la gig FX si rien d'autres n'est activé, donc une pédale true bypass, et un très bon buffer, avec leur "better than true bypass switching"
http://www.gig-fx.com/products(...)e.pdf

Et est ce que t'aurais des astuces pour l'utiliser en oscillation, et/ou avec le LFO ?
Des exemples de réglages ou autre?

En ce moment sur effet guitare...