(((((((( NOISE CLUB ))))))))

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
c'est toi qui l'a fait ? tu peux détailler le chainage ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
GiveMeSomeFunk
Oui oui c'est moi qui l'ai fait en 2-2.

J'ai utilisé mon POG2 avec un de mes presets (dur de détailler) , le timefactor en mode multitap delay et je me sert essentiellement de sa fonction replay , ensuite l'empress superdelay , delay tout a fait normal avec une "fast modulation" sur les repeats , ma RRR en mode plate 1 mix 100%WET et puis mon RC20XL.

Et pour la fin mon chorus sur les deux accords
Starfucker Inc.
Bon les jeunes, une idée m'a traversé l'esprit cet aprem: et si on se faisait un ptit cd avec quelques morceaux instrumentaux qu'on aurait un peu travaillé ?

Avec une thématique et tout, une sorte de concept album...et on improvise sur ce que nous évoque la thématique. Je verrais bien k o y l en guest-star qui lui a déjà un album complet de fait.

Qu'en pensez vous ?

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
harlock73
c'est une super idée , génial meme , j'adhére sans probléme
Starfucker Inc.
GiveMeSomeFunk a écrit :
Pourquoi pas , mais je vois déjà venir tous les problèmes lié à l'enregistrement

On s'en fout! on fait ça en Lo-Fi, c'est la démarche le plus important
Comme pour la compil C86

Moi le son est à peu près potable avec l'iphone posé face au baffle, je pense utiliser cette technique, ou alors en DI, je verrais, mais faut surtout pas se donner des exigences trop hautes sinon on va perdre la spontanéité de la chose je pense. Chacun est responsable de la qualité du truc et se fixe ses propres exigences relatives à ses morceaux.

Starfucker Inc.
je pense qu'on peut avoir plusieurs instruments, mais faudrait rester dans la thématique d'origine du topic "shoegaze, electronica, lo-fi etc.."

sonicexperience
je pense que cette vidéo va interesser pas mal de monde

je profite de cette fin d'année pour donner mon petit coup de coeur 2009,
pas très novateur mais diablement efficace:

et pour un petit morceau de 2008 qui va trop bien avec les flocons....

Mr Park
j'ai déjà répondu sur le topic Crush à propos de la Sitori, mais la vidéo et la pédale sont vraiment bien, merci beaucoup

Je serais partant aussi pour le truc en commun.

Paul pour ta vidéo je répondrai directement là-bas, j'attends de pouvoir la réécouter plusieurs fois.

Et si tout le monde y va de sa vidéo, un petit truc hivernal au Hazarai ici:

(ca se remplit bien ici niveau samples et vidéos, c'est chouette )
sonicexperience
Mr Park a écrit :
j'ai déjà répondu sur le topic Crush à propos de la Sitori, mais la vidéo et la pédale sont vraiment bien, merci beaucoup

Je serais partant aussi pour le truc en commun.

Paul pour ta vidéo je répondrai directement là-bas, j'attends de pouvoir la réécouter plusieurs fois.

Et si tout le monde y va de sa vidéo, un petit truc hivernal au Hazarai ici:

(ca se remplit bien ici niveau samples et vidéos, c'est chouette )

C'est vraiment très beau
tu n'utilises que ton hazarai en mode reverse/infinite ou il y a un looper en +?
a reminder
Moi aussi ça me dit le truc en commun (ça me forcera à me sortir un peu les doigts du c.. )
gaël

En ce moment sur effet guitare...