(((((((( NOISE CLUB ))))))))

Rappel du dernier message de la page précédente :
a reminder
Moi aussi ça me dit le truc en commun (ça me forcera à me sortir un peu les doigts du c.. )
gaël
crushthebutton
J'ai acheté le CD de The Big Pink hier, rien de neuf mais tellement bien, pourquoi s'en priver
sonicexperience
petit extra pour égayer votre reveillon ...entre la dinde et la bûche....
&p=2C5958ABE04F8502&playnext=1&playnext_from=PL&index=2
Starfucker Inc.
Sonicexperience, ca te tenterait de participer au projet de cd que j'ai évoqué ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
megaloman
Excellente ton image en signature
Super idée cette compil, j'achéterai à défaut de participer (pour le moment, si j'enregistre quelquechose d'autre que mon album , je crois que ma chanteuse va me tuer .....et elle aurait pas tort ).
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Mmh je suis dans une période noise à base de son Fuzzy et d'électro-beat perso ça me brancherais bien un concept CD avec une bandes de geek comme vous

En plus comme a reminder ça me permettrais de sortir les doigt de son cul Je patauge un peu en se moment

Je vais être en vacance donc je vais pouvoir dégager du temps pour "bosser" sérieusement"

k o y l en guest star me parait une super idée !

@sonicexperience : T'a des news de la Fuzz War à tout hasard au passage ?
Mr Park
sonicexperience a écrit :
C'est vraiment très beau
tu n'utilises que ton hazarai en mode reverse/infinite ou il y a un looper en +?

Merci

En fait le premier sample est fait avec le MemoryMan (qui me permet de mettre le sample à l'envers), puis après tous les samples sont faits avec une Akai Headrush et le MM reste en "Infinite".
sonicexperience
jeromeP a écrit :
Mmh je suis dans une période noise à base de son Fuzzy et d'électro-beat perso ça me brancherais bien un concept CD avec une bandes de geek comme vous

En plus comme a reminder ça me permettrais de sortir les doigt de son cul Je patauge un peu en se moment

Je vais être en vacance donc je vais pouvoir dégager du temps pour "bosser" sérieusement"

k o y l en guest star me parait une super idée !

@sonicexperience : T'a des news de la Fuzz War à tout hasard au passage ?

salut Jérome
J'espere qu'elle n'est pas congelèe dans un entrepot ...non plus sérieusement elle est en route mais ici c'est un peu la pagaille avec la poste vu les conditions météorologiques.....les camions sont bloqués,certains bureaux fermés....bref il faut s'armer de patience
Visualdistortion
Le plus simple serait de créer une ville pour les shoegazers, comme ça on serait pas emmerdé et on pourrait vivre du son fuzz toute l'année, une monde utopique où Reverb, Echo et Whammy cohabiterait par merveille!

Okay je
jeromeP
Citation:
salut Jérome
J'espere qu'elle n'est pas congelèe dans un entrepot ...non plus sérieusement elle est en route mais ici c'est un peu la pagaille avec la poste vu les conditions météorologiques.....les camions sont bloqués,certains bureaux fermés....bref il faut s'armer de patience

no soucy c'était au cas où tu ai eu des news !

Starfucker ton idée elle me plait bien, une sorte de CD guitariste.com version noise ?!
Starfucker Inc.
jeromeP a écrit :
Starfucker ton idée elle me plait bien, une sorte de CD guitariste.com version noise ?!

C'est en gros l'idée, sauf que je n'avais pas réfléchis à une vente éventuelle, juste pour la beauté et la démarche du geste, le mettre en téléchargement gratuit.

GiveMeSomeFunk a écrit :
ouais genre un peu underground dans les hangars comme ça

Houuu je sens la référence à [url=]cette vidéo[/url]
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
jeromeP
Starfucker Inc. a écrit :
JeromeP a écrit :

C'est en gros l'idée, sauf que j'avais réfléchis à une vente éventuelle, juste pour la beauté et la démarche du geste, le mettre en téléchargement gratuit.

Tu n'aurais pas oublié un "PAS" quelques part ?
Quand je parlais d'un CD Noise c'est plus dans la veine un opus Noise/Shoegaze/Expérimentale g.comien cohérant pour le proposé en effet en téléchargement

Perso je suis partant pour un projet collectif

En ce moment sur effet guitare...