(((((((( NOISE CLUB ))))))))

Rappel du dernier message de la page précédente :
a reminder
Je confirme, la couv' est excellente !!

(et la musique de k o y l aussi. Tu joues pas à Lille en janvier par hasard ?)
gaël
willem
  • Vintage Méga utilisateur
j'espère par contre que nous on jouera sur lille en janvier, faut qu'on se mette a prospecter... et trouver un band pour faire une soirée à 2 groupes (on a que 12 morceaux jouables pour l'instant)
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
k o y l
a reminder a écrit :

Non pas en Janvier, mais je joue le 18 Février au café Rouge à Lille.

Starfucker Inc.
k o y l tu dois connaitre pas mal de groupes sympa, t'aurais une liste qui traine de truc à absolument connaitre ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
a reminder
k o y l a écrit :
a reminder a écrit :

Non pas en Janvier, mais je joue le 18 Février au café Rouge à Lille.

ARf, je serai déjà rentré à nowhere land...
gaël
Starfucker Inc.
Au niveau thématique (pluie, chat etc...), que pensez vous de "la ville la nuit" ? on peut utiliser des bruit de circulation, de klaxon lointain, de discussion, de métro etc etc... (et on peut utiliser aussi de la pluie).
Faire quelque chose d'urbain en somme.

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
Count me in... maybe.

J'aimerais vraiment ressortir l'airFX et tout mon bordel numérique en perpétuelle reconception-reconstruction pour un projet sympa (et bruyant) mais c'est une question de temps.
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
La ville la nuit, c'est un peu bateau... ou alors on y met des chats mais pourquoi pensé-je soudain à Brian Setzer ?

Hmmm

Il ne reste plus qu'à inventer le rockab-shoegaze.
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Starfucker Inc. a écrit :
Au niveau thématique (pluie, chat etc...), que pensez vous de "la ville la nuit" ? on peut utiliser des bruit de circulation, de klaxon lointain, de discussion, de métro etc etc... (et on peut utiliser aussi de la pluie).
Faire quelque chose d'urbain en somme.

Citation:
Ensuite pour le thème , moi tout ce qui tourne autour de la nature ça me botte bien , j'utilise des samples de pluie venant d'une Sleepmachine avec mon Itouche.

Une idée qui me viens sur base de ces 2 idées ...
Pourquoi ne pas pousser la thématique vers une chronologie Urbanisme => Nature, une évolution de l'aggressif pour arriver à quelques chose de plus mélodique limite reposant.
Une sorte de "décrescendo" sonore

Non ?
crushthebutton
La nature n'est reposante que pour les hommes

Je doute que la souris trouve ça reposant, donc si je suis une souris ça va être un chaos du début à la fin

Je suis fatigué et je dis n'importe quoi, bonne idée
k o y l
Starfucker Inc. a écrit :
k o y l tu dois connaitre pas mal de groupes sympa, t'aurais une liste qui traine de truc à absolument connaitre ?

Bah pas tellement à vrai dire... je commence juste à me trouver des affinités avec des groupes du coin.... Et en particulier avec ceux de ce label (qui doit être un des seuls à faire du DIY), à commencer par Drive With a Dead Girl, qui sont comme Sonic Youth à ses débuts qui aurait pris Lydia Lunch au chant à plein temps. Ils sont excellents en live: http://www.vimeo.com/4816940
Ceux avec qui je joue le 18 sont très bon aussi: Death by Horsecock dans le style ambient noise drone et Gish et Perry qui sont 2 guitaristes anglais assez proche de ce que je fais.
Il y a leur myspace dans mon top sur myspace.

GiveMeSomeFunk a écrit :
Intéressante ta musique Koyl

En live tu utilises quoi pour te sampler ?

Ableton Live assisté (mais c'est très rescent) par un Jazzmutant Lemur (ouais j'ai manger des pâtes pendant un bout de temps ! )

Il y a pas mal d'infos ici: https://www.guitariste.com/for(...).html
Mais j'ai changé pas mal de choses récemment... je vous ferais des photos du nouveau rig.

[quote="jeromeP"]

Citation:
Nature, une évolution de l'aggressif pour arriver à quelques chose de plus mélodique limite reposant.
Une sorte de "décrescendo" sonore

Non ?

J'ai l'impression que toutes mes impros sont comme ça à vrai dire !
"Au début, il n'y avait rien... puis Adam croqua la pomme.... (fast forward): arrivé de la technologie et de ses conséquences.. le bordel et le bruit quoi ! Puis destruction par auto-implosion... ensuite les survivants essaient de créer quelque chose de beau avec ce qui reste"
Si si écoutez en pensant à ça, vous verrez ça marche pour toutes !
Starfucker Inc.
tu bossais pas avec le repetito également ?

Je m'étais pris un clavier sans fil pour bosser avec mais j'ai pas encore experimenté

sonicexperience
petite vidèo pour vous donner de l'inspiration
point question de guitare mais plutot d'ambiance et de déconstruction.....

megaloman
Ah ! Excellent ! J'avais acheté Rounds suite aux conseils avisés de Johnny Greenwood et c'est devenu un de mes albums favoris !
Un nouvel album "There is love in you" est prévu pour le 26/01

En ce moment sur effet guitare...