sonicexperience a écrit :
k o y l a écrit :
Waouh trop fort les gars !!!
Y'a aussi (mais vous pouvez pas les voir): une Zvex Box of Metal et une Devi Ever Rocket achetée très récemment mais qui va peut-être repartir car j'ai commandé une Fuzzhuger White Spider et un ABsynth. Ce sera que les meilleures gagnent et je suis déjà quasi sûr que la WS va gagner (j'adorai le côté Torn's Peaker dans ma Shoe Gazer)
Je dis ça mais les fuzz servent pas trop dans les impros à vrai dire..
Edit: oui oui Hardwire Reverb (le mode reverse !!!!) et l'empress trem.
Tu as remplacé ton hog par un pog 2....?
et ton okko diablo par la rocket..?
Moi je dois avoué que l'okko me tente bien
Je t'ai envoyé une petite question hier par MP
Bah sur le HOG j'utilisais principalement le swell et les octaves inférieures et supérieures puis ce concert s'est présenté, j'ai commancé à réaliser que j'allais devoir emmener ce gros trucs et son p***n de pédalier éno0orme alors quand j'ai vu le POG2, ça a pas fait un pli !
La Okko a plus été remplacer par une Pennypedal LowFuzz à vrai dire qui s'occupe maintenant des crunch crunch "ouvert" (ouais pas ce qu'il y a un autre petit pédalier au sol aussi... )
Mr Park a écrit :
willem a écrit :
moi aussi a des moments j'ai des envies de faire ça... mais le mode freeze me fait tenir.
C'est vrai que le POG2 a l'air mieux que le HOG.
Vends-moi ton Hog Vends-moi ton Hog Vends-moi ton Hog
Bah je dirais pas que c'est mieux. Le HOG est plus polyvalent sauf que tu as 6 mémoire set un éno0000orme p***n de pédalier (
) alors que tu as 8 mémoires sur le POG2.. Donc c'est à chacun de voir les fonctions qui lui sont indispensables etc....
Perso, j'aime pas avoir des trucs dont je ne me sert pas donc j'ai vite pris ma décision.
Et pour ce qui est du freeze, j'ai la fonction freeze de la Reverb dans Live...
(Le HOG est parti en Suède depuis bien longtemps !
)