Citation:
8O Caoutchouteux vas! N'empêche, elle doit bien rendre cette configuration.
T'aurais un sample de coté pour donner un aperçu?
Bha y'a tous les samples de l'Harmonic Grain Shifter qui utilise ce principe:
Harmonic Grain Shifter 1
Harmonic Grain Shifter 2
Je joue la même phrase tout du long, les notes qui se rajoutent par dessus sont uniquement créées par le mix dry/wet de l'HGS.
Citation:
Et pour la Chopper, la pédale d'expression te sert beaucoup ou elle est assez superflue pour ton utilisation? Ça fait un moment que ces Gig-FX me font de l'œil mais j'ai peur du coté gadget. Pas que j'aime pas ça mais, si c'est pas vraiment exploitable... disons que j'ai déjà ce qu'il me faut de ce coté.
Pour l'instant c'est relativement superflu pour l'utilisation que j'en fait (choppeur panneur), surtout que pour un son à ma Map Of the Problematique, la vitesse doit être réglée au quart de poil de c** de bellamy, un demi mm de différence et ça sonne plus pareil, heureusement qu'on peut la mettre pour que la pédale d'expression ne servent que de On/Off et qu'elle ne manipule plus la vitesse.
Mais j'ai pas encore tout exploité, je suis sur qu'en la réglant en leslie stéréo y'a moyen de faire des trucs sympa (des vagues pitchées ou non en gauche/droite par exemple en jouant sur la vitesse). Je prévois aussi de mettre le kaoss pad en sorte d'autowah pour voir ce que ça peu donner, certainement un truc très RATM.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME
"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot
FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace