Mr Park a écrit :
Starfucker Inc. a écrit :
Mr Park a écrit :
J. a écrit :
[hs]T'as vu la tienne ? "So long, and thanks for all the fish"
Mmmh, c'est compliqué
Il faudrait que tu voies ou lise (idéalement les deux) H2G2, the Hitchhiker's Guide to the Galaxy, c'est ce qui s'est fait de mieux en humour british depuis les Monthy Python's.
j'avais adoré le film au ciné, et j'ai encore plus adoré le premier livre, pour le deuxieme j'ai pas encore le temps mais c'est dans mes projets[/hs]
J'en suis au même stade que toi
Les 4 autres livres ne sont pas évidents à trouver ici, j'ai déjà essayé de les commander mais sans succès (ou alors je peux avoir uniquement le troisième ou quoi, mais je préfère tout avoir en bloc). Quoi qu'il en soit c'est vraiment un des trucs les plus drôles qu'il m'ait été donné de lire/voir. Tu connais ce site? C'est une référence:
http://www.voyageurgalactique.com/
Sinon, personne n'a acheté de nouvelle tuerie ces temps-ci? Sonic, j'ai lu quelque part que tu as reçu un looper Zvex? Tu en penses quoi?
qu'est ce que je pense de la lo-fi loop junky....qu'elle est cher
et en plus j'ai eu une version custom encore plus lo-fi que toutes les autres,il y a du bruit blanc et des craquements parasites dans le son et un tremolo aléatoire (le son se coupe de temps en temps)
.....plus sérieusement ma lo-fi est arrivée avec le circuit grillé d'ou les craquements et autres parasites dans le son
elle est repartie en réparation...suite au prochain épisode...........
C'est pas ma semaine ....
hier j'ai eu le malheur d'ouvrir ma pitch pirate de mid-fi pour voir quelle puce elle utilisait et la ...stupeur......le circuit est collé sur un vieux bout de carton,et ça pendouille partout...encore pire ,en la refermant elle ne fonctionnait plus
et aprés de nombreuses manipulations elle s'est mise à refonctionner
non franchement je vous jure à coté MG music c'est leonard de Vinci
conseil n'ouvrez jamais une pitch pirate
Sinon J'ai été stupéfait par la BYOC large beaver,franchement elle ne quittera plus mon board,c'est simplement un des meilleurs clone de big muff que j'ai entendu,elle s'accorde magnifiquement avec ma musket,et la palette sonore est impressionante....
Sinon j'attends avec impatience mon looperlative lp-2 commandé et je louche sur le mini ark et le wow and flutter de snazzy fx..David devrait les rentrer dans 6 semaines et je suis impatitient d'essayer ça de voir les possibilités de ces pédales