(((((((( NOISE CLUB ))))))))

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheHardJack
J'ai hâte de recevoir mes dernières pédales (pour le mois prochain...) et de vous faire une belle photo de mon pedalboard
sonicexperience
Mr Park a écrit :
Starfucker Inc. a écrit :
Mr Park a écrit :
J. a écrit :
[hs]T'as vu la tienne ? "So long, and thanks for all the fish"

Mmmh, c'est compliqué Il faudrait que tu voies ou lise (idéalement les deux) H2G2, the Hitchhiker's Guide to the Galaxy, c'est ce qui s'est fait de mieux en humour british depuis les Monthy Python's.

j'avais adoré le film au ciné, et j'ai encore plus adoré le premier livre, pour le deuxieme j'ai pas encore le temps mais c'est dans mes projets[/hs]

J'en suis au même stade que toi Les 4 autres livres ne sont pas évidents à trouver ici, j'ai déjà essayé de les commander mais sans succès (ou alors je peux avoir uniquement le troisième ou quoi, mais je préfère tout avoir en bloc). Quoi qu'il en soit c'est vraiment un des trucs les plus drôles qu'il m'ait été donné de lire/voir. Tu connais ce site? C'est une référence:

http://www.voyageurgalactique.com/

Sinon, personne n'a acheté de nouvelle tuerie ces temps-ci? Sonic, j'ai lu quelque part que tu as reçu un looper Zvex? Tu en penses quoi?

qu'est ce que je pense de la lo-fi loop junky....qu'elle est cher et en plus j'ai eu une version custom encore plus lo-fi que toutes les autres,il y a du bruit blanc et des craquements parasites dans le son et un tremolo aléatoire (le son se coupe de temps en temps) .....plus sérieusement ma lo-fi est arrivée avec le circuit grillé d'ou les craquements et autres parasites dans le son elle est repartie en réparation...suite au prochain épisode...........
C'est pas ma semaine .... hier j'ai eu le malheur d'ouvrir ma pitch pirate de mid-fi pour voir quelle puce elle utilisait et la ...stupeur......le circuit est collé sur un vieux bout de carton,et ça pendouille partout...encore pire ,en la refermant elle ne fonctionnait plus et aprés de nombreuses manipulations elle s'est mise à refonctionner non franchement je vous jure à coté MG music c'est leonard de Vinci conseil n'ouvrez jamais une pitch pirate

Sinon J'ai été stupéfait par la BYOC large beaver,franchement elle ne quittera plus mon board,c'est simplement un des meilleurs clone de big muff que j'ai entendu,elle s'accorde magnifiquement avec ma musket,et la palette sonore est impressionante....

Sinon j'attends avec impatience mon looperlative lp-2 commandé et je louche sur le mini ark et le wow and flutter de snazzy fx..David devrait les rentrer dans 6 semaines et je suis impatitient d'essayer ça de voir les possibilités de ces pédales
Y en a des qui qu'ont essayé la dwarfcraft devices Shiva fuzz : elle m'allume comme une...

(qui qui va bientôt avoir un headrush ? )
sonicexperience
Chez David,il va être le tout premier magasin à les avoir(il en a 10 en commande) et snazzy fx aussi
Mr Park
sonicexperience a écrit :
qu'est ce que je pense de la lo-fi loop junky....qu'elle est cher et en plus j'ai eu une version custom encore plus lo-fi que toutes les autres,il y a du bruit blanc et des craquements parasites dans le son et un tremolo aléatoire (le son se coupe de temps en temps) .....plus sérieusement ma lo-fi est arrivée avec le circuit grillé d'ou les craquements et autres parasites dans le son elle est repartie en réparation...suite au prochain épisode...........
C'est pas ma semaine .... hier j'ai eu le malheur d'ouvrir ma pitch pirate de mid-fi pour voir quelle puce elle utilisait et la ...stupeur......le circuit est collé sur un vieux bout de carton,et ça pendouille partout...encore pire ,en la refermant elle ne fonctionnait plus et aprés de nombreuses manipulations elle s'est mise à refonctionner non franchement je vous jure à coté MG music c'est leonard de Vinci conseil n'ouvrez jamais une pitch pirate

Argh. Donc, pour résumer poliment, nous dirons donc "mitigé" alors?
Désolé pour toi gars
TheHardJack
Bien tentant, mais j'ai déjà assez de fuzz comme ça
(bon, sauf la dualfuzz qui sera à moi quand elle sera dispo sur crushthebutton :p )
j2009 a écrit :
Bonjours les amis,

Je fais appelle à vos compétences pour répondre à une interrogation.

J'aimerai connaitre l'effet utilisé? Je pencherai pour un tremolo (utilisé au maximum de ses capacités) ou un delay? Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas

Merci !

En passant car ça pourrait t'intéresser (le trem incriminé étant le Dunlop TS-1)

Citation:
And, “In Like the Rose” is the hardest song we’ve ever recorded, because Peter used this great Dunlop tremolo that gives you these extremely chopped, harsh cuts. We had to play to the tremolo on the verses, and Peter isn’t used to being the timekeeper—he usually floats over the top of the band. The hard part was when we went into free time for the choruses. We had to keep the tremolo tempo in our heads, and match it when Peter clicked the pedal back in. We tried recording the song about ten different ways, and the only option that worked was having Peter record the entire song by himself—with the tremolo on throughout—and then having Nick and I play to his track. For the mix, we just muted Peter’s tremolo track in favor of the overdubbed chorus lines. Playing that song live is going to require two amps—one with the tremolo on constantly, and another for the chorus parts—and a separate monitor mix that lets only the band hear the tremolo part for timing. We’ll be playing to a messed up version of the song, but the people in the audience won’t be able to tell.
  • Publié par
    j2009
    le 29 Janv 2010, 19:52
mainline a écrit :
j2009 a écrit :
Bonjours les amis,

Je fais appelle à vos compétences pour répondre à une interrogation.

J'aimerai connaitre l'effet utilisé? Je pencherai pour un tremolo (utilisé au maximum de ses capacités) ou un delay? Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas

Merci !

En passant car ça pourrait t'intéresser (le trem incriminé étant le Dunlop TS-1)

Citation:
And, “In Like the Rose” is the hardest song we’ve ever recorded, because Peter used this great Dunlop tremolo that gives you these extremely chopped, harsh cuts. We had to play to the tremolo on the verses, and Peter isn’t used to being the timekeeper—he usually floats over the top of the band. The hard part was when we went into free time for the choruses. We had to keep the tremolo tempo in our heads, and match it when Peter clicked the pedal back in. We tried recording the song about ten different ways, and the only option that worked was having Peter record the entire song by himself—with the tremolo on throughout—and then having Nick and I play to his track. For the mix, we just muted Peter’s tremolo track in favor of the overdubbed chorus lines. Playing that song live is going to require two amps—one with the tremolo on constantly, and another for the chorus parts—and a separate monitor mix that lets only the band hear the tremolo part for timing. We’ll be playing to a messed up version of the song, but the people in the audience won’t be able to tell.

Merci pour cette info !

Je m'étais justement tourné vers la nouvelle dunlop (mxr m159). Le soucis c'est qu'elle est chère. Si quelqu'un veut s'en débarrasser qu'il n'hésite pas à me faire signe
Carlos Jon
Ça sent aussi, le modulateur, genre Gristleizer...
Telecaster User
Gibson LP User
Egmond Princess User
->On->
Marshall Amp
& Peavey Bass Amp.
k o y l
Hey, j'ai mis ma DE Rocket en vente, histoire payer les taxes d'importations de ma Jaguar et de pédales achetées aux US... et j'ai bien peur que ça ne suffise pas !
Enfin si ça intéresse qqun, ça me rendra bien service (elle est neuve)
TheHardJack
Messieurs, je réfléchis énormément quant à l'acquisition d'un ampli pour jouer chez moi.
J'ai la chance d'avoir des studios de répétition à dispo assez facilement. Pour le coup, j'aurai aimé savoir, si vous pensiez cela correct de brancher mon gros pédalier (quasiment toutes les pédales qui y a dans mon profil) à travers ma carte son Line6 UX2 qui ressort sur deux enceintes et un caisson de basse de marque inconnu mais qui sonne plutôt bien.
Pensez vous que ça le fasse?

En ce moment sur effet guitare...