(((((((( NOISE CLUB ))))))))

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheHardJack
Messieurs, je réfléchis énormément quant à l'acquisition d'un ampli pour jouer chez moi.
J'ai la chance d'avoir des studios de répétition à dispo assez facilement. Pour le coup, j'aurai aimé savoir, si vous pensiez cela correct de brancher mon gros pédalier (quasiment toutes les pédales qui y a dans mon profil) à travers ma carte son Line6 UX2 qui ressort sur deux enceintes et un caisson de basse de marque inconnu mais qui sonne plutôt bien.
Pensez vous que ça le fasse?
k o y l
Y(a pas de raisonnable ou de pas raisonnable. Tu crois qu'à l'époque de Jimi, c'était raisonnable d'aligner des fuzz devant un ampli à fond ?
So Fuck the rules, whatever works.
Hara-Kiri
personellement je crois que tu va avoir un petit latence(du au nombreux cablage que tu dois avoir et a la vitesse de transfere USB)
Nirvana -- Son Of A Gun : The sun shines in the bedroom
When we play
The raining always starts
When you go away
TheHardJack
k o y l a écrit :
Y(a pas de raisonnable ou de pas raisonnable. Tu crois qu'à l'époque de Jimi, c'était raisonnable d'aligner des fuzz devant un ampli à fond ?
So Fuck the rules, whatever works.

Ahah certes XD
Je connais pas le raisonnable sauf quand les voisins menacent avec les flics
De toute façon, qui essaye pas...
TheHardJack
J'ai des loopers pour sélection réellement ce dont j'ai besoin.
Mais effectivement, une des plus belles conneries des derniers MacBook, c'est l'absence de "firewire".
Space Jm
Patience

Encore un peu de mise au point

L'effet Whammy est obtenu en combinant avec une Wah Wah cry baby...

Le SCRATCHER réagit avec la Wah en faisant cet effet

SCRATCHER est annoncé pour le 15 mars.
ARTISAN CONCEPTEUR D'EFFETS
megaloman
Plus jamais je me plaindrai de pas avoir tout le matos que je veux....il y a pire que moi, un mec qui joue de la basse avec un ballon !

Bon les enfants j'ai reçu mon headrush ce matin...les conneries c'est terminé je deviens sourd d'ici trois jours!

En ce moment sur effet guitare...