(((((((( NOISE CLUB ))))))))

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheHardJack
Perso, j'ai l'impression que la loop se décale...
Faut que tu me dises ça te fais la même ^^
loneoctet
Chouette groupe, Kimmo, des potes à moi également.
Pour ton souci de boucle, normalement elle ne se décale que si ton timing n'est pas parfait.
non, rien
TheHardJack
Du coup, t'as peut être connu un groupe qui tournait souvent avec eux : Seanews.
Ils avaient fait un cd que j'avais énormément aimé (mon intronisation dans l'indé, ce fut à cause d'eux... )
Sinon pour la Headrush, c'est justement, au bout d'un moment qu'elle n'est plus carrée... C'est ça qui m'a parut bizarre, il devrait même pas avoir lieu ce problème!!!
loneoctet
J'ai connu Seanews, je suis toujours en contact avec certains d'entre eux, d'ailleurs un des membres joue dans un groupe un peu dans le même style, qui s'appelle Do you compute, tu connais?
Pour en revenir à cette histoire de boucle, il suffit d'un léger décalage au départ pour qu'au bout d'un moment ton sample soit décalé par rapport à ton batteur, les décalages s'accumulant.
non, rien
TheHardJack
Bah, oui, je me pose pas mal de question parce que je l'ai pas mal saigné cette pédale
Non, je connais pas du tout "Do you compute", je vais essayé de voir leur myspace ^^
Je connais bien Stéphane, le chanteur/bassiste. Il chante dans un groupe qui s'appel : You will never appear on tv with such a face
Ouai, c'est super long ^^
loneoctet
Jamais entendu parler, je ne savais même pas qu'il avait monté un autre groupe...
Pour la headrush c'est avant tout une question d'entrainement, j'avais exactement le même problème que toi au départ, et maintenant j'arrive à faire des boucles à peu près carrées, au grand soulagement de mon batteur.
non, rien
TheHardJack
Non, je t'assure, je la connais bien et je fais très attention ^^
Ca fait vraiment longtemps que je l'ai (d'ailleurs, c'est de la faute à Kimmo...) Et quand je dis que je l'ai saigné, c'est que je l'utilise deux fois par semaine en répète et à la maison ^^
loneoctet
C'est bizarre, ta pédale a peut-être un problème alors...
non, rien
TheHardJack
Un condo ou le potard qui merde, bon, de toute façon, au prix où elle coute... (ça fait un peu chier quand même )
Ca côte une headrush 1 ????
Salut lonesome !

Disons que pour le Headrush je voudrais naturellement l'utiliser comme sampler et comme delay numérique, entre autre le mettre en boucle avec le Re20 je verrai ça ce soir...

Et sinon Seanews et Do you compute deux super groupes - avec des noms pareils de toute façon on n'a pas le droit à l'erreur.

Question à deux balles pour TheHardjack : Schoolbusdriver ça te parle ?
TheHardJack
Ahah, j'ADORE Schoolputedeluxe
J'ai "bossé" pour eux, sur le concert Yve'Live à St Ger.
Enfin, bossé pour eux... Trop de teckos tue le teckos, j'ai été au bar voir si j'y étais...
loneoctet
De très bons amis aussi, on a joué avec eux plusieurs fois!
non, rien
Match SBD Sincab : Lille Octobre 2005....et Dieu laissa les Flandres face à leur sort l'espace d'une nuit ...
loneoctet
4 ans déjà, ça ne nous rajeunit pas
non, rien
Le pire étant que je m'en souviens comme si c'était hier...mais t'inquiètes plus tard va y avoir des plans à trois Sbd Sincab Focko...

En ce moment sur effet guitare...