(((((((( NOISE CLUB ))))))))

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le pire étant que je m'en souviens comme si c'était hier...mais t'inquiètes plus tard va y avoir des plans à trois Sbd Sincab Focko...
loneoctet
J'espère bien!
non, rien
Bon après m'être amusé pendant une soirée hier soir : la combinaison RE 20 Headrush est terrible ! en mode delay normal sur le headrush ça me permet de créer des motifs rythmiques bien dingues. En mode tape echo, bof bof mais marrant aussi. Le loop recorder : terrible, très simple d'utilisation on empile tranquillement avec une qualité sonore vraiement bonne.

Un rappel cependant : cette pédale demande une précision de maniaque, surtout en mode loop recorder, et je comprends que les boucles se décalent vite si on ne fait pas gaffe.
Mr Park
L'Headrush est une pédale géniale au niveau utilisation, mais je ne prends plus la mienne en répète Je l'utilise en mode sampler et parfois elle efface la boucle comme ça, sans prévenir tout s'arrête. Et quand c'est pas ça, c'est le switch de droite qui reste coincé et la boucle ne veut plus s'arrêter Du coup c'est chiant, je dois trimballer l'énorme M13 juste pour les samples et la reverb (d'habitude j'utilise le mode tape de l'Headrush).

Et j'ai deux gratteux autour de moi qui ont eu les mêmes problèmes et n'osent plus la sortir non plus pour les concerts. C'est d'autant plus moche qu'elle plus facile d'utilisation et qu'elle restitue bien mieux le son qu'une Boss par exemple.
TheHardJack
AAAAAAAAAAAH!!!!!!
Toi aussi t'as un problème avec le switch de droite!!!!
Et dire que j'ai entendu que j'avais pas le pied carré!!!! (bougre de batteur!!!!!)
Henry Spencer
Tiens c'est marrant, le coup de la loop précédente qui s'efface sans prévenir arrive aussi à mon chanteur.

Et oui, il faut être carré. On va être obligés de lui confisquer la sienne tellement ses boucles mettent la merde.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Alors par contre j'ai essayé un truc qui pour l'instant s'avère un échec minable, c'est reboucler le signal wet de la Headrush dans l'entrée B du Re20...alors là c'est moche de moche....un gros larsen qui fait bip "erreur fatale, je te cule, mon grand" !
TheHardJack
Faut qu'elle prenne chère la headrush!
Bon j'ai quelque part dans le thread que trainait l'idée d'un squat à Londres dans une maison qui de toute façon serait mise en arrêté de péril parce que avec toutes les ondes on finirait par flinguer les fondations, et le reste aussi. Rebondissant sur cette idée, est ce qu'il y aurait des gens intéressés non pour partir faire les punks outre manche mais juste faire les crétins ici bas ?

J'explique : vient qui veut avec son artillerie et on fait des improvisations gigantesques, titanesques, ultimes, éreintantes, sublimes, monstrueuses, improbables, sismiques, telluriques, vaudoues. But : faire plus lourd que Nadja+Sunn+KTL..., plus planant qu'Auburn Lull, Level,...plus joli que le plus joli des trucs jolis, plus défoncé qu'Acid Mother Temple, plus bruitiste que Throbbing Gristle+Merzbow+tout ce que vous voulez, plus con qu'Anal Cunt...plus que plus en gros, MAIS SURTOUT, faire le truc le plus cool de tous les temps....


Des partants ?
TheHardJack
YEAH!!!! Je kiff London, j'ai plein de potes là bas, donc c'est quand vous voulez!!!
Starfucker Inc.
j'avais imaginé un truc similaire. Mais mon idée était la suivante:

Plusieurs d'entre nous, habitué à improviser seul avec leur pedalboard, disons 4 personnes pour l'exemple.

Les quatre personnes relient leur matos à un mixer à plusieurs voies, avec un gus chargé de gerer les volumes de chaque "improvisateur"grace aux différentes voies du mixer.

On se donne une grille d'accords ou de note à suivre, et on improvise dessus selon un tempo donné.

Et y'a plus qu'à laisser la magie s'opérer, un mec qui improvise sur telle note avec telle ou telle pédale sonnera différemment de son voisin qui utilisera telle et telle pédale et pourtant on jouera tous la meme melodie. Le "chef d'orchestre" au mixer, se chargera de guider les improvisateurs style "hey toi t'es trop en retard/avance" "Arrete ton autooscillation maintenant" etc..." et d'aller piocher en mettant en avant telle ou telle improvisation grace au mixer.

ça demanderai juste de ramener nos matos, de trouver un mixer et un "chef d'orchestre" et de relier tout ça à un ampli monstrueux.

Qu'en dites vous ?

Je pense qu'il est pas nécessaire de partir outre manche pour un truc pareil, on se fixe une date cet été, on filme tout de A à Z et on rentre dans la légende de Youtube en balançant ça ensuite
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Londres ou ailleurs...àla rigueur si ça se fait, on tachera de se rapprocher del'endroit d'où proviennent la majorité des gentils mariolles un peu bruyants...
TheHardJack
Je bosse dans une salle de concert en région parisienne...

En ce moment sur effet guitare...