(((((((( NOISE CLUB ))))))))

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
un gros stack serait le minimum ne serait ce que pour l'aspect visuel si c'est filmé
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Henry Spencer
Vous voulez pas demander à Nels Cline de vous paraîner tant qu'à faire ?
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Pareil je peux trimballer mon ampli si besoin ...

Pour l'aspect visuel un mur comme celui d'Amber Valentine (Jucifer) serait bien cool quand même....quitte à ce qu'on triche et que les 3/4 des trucs ne soient que pour la déco !
Sokar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sokar
    le
J'ai vu Sunn o hier soir a barcelone.

Grosse claque.

certains d'entre vous y étaient?
Do It Yourself
Il ne faut pas désespérer avec les imbéciles avec un peu d'entrainement on peut en faire de bons militaires.
un projet comme ça faut l'aboutir à tous prix.il y a quelques années,avec des potes on s'etait enfermé pendant une semaine dans une maison.à cette epoque je mixais sur platine.on avait reuni 4 regie dj,plus plein de becane,une grosse midas (console son)un direct to disk et un max de machine (mpc 2000,sampleur,effet.....) et à bloc de divers labtop.
on s'etait vraiment regalé,un souvenir imperissable.
si vous pouvez le faire,faite le.
TheHardJack
Quand vous voulez, je suis méchamment motivé!!!
c'est dommage que je sois si loin,j'aurais pu mettre un peu de matos pour la prise de son et les prises de vue a votre disposition.

jack j'ai vu que tu bossais dans une salle en rp,je fais pareil à marseille
a reminder
ahlalalalala vivement que je remonte à Lille !
gaël
TheHardJack
askthedust a écrit :
fredfrommars a écrit :

jack j'ai vu que tu bossais dans une salle en rp,je fais pareil à marseille

Ah ouais? Il n'y en a pas un de vous deux qui pourraient me trouver une date pour mon groupe?

Malheureusement, je suis pas dans la prog'...
Par contre, je dis pas que j'ai pas essayé de brancher le programmateur pour les Ask the Dust!

En ce moment sur effet guitare...