(((((((( NOISE CLUB ))))))))

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheHardJack
'Tain, on m'avait proposé de jouer avec les Headcharger au café de la Plage, mais mon groupe était pas prêt
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
TheHardJack a écrit :
'Tain, on m'avait proposé de jouer avec les Headcharger au café de la Plage, mais mon groupe était pas prêt

C'était bien cool !!!

Le premier groupe était tout pas top ... Sorte de trashmétal déjà entendu 36000 fois mais avec un son vraiment perrave !
Headcharger c'était bien énorme ... Et on a fini par faire la fête jusqu'à tôt le samedi matin

askthedust => MP
pareil que jack,je suis pas dans la prog.
on a un petit projet de monter un petit festival avec des potes,on va voir si ça aboutit.
jack tu fais quoi dans ta salle?moi je suis éclairagiste.
TheHardJack
Je suis régisseur plateau et studios.
En gros, le mec qui roule du câble... XD
Perso, ce taf me permet juste de vivre ma passion pleinement, j'ai surtout pas envi d'être sondier... J'ai une grosse base de musicien, je me suis tapé l'american school pendant quatre ans et ce n'est pas pour rien que j'espère un jour vivre de ma guitare. ^^
(ouai, je rêve beaucoup )
Starfucker Inc.
pour notre rassemblement belge, je pense que ça ressemblera carrément au live at pompeii de pink floyd, donc pour l'aspect visuel, pensez vous que mon baffle WEM sera nécessaire, en guise de clin d'oeil ?

Le baffle est d'avril 1971

Les haut parleurs FANE sont de 1971 également:

Je compte refaire le tolex d'ici là
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
GiveMeSomeFunk
tout le monde ramène son amp , on fait un putin de wall of sound à la MBV !

Non mais plus sérieusement je suis vraiment partant pour une réunion de ce genre , ou même carrément fonder une petite association !

Histoire d'éventuellement pouvoir produire un vrai machin qui tiens la route si jamais on vois qu'on arrive à faire des choses intéressantes !
Starfucker Inc.
une autre photo de la légende:

Citation:
tout le monde ramène son amp , on fait un putin de wall of sound à la MBV !

Clair qu'au niveau visuel ça pourrait carrément le faire, mais tous les amplis ne pourront pas être utilisé en même temps je pense, pour les raisons cités plus haut.

Alors, qui veut jouer à tétris et empiler les têtes et les baffles ?

Heureusement les amplis vont pas disparaitre une fois qu'on aura fait une ligne

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
Starfucker Inc. a écrit :
rassemblement belge

J'ai loupé un truc ?
Jean
Starfucker Inc.
Mr Park a écrit :
Teresa champion a écrit :
Londres ou ailleurs...àla rigueur si ça se fait, on tachera de se rapprocher del'endroit d'où proviennent la majorité des gentils mariolles un peu bruyants...

J'en avais déjà parlé à J. et à Give Me Some Funk, mais je compte faire un truc dans notre local de répète cet été, ceux qui veulent venir viennent. Problème: c'est en Belgique (plus facile: on est plusieurs sur ce topic à venir de là) Mais y aurait moyen de loger les français partants

Il faut encore que j'organise tout le bazar, mais à priori y aurait moyen de faire ça "bien", quitte à faire en deux fois pour caser tout le monde, ou à trouver un autre endroit. Je peux me renseigner pour louer une salle aussi, en se mettant tous ça ne coûterait presque rien.

MAIS, avant de faire ça, faudrait qu'on reparle de cette idée de compile, parce que c'est passé un peu à la trappe. A vrai dire je ne sais même plus qui était partant, ni comment, ni rien

Mr Park
Yop. J'étais en train de penser qu'on devrait quand même aller au bout de l'idée d'une espèce de compile en dehors de celle d'une orgie sonore, d'abord parce que j'aime bien l'idée que pleins de gars éloignés les uns des autres fassent un truc commun par ordis interposés, et surtout parce qu'il y en a beaucoup qui fréquentent ce topic et qui n'auront probablement pas l'envie, les moyens ou le temps de venir se taper un jour ou deux dans la campagne belge Je veux dire, ce serait dommage que certains soient exclus d'office d'un truc qui pourrait être vachement marrant (genre l'idée d'un thème unique autour duquel chacun doit broder quelque chose de différent) pour des raisons géographiques ou quoi. Vous en pensez quoi? Ca n'empêcherait pas non plus de faire quelque chose de concret quand on se verra de toute façon
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
De toute manière, si rencontre il doit y avoir, je doute qu'il en sorte des trucs franchement écoutables
Jean
pour l'idée de compile,pourquoi pas créer une page style myspace,ou un truc dans le style, "noise club" ou chacun pourrait y mettre ses morceaux,oeuvre,impro?
Starfucker Inc.
c'est une bonne idée!

Et on se fait passer le mot de passe en mp

En ce moment sur effet guitare...