(((((((( NOISE CLUB ))))))))

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
c'est une bonne idée!

Et on se fait passer le mot de passe en mp
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Le myspace peut être une plateforme très interéssante...je suis tout à fait preneur...

Mais je reste persuadé qu'une "desert session" à nous reste envisageable....quitte à ce qu'on multiplie les groupes en fonction du rayon de déplacement des gens...à voir...
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Mr Park a écrit :
Yop. J'étais en train de penser qu'on devrait quand même aller au bout de l'idée d'une espèce de compile en dehors de celle d'une orgie sonore, d'abord parce que j'aime bien l'idée que pleins de gars éloignés les uns des autres fassent un truc commun par ordis interposés

+1
De toute manière moi j'ai toujours ça dans le tuyau et j'ai plus ou moins défini quelques idée ci et là ...
Je suis en plein montage DIY de fuzz là, ça va agrémenter le truc

Tiens au passage Starfucker si tu a un schéma de feedback looper sous la main je suis preneur
Tu sais où on peut trouver des switch "qiunetiennepas" comme sur la CHKCHK boom de ohnoho ? Je ferai bien une mod' sur un delay "à pas cher" pour faire des effets "hold" ... Je vais finir par casser un switch sur mon SuperDelay
Starfucker Inc.
Beavis audio pour le schema, y'a des schema de stutter avec "momentary switch" ( switch qui tient pas donc)

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
megaloman

Je viens de m'en prendre un, j'avais deja le stylophone de base (utilisé par Bowie entre autre....).
ça colle avec le noiseclub ou pas ? Sinon je vais créer le cheapclub
harlock73
l'idée du myspace est super je trouve
Starfucker Inc.
fredfrommars a écrit :
http://experimentalistsanonymous.com/board/index.php?topic=134.0
j'avais trouvé celle ci qui me paraissait pas mal comme feedback looper.
sur techniguitare,un gars a rajouté une entrée jack pour controler le feedback avec une pedale d'expression tout en gardant le potard.

oui elle a l'air très bien, à part que le footswitch n'est pas momentané

perso j'ajouterais aussi une peep comme le fait devi ever (l'eye of god)

TheHardJack
Messieurs, si vous avez des plans pour un octa switch ou autre dans le même style, faîtes moi signe ^^
Sokar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sokar
    le
c'est génial ce truc, je connais pas !

J'en veux un
Do It Yourself
Il ne faut pas désespérer avec les imbéciles avec un peu d'entrainement on peut en faire de bons militaires.
Starfucker Inc. a écrit :
fredfrommars a écrit :
http://experimentalistsanonymous.com/board/index.php?topic=134.0
j'avais trouvé celle ci qui me paraissait pas mal comme feedback looper.
sur techniguitare,un gars a rajouté une entrée jack pour controler le feedback avec une pedale d'expression tout en gardant le potard.

oui elle a l'air très bien, à part que le footswitch n'est pas momentané

perso j'ajouterais aussi une peep comme le fait devi ever (l'eye of god)
qu'est ce que tu appelles une "peep",c'est la led qui reagit avec la main?
Starfucker Inc.
c'est pas une led, une led ça produit de la lumière.

Mais effectivement je parle des petites cellules photo sensible ( photo cell en anglais) qui réagisse avec la main, suivant si on l'assombrit ou on l'éclaircit

k o y l
megaloman a écrit :

Je viens de m'en prendre un, j'avais deja le stylophone de base (utilisé par Bowie entre autre....).

Euh comment dire ?
C'est une BAR mais au lieu d'appuyer avec ton doigt, tu le fais avec un stylo... j'ai bon ?
Starfucker Inc. a écrit :
c'est pas une led, une led ça produit de la lumière.

Mais effectivement je parle des petites cellules photo sensible ( photo cell en anglais) qui réagisse avec la main, suivant si on l'assombrit ou on l'éclaircit
oui exact,ce n'est pas une led je conaissais sous le nom de ldr,ca doit pas etre bien mechant a integrer dans un feedback looper.
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
k o y l a écrit :
megaloman a écrit :

Euh comment dire ?
C'est une BAR mais au lieu d'appuyer avec ton doigt, tu le fais avec un stylo... j'ai bon ?

Kraftwerk über alles !
  • Publié par
    Guzi
    le
Want!
Bon, avant que je me lance dans l'achat, quelqu'un saurait comment on peut faire pour l'utiliser en groupe, autrement qu'avec un micro chant devant?

En ce moment sur effet guitare...