Auteur | Message |
---|---|
Whiskeyman Special Top utilisateur ![]() Inscrit le: 24 Aug 06 Localisation: La Chambre (73, France) |
# Publié par Whiskeyman le 24 Feb 11, 23:01
Salut à tous,
Je viens de recevoir ma pédale délay Strymon Brigadier, qui après un premier essai a l'air super, mais aucune notice, sauf en anglais, sur le site de Guitarebellion. Moi et l'anglais c'est pas terrible, alors si quelqu'un a celle-ci en Français, c'est cool. Sinon dites-moi ou la chercher. |
Haut | ![]() ![]() |
G.Rebellion Custom Cool utilisateur ![]() ![]() ![]() Inscrit le: 13 Nov 08 Localisation: Paris, rive gauche. 75013 France |
# Publié par G.Rebellion le 24 Feb 11, 23:16
Bonsoir,
Nous y travaillons, toutes les pédales Strymon seront bien tôt disponibles avec une notice en Français. Encore quelques semaines de patience. Si vous ne comprenez pas quelque chose, ou avez besoin d'aide, contactez nous, nous sommes la pour ça Cordialement, GR |
Haut | ![]() ![]() |
nowhereman Special Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 02 Apr 04 Localisation: Wallonistan |
# Publié par nowhereman le 27 Aug 11, 00:27
hello,
si ça vous dit, j'ai éjà traduit le mode d'emploi de l'el Capistan... voilà le bon mode d'emploi en bon fwançais... http://www.fichier-pdf.fr/2011/08/(...)r.pdf Nowhereman |
Haut | ![]() ![]() |
Whiskeyman Special Top utilisateur ![]() Inscrit le: 24 Aug 06 Localisation: La Chambre (73, France) |
# Publié par Whiskeyman le 01 Sep 11, 09:04
Merci Nowhereman, pour ta traduction.
C'est super sympa, et cela m'aide bien.Sinon rien à dire ,c'est une bonne pédale |
Haut | ![]() ![]() |
Dime_RIP Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 13 Mar 05 Localisation: Strasbourg |
# Publié par Dime_RIP le 15 Oct 12, 14:10
Je déterre un peu
Des news au sujet de la notice en français du Brigadier ? merci |
Haut | ![]() ![]() |
ChrisFloyd Custom Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 02 Jan 09 Localisation: ALSACE 68 |
# Publié par ChrisFloyd le 29 Dec 12, 20:01
+1 pour le manuel en fr de la BRIGADIER ,merci d'avance à ceux qui tafent pour notre confort
_________________ Gretsch pro 6128T TVP jet black Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90 PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th Télécaster pink paisley Mij |
Haut | ![]() ![]() |
SatRiany34 Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 22 Nov 07 Localisation: près de Bèziers(34, France) |
# Publié par SatRiany34 le 14 Mar 13, 16:52
Bonjour, ben moi, il m'arrive la même chose avec ma Bluesky, reçue neuve aujourd'hui mais sans la notice ... pour le prix, quand même
... donc, ben si quelqu'un peut l'avoir, je lui en serais reconnaissant Y a pleins de fonctions sur cette pédale, notamment le fait de pouvoir programmer un son et le rappeler par le switch "favorite" mais sans la notice |
Haut | ![]() ![]() |
ChrisFloyd Custom Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 02 Jan 09 Localisation: ALSACE 68 |
# Publié par ChrisFloyd le 14 Mar 13, 17:03
_________________ Gretsch pro 6128T TVP jet black Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90 PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th Télécaster pink paisley Mij |
Haut | ![]() ![]() |
SatRiany34 Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 22 Nov 07 Localisation: près de Bèziers(34, France) |
# Publié par SatRiany34 le 14 Mar 13, 17:32
...alors là ...respect ! ...merci infiniment !!! |
Haut | ![]() ![]() |
G.Rebellion Custom Cool utilisateur ![]() ![]() ![]() Inscrit le: 13 Nov 08 Localisation: Paris, rive gauche. 75013 France |
# Publié par G.Rebellion le 14 Mar 13, 19:32
Tous les manuels sont traduits.
Dispos en Français d'ici ce weekend. TimeLine fin de semaine prochaine, Mobius le mois prochain. GR |
Haut | ![]() ![]() |
Dime_RIP Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 13 Mar 05 Localisation: Strasbourg |
# Publié par Dime_RIP le 14 Mar 13, 19:52
enfin
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par G.Rebellion le 14 Mar 13, 20:18
Dime_RIP a écrit : enfin Je préfère juste "Merci" plutôt que "Enfin" |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par ChrisFloyd le 14 Mar 13, 20:45
G.Rebellion a écrit : Tous les manuels sont traduits.Dispos en Français d'ici ce weekend. TimeLine fin de semaine prochaine, Mobius le mois prochain. GR Alors la merci beaucoup!!!! Vraiment simpa^^ Y'a quelques bricoles sur la brigadier qui m'échappent. _________________ Gretsch pro 6128T TVP jet black Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90 PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th Télécaster pink paisley Mij |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Dime_RIP le 14 Mar 13, 20:58
G.Rebellion a écrit : Dime_RIP a écrit : enfin Je préfère juste "Merci" plutôt que "Enfin" enfin...et merci GR Que d'impolitesse de ma part...toutes mes confuses |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par SatRiany34 le 15 Mar 13, 08:17
...idem pour moi, grand merci à G Rebellion ! ... pourras-tu nous laisser un lien dès que possible ? ... en fait, j'ai bien la notice en français de la Bluesky, mais c'est simplement un descriptif de tous les boutons, sans manuel d'utilisation, à proprement parler ...
|
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
|
Page 1 sur 2 | Notice Strymon Brigadier en Français |