Nouveautés NAMM 2008 - Le topic officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le 21 Janv 2008, 22:19
Mais celle-là est déjà sortie donc c'est trop tard pour qu'elle sorte pas…
Jean
NoFi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    NoFi
    le
Je ne retrouve pas le post sur HC donc du coup je sais pas trop.
VDS : pas mal de Micros guitare, zexcoil, lawrence, di marzio, emg voir section vente > Lutherie
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
il me tarde d'essayer le nova modulation! s'il tient ses promesse (notamment le tri-chorus) il viendra sur mon pedal board de manière certaine...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
Peavey sort les VYPYR et se colle à la modélisation.

Au menu, attention c'est très dense. 12 amplis modélisé avec 2 cannaux par modèle (clean et high gain). 11 effets rack éditables et 11 stompbox éditables, 5 effets simultannés, un looper, un pédalier dédié optionnel. Sortie audio usb, sortie casque, atténuateur de puissance, entrée aux in, midi in/out.

Des modèle avec préamp à lampe et d'autres entièrement transistor, les puissance vont de 15, 30 et 100 watts pour les transistor et 60 et 120 pour les tube.

http://www.peavey.com/news/art(...)1.cfm
looping800
Gam a écrit :
Peavey sort les VYPYR et se colle à la modélisation.

M'enfin..si y pouvait deja sortir le Windsor Studio, ce serait bien !....
---------------------------
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
---------------------------
Explicit noise
Il a l'air bien sympa ce pédalier, reste à voir point de vue fonctionalité et prix...
spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le
Nikk Dee a écrit :
lemg a écrit :
Pour ma part, celle qui m'a pour le moment donné le plus envie lest le Nova Modulator de TC electronic.

http://www.tcelectronic.com/No(...)lator

Puisqu'on en parle, il y a le voisin d'en face qui a également été présenté

http://web.eventide.com/AudioD(...).aspx

'tain aux prix des eventide ils pourraient au moins éviter de les construire à l'envers...
va encore transformer sa spadacaster.
Explicit noise
stephnouch a écrit :
X-plicit noise a écrit :
Il a l'air bien sympa ce pédalier, reste à voir point de vue fonctionalité et prix...

450€

Merci, je l'ai vue sur thomann à 444 euros...
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Les niouses concernant les marques que je distribue:
- VHT: la nouvelle tête Sig_X sortira finalement mi-février. 3 canaux, un son entre la Deliverance et les CL.
- Suhr: un Badger 30w (EL34), une gratte Anniversary 24 cases tirée à 100 exemplaires seulement (dans les 5600 €), qui sera suivie par la 24 cases de série, moins chère heureusement.
- Xotic: la BB Plus, pour dans un mois maxi.
- Electro-Harmonix: rien de nouveau en ce moment, mais il y a des nouveaux modèles tous les 15 jours, alors ça va...
- Egnater: une série Tourmaster, des amplis sans les modules interchangeables. Tête 100w 4 canaux entièrement indépendants, et combo assorti.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Starfucker Inc.

Une wah van halen ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
c'est pas le premier artiste auquel je pense quand je pense utilisateur de wah wah, d'ailleurs je vois meme pas à quel moment il a pu en utiliser, qqn a une exemple de morceau ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace

En ce moment sur effet guitare...