Nouveautés NAMM 2008 - Le topic officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
c'est pas le premier artiste auquel je pense quand je pense utilisateur de wah wah, d'ailleurs je vois meme pas à quel moment il a pu en utiliser, qqn a une exemple de morceau ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Nathan.
StratLover a écrit :
c'est pas le premier artiste auquel je pense quand je pense utilisateur de wah wah, d'ailleurs je vois meme pas à quel moment il a pu en utiliser, qqn a une exemple de morceau ?

D'où ma remarque ^^

Il ne me semble pas non plus que msieur Eddie Van Halen était un gros utilisateur de Wah. Encore pour le phaster, le flanger aussi jpeu comprendre.

Mais la Wah
Starfucker Inc.
c'est donc là son secret!!

Vite mangeons tous des pates pour jouer aussi bien !!

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Nikk Dee
StratLover a écrit :

Le chorus de In and Out sur F.U.C.K. Il en colle aussi sur les ponts de Jump entre autres apparemment, en live, maintenant.

Mais c'est vrai que c'est pas le premier gratteux qui me vient à l'idée quand je pense à la wah.
Celà dit, les gens qui l'ont essayée m'en ont dit du bien, donc si on fait abstraction de l'endorsement...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
Moi, rien que l'idée d'avoir le nom d'un quidam sur une pédale, c'est rédhibitoire…
Jean
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
Dites les gars, c'est pas un fil de discusion, mais un fil pour annoncer les nouveautés du Namm 2008
Starfucker Inc.
sur the gear page ça réagit pas mal à la wah van halen , ils ont même créé le " Parody signature pedals" , je sens qu'elle va pas rester longtemps au catalogue.

Un extrait des "parody signature pedals":
1.)The Niel Young tuner
2.)The Malmsteen Slow Gear
3.)The hendrix feedback destroyer
4.)The Jeff beck whammy
The Robben Ford Apocalyptic Fuzz Bomb
The TAG Triple Distortion Pedal
The BB King Shredifier

http://www.thegearpage.net/boa(...)41775

Nathan.
Bah si on commente pas les nouveaux produits du Namm et qu'on n'en parle pas entre nous, ça limite l'interet du topic, on a qu'a aller voir sur les forums styles HRI et autre ...
cultoporc
Par contre pas de réactions sur le nouvel harmoniseur de Digitech ! Remarquez la vidéo n'est pas très démonstrative

Ca grille la politesse à Eventide, car tout le monde voudrait plus ou moins qu'ils fassent aussi un harmoniseur guitare. Je dis ça, je ne dis rien, Eventide et Digitech c'est pas le même prix non plus...
shivering_tom
Gillou a écrit :
Les niouses concernant les marques que je distribue:
- VHT: la nouvelle tête Sig_X sortira finalement mi-février. 3 canaux, un son entre la Deliverance et les CL.
- Suhr: un Badger 30w (EL34), une gratte Anniversary 24 cases tirée à 100 exemplaires seulement (dans les 5600 €), qui sera suivie par la 24 cases de série, moins chère heureusement.
- Xotic: la BB Plus, pour dans un mois maxi.
- Electro-Harmonix: rien de nouveau en ce moment, mais il y a des nouveaux modèles tous les 15 jours, alors ça va...
- Egnater: une série Tourmaster, des amplis sans les modules interchangeables. Tête 100w 4 canaux entièrement indépendants, et combo assorti.

Hello!
Que vaut le BB + Gillou? Et quel prix, quelles fonctionnalités, je me tâte ...
Thomas Boute
https://artist.landr.com/music(...)03243
The Twin Oaks, duo Rock, Folk, Blues
https://www.facebook.com/twinoaks59/
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Ben c'est exactement la même différence qu'entre le AC et le AC Plus: 2 pédales identiques (dont l'une a plus de réglages que l'autre) avec le choix du sens de cascade et un compresseur, tout ça pour moins cher que les 2 pédales.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Nikk Dee a écrit :
StratLover a écrit :

Le chorus de In and Out sur F.U.C.K. Il en colle aussi sur les ponts de Jump entre autres apparemment, en live, maintenant.

J'avais remarqué en écoutant le bootleg du premier concert de la tournée avec David Lee Roth qu'il collait de la wah-wah un peu partout, comme il le faisait d'ordinaire avec le flanger, qui pour le coup avait l'occasion de se reposer.
Qu'on se le dise, le VRP est en tournée !
lemgement lemg
scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
  • Publié par
    scoual
    le
Bon personne a parle de Zoom, voila quelques nouveautes
3 G1 signatures, un multi effet basse et une reponse a line 6 et native instrument et autre amplitube avec le zfx..

http://www.sweetwater.com/publ(...)day=4

FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
acarrado
Gillou a écrit :
Les niouses concernant les marques que je distribue:
- VHT: la nouvelle tête Sig_X sortira finalement mi-février. 3 canaux, un son entre la Deliverance et les CL.
- Suhr: un Badger 30w (EL34), une gratte Anniversary 24 cases tirée à 100 exemplaires seulement (dans les 5600 €), qui sera suivie par la 24 cases de série, moins chère heureusement.
- Xotic: la BB Plus, pour dans un mois maxi.
- Electro-Harmonix: rien de nouveau en ce moment, mais il y a des nouveaux modèles tous les 15 jours, alors ça va...
- Egnater: une série Tourmaster, des amplis sans les modules interchangeables. Tête 100w 4 canaux entièrement indépendants, et combo assorti.

Oh Gillou ! Tu aurais une idée du prix français pour une Egnater Rebel ? Merci !

En ce moment sur effet guitare...