Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

...::: NUX User's Club :::...

Forum Nux
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
VicChesnutt
Je viens de recevoir la Nux Tape Core et elle retourne directement chez le vendeur.
Elle produit un sifflement tournoyant dès que je la branche sur mon pedalboard et cela même lorsqu'elle n'est pas enclenchée. J'ai tenté de la brancher sur une alimentation isolée. Rien n'y fait, elle siffle et c'est vraiment très pénible.
Dommage, le son était intéressant, une chouette simulation de delay à bande, mais elle est totalement impropre à une utilisation professionnelle. On ne m'y reprendra plus avec cette marque. J'aurais dû lire les avis sur ce forum. Le contrôle qualité est nullissime même pour des pédales de ce prix. À éviter comme la peste.
"Le cynisme, c'est ce qui nous tuera tous."
http://www.wearefleurdumal.com
Recu hier une Time core deluxe, idem que la metal core deluxe, impossible de voir la pédale sur le PC a travers l'USB, toujours chez le meme revendeur.
Je me tate a faire un retour, firmwair ou pas un delay reste un delay donc chez pas, mais ca fait un peux chier quand meme.
VicChesnutt
Sérieusement, essaie la sur ton pedalboard avant de te faire une opinion définitive. Si elle a le même problème de Bypass que la mienne une fois branchée sur une alimentation, renvoie la.
"Le cynisme, c'est ce qui nous tuera tous."
http://www.wearefleurdumal.com
Earxtacy
grego80 a écrit :
Recu hier une Time core deluxe, idem que la metal core deluxe, impossible de voir la pédale sur le PC a travers l'USB, toujours chez le meme revendeur.
Je me tate a faire un retour, firmwair ou pas un delay reste un delay donc chez pas, mais ca fait un peux chier quand meme.


Vérifie ton installation pc et voir sur un autre pc
Merci bien pour les info mais cela a déjà été testé sur plusieurs pc avec plusieurs cable.
J'ai une LOOP CORE et la aucun soucis le PC vois bien la pédale et les fichiers.

Sinon sur le PC, il fait genre voir la pédale (reconnu comme périphérique inconnu), lorsque je la débranche cette ligne saute et réapparait lorsque je la branche sur USB.
Mais je ne comprend pas pourquoi Périphérique inconnu.
Normalement je devrais avoir un nom de périphérique mais la c'est périphérique inconnu...

Après, le son à été testé sans probléme et j'ai aucun souffle avec la LOOP CORE, ni avec la DRVIVE CORE Deluxe, ni avec la TIME CORE, ni avec la AMPLI FORCE, bréf aucun souffle audible avec les pédales NUX pour moi.

Tu as testé avec une autre alim??? Je suppose que oui mais je pose quand meme la question.
grego80 a écrit :
Après, le son à été testé sans probléme et j'ai aucun souffle avec la LOOP CORE, ni avec la DRVIVE CORE Deluxe, ni avec la TIME CORE, ni avec la AMPLI FORCE, bréf aucun souffle audible avec les pédales NUX pour moi.



Comme alim j'utilise une simple alim comme un chargeur de téléphone qui alimente le TUNER Polytune qui en sorti de celui ci va alimenter toutes mes autre pédales.
Alim premier prix qui fait parfaitement son job commandé chez THOmannnnnn.
@ VicChesnutt;
Si sur la TAPE CORE il y a un USB peux tu essayer voir si ton PC reconnait la pédale si tu l'as encore biensur STP
HereIam
En tout cas j'espère que ces problèmes vont être réglés.
J'ai la time force que je trouve vraiment sympa ! Et la Nux OD3 (type TS9 ou 808 ) que j'ai préféré aux autres chinoises de ce type.
Je précise que je n'ai pas de souffle. (j'ai une alim mooer basique avec daisy chain il me semble)
Et pourtant à la base, je préfère les marques caline et donner/mooer)
VicChesnutt
grego80 a écrit :
@ VicChesnutt;
Si sur la TAPE CORE il y a un USB peux tu essayer voir si ton PC reconnait la pédale si tu l'as encore biensur STP


La Tape Core a bien une prise USB mais je l'ai déjà renvoyée ...
Sinon, oui, bien sûr, je l'avais testée avec deux alims différentes.
"Le cynisme, c'est ce qui nous tuera tous."
http://www.wearefleurdumal.com
grego80 a écrit :
j'ai repris le manuel et il parle de 40 patterns ors j'en ai que 20 dans la pédale



C'est good j'ai compris le pourquoi du comment. 4/4 beat ou 3/4 beat
Alors NUX eu NUX NUX hein, j'ai retourné la METAL CORE pour un échange qui soit disant est un retour au pays bas.....
C'est une honte, j'ai reçut la même pédale (donc la mienne) avec le code article changé sur la boite et sur la pédale et c'est bien celle que j'ai renvoyé car il y avait une petite marque bien reconnaissable.
De plus, il y ont rajouté des pock a la pédale donc retour et remboursement.
Idem pour la TIME CORE deluxe je vais pas me prendre la tete avec leur SAV de merde retour et remboursement.
Sans faire de PUB, Bax music eu c'est de la ........
Plus jamais je commande sur ce site.
A j'avais oublié il m'offre en cadeaux 5€ pour ma prochaine commande..... Pffff que dire , nan mais sérieux ........
VicChesnutt
Woodbrass n'est pas top top non plus ... tu reçois une merde et les frais de port du retour sont à ta charge (évidemment, eux ils t'envoient les objets en coliéco mais toi tu dois les retourner en colissimo si tu veux être tranquille ...). La pédale te coûte donc 8 euros et quinze jours de trésorerie puisque c'est le temps que ça leur prend de te rembourser ...
Mais bon, le mieux est encore d'arrêter de commander des pédales de cette mauvaise marque, définitivement pas au niveau de sérieux attendu du musicien sérieux (même amateur).
"Le cynisme, c'est ce qui nous tuera tous."
http://www.wearefleurdumal.com
VicChesnutt
Tiens d'ailleurs, je remarque que ma review de la pédale sur Audiofanzine (https://fr.audiofanzine.com/delay-guitare/nux/tape-core-deluxe/) a une note de 1 commentaire utile sur 2. Première fois qu'un utilisateur juge une de mes reviews inutile ... bizarre bizarre ... les gens seraient-ils juste incapables d'admettre qu'ils jouent sur du mauvais matériel ? C'est pourtant utile de savoir que la pédale pourrit le signal ...
"Le cynisme, c'est ce qui nous tuera tous."
http://www.wearefleurdumal.com
HereIam
Concernant le "SAV", dans vos cas, on peut dédouaner quelque peu NuX puisque c'est le VPC qui ne joue pas bien son rôle.

(Personnellement j'achète toujours avec paypal, ils prennent en charge le retour à hauteur de 30€)

En ce qui concerne NuX, le Contrôle Qualité doit être médiocre.
Mais pour ceux qui ont une pédale qui fonctionne, le son est (pour moi) tout à fait bon.
Je ne compte pas retiré mes 2 NuX de mon Pedalboard.
VicChesnutt
Ah mince, j'ai payé par Paypal mais n'ai pas pensé à me faire rembourser le retour ...

EDIT : merci vraiment à toi. J'avais heureusement gardé le reçu colissimo et j'ai donc envoyé ma demande à Paypal. Je n'y avais pas pensé !
"Le cynisme, c'est ce qui nous tuera tous."
http://www.wearefleurdumal.com
schaltzmann
salut
ca vaut quoi la nUX AMP FORCE?
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards

En ce moment sur effet guitare et Nux...