Od/Disto (boost)

gueshtupay
Bonsoir a tous.

Apres une fonction recherche infructueuse je m'en remet a vous pour m'aider trouver mon st graal =D

Pour faire simple , je compose dans un style rock pop hard (de led zep au queen of the stone age en passant par soundgarden et les beatles gros melange >< ) vous l'aurez compris faut que j'ai un son pour ces type d'influence.

Les plus grosses contraintes seront:
-La place sur le PB (elle ne doit pas dépasser la taille de 2 boss par exemple)
-Mais surtout mon exigence numéro 1 si possible est d'avoir tout cela dans la même pédale comme une vox qui avais 2 od dans une pédale (je l'est tester et pas du tout aimer)

-Budget faut voir mais pas du boutique a 300€

je possède déjà une OCD que j'utilise comme od légère pour pimenter un peut le son ! donc quelque chose qui puisse etre du meme registre ET au dessus .

A la limite si 2 pedales why not a voir

Je joue sur tele cv50 et sg en classic 57 et classic 57+ et branché sur jcm 800 ou vintage moderne (amplis du studio de repet)

je sais que c'est un peut confus d'ou mon appel l'aide ^^
Girl user

Latex user
Spiky Moon
si tu veux j'ai une OD/disto Visual sound jekyll et hyde, elle est très polyvalente et parfaite pour les styles que tu cites.
Une petite démo ici :

si ça te tente, mp moi
caféinomane, nicotinomane mais par dessus tout théobrominomane

Kamelotophile, (pré2007)Nightwishophile, SymphonyXophile, Kooksophile, Policephile
gueshtupay
Spiky Moon a écrit :
si tu veux j'ai une OD/disto Visual sound jekyll et hyde, elle est très polyvalente et parfaite pour les styles que tu cites.
Une petite démo ici :

si ça te tente, mp moi

MP envoyé
Girl user

Latex user
gueshtupay
ted GMG a écrit :
Il y a aussi pas mal de modèle comme tu le souhaites chez T-Rex...

j'ai vue cher t rex une od avec boost mais ca ma pas convaincue :s

La nova drive quelqu'un a déjà tester?
Girl user

Latex user
gueshtupay
Charles.m a écrit :
http://fr.audiofanzine.com/distorsion-guitare/proco-sound/DeuceTone-Rat/

?

Ça sonne hard une rat non?
Girl user

Latex user
Spiky Moon
et ma pédale versatile qu'est la jekyll et hyde (qui porte bien son nom), ça te dit rien ?

Perso j'ai déjà trop de pédales de disto, donc je m'en sépare d'une ou deux.

Kamelotophile, (pré2007)Nightwishophile, SymphonyXophile, Kooksophile, Policephile
blackstorm90
+1 pour la Jekyll & Hyde, j'ai la nouvelle, et elle est vraiment extra ! Ils font une pédale au même format chez VisualSound mais avec 2 overdrives dedans, sa pourrais peut être être intéressant ...
zephyrsong
gueshtupay a écrit :
ted GMG a écrit :
Il y a aussi pas mal de modèle comme tu le souhaites chez T-Rex...

j'ai vue cher t rex une od avec boost mais ca ma pas convaincue :s

Tu a regardé du coté de la T Rex Mudhoney II? Je possède la Mudhoney I (un seul canal, contre deux sur la II), et la palette sonore est très vaste, du boost à la disto fuzzy bien grasse.
jminsider
Et en restant chez Fulltone : le GT500!
gueshtupay
jminsider a écrit :
Et en restant chez Fulltone : le GT500!

Mudhoney gt500 jekyl and hide ou nova drive plus qu'à faire le choix !

Il y a il une diference entre une gt500 rouge ou blanche ? Quelqu'un a déjà tester ?
Girl user

Latex user
Spiky Moon
Ben alors l'ami je croyais que tu avais choisi la jekyll et hyde que je t'ai reservee

gueshtupay
oui mais ma copine m'offre l'autre pedale =D
Girl user

Latex user

En ce moment sur effet guitare...