Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

OD808, TUBEBLOWER ou SPARKLEDRIVE !??

Forum Voodoo Lab
Rappel du dernier message de la page précédente :
VACARME
http://www.ts808.com/france.htm
Centaur
Moi je te conseille aussi la Maxon OD820 mais c'est cher où la Frantone Brooklyn Overdrive.

C'est deux là c'est du feu
Centaur
Je viens de commander , il y à deux heures la Frantone Brooklyn.
Je la reçois fin de la semaine prochaine et je la paye ...................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... 100 € neuve

100 € pour une pédale " boutique " assemblée à la main YES même sur le site Frantone il l'a vende 199 $.

Donc si tu veux que je t'en fasse parvenir une MP
  • #19
  • Publié par
    freuh
    le 14 May 04, 16:20
J'ai une tube blower cette pédale est absolument géniale, une TS808 avec une versatilité plus importante.

C'est vraiment le compagnon idéal d'une bonne strat !
toutrankilou
je viens d'essayer la ts808 ri et je l'ai trouvé fabuleuse, vraiment transparente. Je l'ai comparé direct avec la ts9 et y a pas photo. Le vendeur me la propose à 160 euros, c'est correct? J'ai peur de craquer et de l'acheter.
toutrankilou
Et bien finalement j'ai pris la OD808 qui pour 100 euros, me parait être déjà une bonne tiote pédale. Je testerais la OD808 avec la TS808 ri que j'ai essayé ce week end pour voir si il y a une différence. La sparkle, ce sera pour une autre fois peut etre.

En ce moment sur effet guitare et Voodoo Lab...