J'ai le choix entre une OD808 d'occase à 100 euros, une TUBEBLOWER neuve à 135 euros, ou une SPARKLEDRIVE à 140 euros.
Je sais pas laquelle prendre! La OD808 est à 170 euros neuve donc ça vaut le coup, mais la TUBEBLOWER a l'air plus complète avec son égualisation basse et aigue. Il y a aussi la voodoo...
la voodoo elle est plus chaude
le tube bah c vraiment different y a plus de grain mais limitte satu ella un champs sonore beaucoup plus large je dirais plus rock plus de possibilité mais pas du tout le meme registre plus rock que blues rock ca depends naturellemnet de ce que tu veux en faire
Arf... le choix est dur, j'ai lu un poste qu'il y a eu sur la tube blower et elle à l'air sympa également.
Un son plus gras ça me plairais, voir plutôt un overdrive un peu plus dur que trop douce... L'égalisation sur la tube blower doit permettre ça
Pour te proposer encore un autre choix, tu as pense au FullDrive2 de Fulltone ? C'est une pedale incroyable de part la qualite et la polyvalence du son, les reglages sont tres precis et tu peux avoir un peu tout les sons (et le pir c'est qu ils sonnent tous tres bien!). Evidement c'est cher...
dommage parceque j'ai aussi une fulldrive 2 et c'est vrai que c'est vraiment très très bien aussi (en plus très pratique le boost) !!! Sinon la Sparkle drive !!!!