Tiré du site de ENGL, le manuel du préamp E530 :
http://www.engl-amps.com/manua(...)m.pdf
Page 5 : les sorties 25 et 26 "freq comp line output" autrement dit "sorties compensées niveau ligne. Traduction : compensées = simulent l'effet d'un baffle, niveau ligne = au bon niveau pour attaquer une carte son.
Visiblement à la sortie tu branches des câbles jack de 6.35, reste à savoir quelle grosseur de jacks ta carte son peut prendre, au pire il existe des adaptateurs. Donc voilà : de ces sorties vers ta carte son via des jacks.
MAIS le son ne passe pas par le poweramp ni par le baffle, il est directement issu du préampli, et ces sorties, bien que compensées, ne remplacent pas un bon poweramp et des bons HP, le rendu sera un peu différent. Reste à savoir si tu t'en contenteras. Je rappelle que si tu branches ton poweramp directement à ta carte son, tu détruis la carte son et le poweramp (ce jour là tu as tout gagné). Et n'oublie pas qu'un poweramp allumé doit être branché sur un baffle, sinon c'est pas bon non plus (ou une Load Box, comme vu plus haut).
La solution la mieux et la plus pro, si tu achetes ce rack, est de te repiquer le baffle avec un micro (genre shure sm57 pour l'exemple, il est fait pour cet usage), c'est à dire que tu prends avec ton micro le son qui sort du baffle. Ensuite ce micro tu le branches dans un préampli micro (parce qu'en général les préamps intégrés aux cartes sons de base sont pourris donc tu auras un son pourri), et ce préampli micro est ensuite relié à ta carte son. Voilà y'a plus qu'à s'enregistrer maintenant !
Va donc faire un tour sur google et tape "préampli micro" et "shure sm57" pour te faire une idée des prix. Ca sera moins cher que deux Load Box mises après le poweramp (même s'il existe des préamplis micros hors de prix - mais après c'est une histoire de spécialistes et là je ne suis qu'amateur à ce niveau)
Evidemment si tu ne peux pas trop monter le volume ça va pas être génial pour repiquer au micro, mais dans l'idée c'est la meilleure solution.